Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (17 janvier)

Vues: 3 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

“Avez-vous déjà tout pardonné aux Canadiens ? "

Feed

marie-joelle picard a dit...

moi oui sa fait lomptemps et j'ai le ch tatouer sur le coeur et monsieur molsun ma donner une épinglette du ch

Jean-Marc Lapointe a dit...

Aux, joueurs pas vraiment de meme que les Proprietaires, de vrai enfants gatees et comme de raison ceux qui vont subir leurs enfantillages , seront les parisants , en faites ceux qui payent des prix faramineux pour allez les voir se pavanee sur la glaces.

will otis a dit...

leur pardonne quoi jais rien a leur pardonne je les aime trop

eric Langlois a dit...

Le seul joueur a qui j'en veux c'est evidamment PK Subban parceque je l'ai toujours eu tres haut en estime mais il perd des plumes presentement qu'il prennent son trou et signe 2 ans a 2.75millions et qu'il produise a la hauteur de son talent apres sa si il demandera sont 6.5 millions pour 8 ans.

moi007 a dit...

Jamais de la vie...MOI, je ne suis pas à vendre pour un hot dog...

Lorsqu'ils m'aurons prouvé qu'ils sont capable de gagner en parlant pas d'argent ...alors là je reviserai mon point de vue.

En ce moment bin...on n'a qu'à regarder Subban vouloire mer et monde et il n'a ABSOLUMENT RIEN PROUVÉ....à mon point du vu....et même pas capable d'aller au camps pour montrer son esprit d'équipe...ca fa que on r'passera pour le pardon!!!!

tardif benoit a dit...

Moi j'ai le CH gravé sur le coeur,depuis lontemps je porte les couleurs du CH avec fierté.J'attendait
le retour du hockey avec impatience.MERCI LNH pour le retour du hockey cette saison.Et pour les jeunes joueurs que l'on va voir
a l'oeuvre cette saison.

Pascal Rainville a dit...

Le lock-out est pardonnable.Ce qu'il n'est pas pardonnable est d'avoir terminé dernier dans l'Est l'an dernier. Aujourd'hui c'est bien beau le party , les hot dogs gratuits et les rouges contre les blancs mais Samedi soir ce sera vrai et ce sera un match de 4 points!

maurice pilotte a dit...

non....j'ai changé de club...je prend pour les sabres de buffalo.

laurence jourdain a dit...

leur pardonne quoi jais rien a leur pardonne je les aime trop

Nicolas Lefebvre a dit...

Dans mon cas tout est pardonné! L'arrivée de jeunes joueurs prometteurs ainsi que la nouvelle direction sont deux points qui ont relègué le lock out bien loin dans la tete des partisans! La preuve un match intra-equipe fera salle comble ce soir...mais c'est vrai qu'ont y offrira aussi un chip et un hot dog gratuit...GoHabsGo!

Stephane Picard a dit...

La LNH et l'association des joueurs doivent nous demander le pardon, pas l'organisation des Canadiens. En tant que partisan fidèle de Montréal, je serai davant la télévision à RDS pour regarder tous leurs matchs comme à toutes les années. Impossible de résister.

robert lefebvre a dit...

Il reste un petit gout amer,de ce lock out.Mais le Canadien,c'est visceral,autant pour les fans, que pour les journalistes.Mea culpa.

Robert Martel a dit...

oui avec le joueur quon a eu 3iem rang

Maxime Bergeron a dit...

Pardonnez-quoi ?? Le lock-out !? Ce n'est pas la faute du Canadiens !! Pardonnez d'avoir échangé Patrick Roy... JAMAIS !!

damien binette a dit...

dam : Pour moi ,ce n'est pas la faute aux Canadiens mais bien à Bettman et Compagnies et Ferr et l'Assosiations des joueurs qui ne pouvaient s'entendre sur un contrat de travail .

Yves Boucher a dit...

Ça pourrait être pire. Regardez du côté des Leafs.

serge faubert a dit...

il ne faut pas tout mettre la faute sur le canadien sont 29 autres club oui ont peut blamer le canadien il nest pas toute seul

Marc Desloges a dit...

Tout jeune Mr Molson était déjà un fier partisan du CH, aussi
il fera de son mieux pour faire oublier les frasques de l'ère
Gainey et cie.

Daniel Veilleux a dit...

Aux Canadiens....pourquoi???? A la LNH et à la NHLPA....pas sur!!!!!

jonathan roy a dit...

Oui car je pense que avec galchenyuk bergevin et terrien tout va être different

Claude Castonguay a dit...

Tant que je n'aurai pas mon hot-dog, mon pardon ne sera pas complet!

Yves Boucher a dit...

L'ère Marc Bergevin vient de commencer et j'aime ce que je vois. Oublions les erreurs des autres et allons de l'avant.

Raynald C. Lévesque a dit...

Pardonné; disons qu'ils ont des choses à se faire pardonner.Depuis quelques saisons leur rendemement à pas été fort,fort.Mais avec les changements ça pourrait changer d'ici un an.

Dominic Thibeault a dit...

Ce n'est pas la faute du club de hockey les Canadiens mais plutôt de la LNH. Si on aurait raté une saison complète encore, je ne l'aurais pas trouvé drôle. Cependant, il était claire dans la tête de plusieurs dirigeants d'équipes américaines qu'on ne voulaient pas débuter la saison tant que le football de la NFL et de la NCAA étaient encore en opération.

jean-pierre rainville a dit...

Un résumé est plus valide. Pour les derniers dix ans, au moins, les propriétaires et sans aucun doute la direction, a représenté un petit enfant, perdu dans un grand grand magasin.

Eric Duguay a dit...

Leur pardonner? Pour les saisons qu'ils viennent de donner? Rire des fans avec l'histoire Gomez? L'échange de Halak? Leur obstination anti-LHJMQ? Pour toutes ces questions et bien d'autre,NON. Ils ont du travail à faire pour remonter la pente.

Sylvain Lauzon a dit...

Chose certaine, le CH part le bal avec une base beaucoup plus solide que l'an passé. Nouveau groupe de gestionnaire, addition de Prust, Armstrong, Galchenyuk et Bouillon, départ de Gomez, retour en santé de Gionta et Markov qui devraient donner du tonus au Bleu Blanc Rouge! Comme disait Bertrand Raymond, le CH est maintenant déconstipé...

Dominic Thibeault a dit...

Je suis un vrai passionné de hockey et de sport. Que le CH gagne ou perd, je les regardent jouer quand même. Mais c'est évident que j'aimerais revivre des séries comme on nous a offert il y a 3 ans.

Maxime Berthelette a dit...

Je suis trop fan de ce sport pour le boycotter

Daniel Lizotte a dit...

Si la question à un rapport au lock-out, je pense que la part du canadiens dans ce conflit de travail est bien minime. Pour les erreurs que le club a pu faire sur les questions hockey, je pense que personne n'est parfait, dans ce genre de business, on a à prendre de grand risque qui parfois sont payants et parfois non. La différence majeure au Québec c'est que le hockey est une passion et que notre caractère fait qu'on analyse trop et trop profondémentm ce qui peut influencer parfois notre indulgence vis à vis certaine situation.

Charles-Étienne Tourville a dit...

Pourquoi blâmer le Canadien pour ce qui c'est passé? Ce sont les propriétaire, qui ont décrété le Lock-out, et les joueurs qui ont fait duré ce conflit. Maintenant que c'est terminé, parlons hockey!

fanfed a dit...

Les Canadiens n'y sont pour rien...l'angle de tir est sur Bettman et ses sbires...no excuses!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010