Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (15 janvier)

Vues: 1 vote
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

“Faut-il faire preuve de patience envers Alex Galchenyuk?”

Feed

will otis a dit...

Moi je pensse que non parce qu'il a bien performer au camps d'emtrainement et il a montré a michel therrien qu'il voulait fair la saison dans la LNH avec le canadiens.

Daniel Lizotte a dit...

@Pascal Lebrasseur

Impossible il est trop jeune pour la LAH. C'est soit à Montreal ou à Sarnia

cbx_stevy a dit...

Alex Galchenyuk va jouer avec le Canadien cette année , ces juste une question de logique

Les Canadiens ces pas les Bruins ni les pingouins eux pourrais se permettre de le renvoyer jouer dans le le Sting de Sarnia

mais quand on fini 15ème sa veut dire qui manque des compteurs à quelque part , en plus l'année passé le Canadien était pitoyable en tire de barrage

le Canadien à un gros manque de talent naturel comme Galchenyuk

si le Canadien était une équipe de premier plan pourrais bien se passer de Galchenyuk une mi saison comme cette année mais ces pas le cas ils ont juste pas le choix de le garder !!

pascal lebrasseur a dit...

je le ferait finir la saison dans le club ecole, et l ans prochain lui faire une place. de cette facon il pourait prendre de l experience et aider hamilton.

wayne couturier a dit...

ses peut-etre le prochain marqueur de 50 but quon attend depuis des annee,il brule la ligue junior pourquoi pas le faire jouer a montreal pour avoir 48 partie dans la LNH, de lexperience il va en prendre bien plus ici vous ne croier pas.

Daniel Lizotte a dit...

Michel est vraiment un excellent entraîneur et je sais qu'il aura la place qu'il va mériter. Personnellement, je l'espère.

maurice pilotte a dit...

non s'il est bon ,qu'on le fasse jouer...un point c'est tout!

Robert Trépanier a dit...

Eller ou Galchenyuk
Bourque ou Galchenyuk
Vous avez la réponse à votre question et ça donnerait la chance d'avoir un troisième trio avec Bourque Eller et Prust

Le père Malo a dit...

si on le garde il doit jouer au centre,le dernier vrai joueur à cette position fut vincent damphousse.je suis mordu du canadien et jeu prefere un choix dans les 5 premiers à 4 ou 5 parties en series

Brad marga a dit...

la patience n'ai jamais été une option chez le CH sauf dans le cas de gomez.

rickdick a dit...

on se calme un peu il est jeune est physiquement il lui manque de muscle on lui donne quelque partie puit on le retourne pour 1 ans

eric beaulieu a dit...

c est fini l epoque ou on prend pas de risque ,..ye jeune ya du potentiel et des habiletes incroyables...faites moi plaisir donner lui la chance qu il faut,y en a plein d exemple comme lui...bergeron,stamkos,hall,nugent hopkins..faut qu il apprenne ...j en suis conscient...mais peut il apprendre dans la lnh..

Rock Gervais a dit...

Je crois que oui, Mais une patience qui peut s’effectuer dans la ligue national, avec des vétérants comme Gionta et Plekanec et une nouvelle organisation .. a t'il vraiment quelque chose a apprendre en 40 match dans le junior ?

Daniel Veilleux a dit...

Le jour de la marmotte....un jour Latendresse....et maintenant Galchenyuk....PATIENCE!!!!!!!

Maxime Bergeron a dit...

Cela dépend entièrement de lui !! S'il se taille une place avec le CH, de grace, ne le faites pas jouer sur un 4ieme trio !!

diana beaudry a dit...

ce genre de joueur n aura pas besoin de notre patience car il nous en donnera beaucoup,comme PK,nous vivrons avec le meilleur et le pire.

Marc Desloges a dit...

On ce doit de le faire jouer dés les premières parties.
Il est présentement dans un peak physique et plusieurs
joueurs auront besoin de 4 à 6 semaines avant d'atteindre
leurs peak. Qu'il soit évaluer au moins 5 parties.

Jean-Daniel Bois a dit...

C'est pas comme si le Canadien pouvait se permettre de laisser ce joueur autant talentueux dans les mineurs. On manque clairement de "punch" à l'attaque et Galchenyuk est sans aucun doute la clé.

tardif benoit a dit...

oui car Michel ne lui mettera pas de pression sur le dos,parce qu'il sait déja qu'il sera une des futur star du CH dans un avenir très rapproché.

robert lefebvre a dit...

Il faut arreter d'avoir peur.Reconstruction égale patience.Le jeune a du talent brut !!!!,pis ca.C'est mieux que trainer du bois mort toute l'année.

jonathan roy a dit...

Non galchenyuk est bon un point sais tous

Bob B a dit...

Crosby? Thorton? le jeune a edmonton l an passé. Tyler Séguin etc...
L important ces le size quand on parle de pres ou non. Et le size de Galchenyuk est ok, sa force physique est au dela de la moyenne.
IL doit jouer avec les meilleur joueur possible pour s améliorer le plus possible, pas avec des joueurs junior.

je le vois vraiment avec :

Galchenyuk PLecanec Gionta

Yves Boucher a dit...

Si des jeunes joueurs comme Jeff Skinner ont connu du succès à leur première année ailleur dans la LNH, c'est parce qu'ils n'avaient pas la pression de jouer dans un marché comme Montréal. Les partisans et les médias sont ceux qui doivent être les plus patients avec Galchenyuk et non seulement les dirigeants du club.

robert hamel a dit...

Si le but est de faire les séries,il faudra qu,,il soit supérieur a Bourque.

Raynald C. Lévesque a dit...

Oui absolument et surtout bien l'encadrer et lui donner toutes les chances possible quand que L'état-major jugera bon.

Stephane Picard a dit...

Poser la question, c’est y répondre. Certainement qu’il faut être patient avec Galchenyuk. C’est une future vedette de la LNH et ça fait longtemps que l’on n’a pas eu un joueur de cette envergure avec les Canadiens. Donc, s’il perce l’alignement, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il compte 50 buts et finisse avec 100 points. Les meneurs de la ligue au cours des dernières années ont de la difficulté à obtenir 100 points. La patience est donc de mise avec ce jeune joueur et l’encadrement est essentiel tel que Guy Carbonneau et PJ Stock ont mentionné hier à l’Antichambre.

Patrick Duré a dit...

Il faut prôner la patience avec Alex Galchenyuk Jr. Avec Tomas Plekanec et Brian Gionta, nous aurons deux méchants trios incluant David Desharnais, Max Pacioretty et Erik Cole.

Sylvain Lauzon a dit...

Il va se tailler une place dans l'équipe cette année! Il va jouer à l'aile aux côtés de Plekanec et Gionta sur la deuxième unité. Il a trop de talent mais les fans devront se montrer patients avec lui.

David Rybicki a dit...

Patience!!! Il n'y aura "NO EXCUSES" pour une mauvaise décision avec Gally!

agally94 a dit...

Oui, il doit mériter son poste à Mtl

Dominic Thibeault a dit...

Il a énormément de talent et il est définitivement très dominant dans la OHL. Cependant, il n'est probablement pas prêt à jouer sur le 2e trio d'une équipe de la LNH étant donné les circonstances particulières de cette année. Saison de 48 parties = calendrier surchargé de parties très intenses faites pour HOMME. Dommage qu'il ne peut pas terminer la saison dans un circuit professionnel mineur.

Gaetan Pelletier a dit...

Certainement, on remplace Scott Gomez! Quand même pas un gros objectif!

serge faubert a dit...

oui cest un jeune il ne faut pas lui mettre de la pression sur le dos je suis sur que sa va etre un joueur extaordinaire il va avoir assez de pression sur le dos quant il va jouer avec montreal svp metter sipas plus de pression laisser le se developper

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010