Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (21 janvier)

Vues: 2 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : un point c'est tout Publié dans le groupe:

" Qu’avez-vous pensé du match Canadien-Maple Leafs? "

Feed

Maxime Langlois a dit...

Carey Price étais pas prêt pour ce match il semblais avoir du mal a retrouver ses ropert mes Alex Ganchenyuk lui ma completement surprit son premier lancer au but avec le tir du poignet a donner du fils a retorde du côté des Leafs j'ai comprit a quel points il étais un bon joueur mes après il a été discrait des éreur de recru lancé au filet devant un défensseur sont tir seras bloquer ses arrivé trois fois Bourque a bien fait mes il est comme Kostityn il joue bien et le lendemain il peut jouer mal ce match la le CH étais pas pret.

Guy Gélinas a dit...

À mon avis, le Canadien n'a pas encore compris le message. Les changements qu'ils ont faits n'améliorera pas assez l'équipe pour espérer faire les séries. Pourquoi ne pas se servir de la saison de 48 matchs pour développer les jeunes joueurs et préparer ainsi les saisons suivantes? Des gars comme Dumont et Leblanc et autres auraient pu grandement profiter de cette saison pour bâtir leurs confiances et expériences. Au moins Gomez est parti et c'est un jeune qui l'a remplacé.Je serais prêt à passer l'éponge sur une trentième place encore cette année si je voyais une volonté de changer ou d'améliorer cette équipe. On n'a qu'à neutraliser le premier trio et et attendre les occasions de marquer et ce sera la victoire pour l'équipe adverse. En plus Carey est déjà blessé. Je crois que même une saison de 48 matchs, ça peut-être une longue saison pour des partisans qui sont sur leurs faims depuis déjà lontemps!!!!

scrath11 a dit...

un , point c'est tout , cher Mr de traiter les , gens imbécile , vous n'avez en , aucun temps de traiter les gens d'imbéciles , il ont attendue 113 jours cher, Mr vous savez moi qui aimait le hockey comme personne, maintenant , après , avoir vécus se que la ligue nationale , parçeque mon , frère à jouer dans la ligue , national , pour Détroit, pour avoir , coucher chez Marc Bergevin, pour avoir connus le coté , obscure avec les joueur de la ligue, et avoir vus se que j'ai vus , j'ai connus , Pat Burn et un, scandale un après l'autres et vous traiter les gens d'imbécile mais je m'excuse voius êtes un , imbécile en regle je n'est aucun respect pour vous, alors débarasser la place merci ,et excuser m'est fautes Patrick.

Jean-Michel Boyer a dit...

michel therrien commence deja a jongler avec ses trios c pathétique on se fit pas sur un match pour évaluer la chimie et les cohésion entre les joueurs sa rapprote rien changer les trios a tous les matchs sa va jsute erte plus longs et compliquer pour le canadiens

Daniel Lizotte a dit...

Bonjour M. Chantelois, dit le Baron

Disons juste que le CH à été très énergique, mais la "rouille" paraissait. J'ai adoré le travail de Prust, il a un très bon coup de patin et je suis certain qu'avec des joueurs de talent il pourrait former un trio productif et énergique.

Bonne soirée mon cher.

simon tanguay a dit...

Les 2 équipes ont pris beaucoup de temps pour s'adapter à la vitesse du jeu. Le trio Pacio/Desharnais/Cole n'a pas été à la hauteur et les Leafs ont eu le dessus. L'absence de Subban manque par ses passes et ses entrées en territoire ennemis.

Sylvain Laramée a dit...

Que même si la saison sera de 48 parties seulement,elle risque d'être très longue pour le Canadien.

Carl Montreuil a dit...

Les deux équipes étaient rouillées, c'était l'un des matchs les plus endormant de tout le weekend. Aucune cohésion chez les Habs, seul le 4e trio nous à apporter un peu de bonbon.. sinon les tirs venaient de l'extérieur et le powerplay.. en était-il vraiment un? La majorité des défenseurs manquait de synchronisme.. espérons mieux pour mardi!

clubdelahonte a dit...

Toronto a joué comme une équipe doit le faire sur la route en jouant bien défensivement et profitant de ses chances de marquer, du coté du Canadien un match horrible qui espérons le n'est pas un prélude de la saison qui nous attend.

frechette dany a dit...

Pour ceux comme moi qui avait oublié a quel point le CH a beaucoup de travail a faire,ont est vites revenu a la réalité...il faut continuer d avoir confiance au personnel en place et etre patient

Eric Huard a dit...

Fallait s'attendre a quoi?
On a deux équipes ici qui n'ont pas fait les séries l'an passé et qui n'ont pas jouer depuis neuf mois sans match préparatoire en plus!
Oui des correctifs seront apportés a l'alignement et les joueurs retrouveront leurs repères d'ici peu.
Soyez patient!

Jonathan Gaudreau a dit...

Le Canadien devrait arrêté de demander à ses anciens joueurs qui sont des octogénaires d'inaugurer des festivités importantes de l'équipe et de les laisser vieillir en paix. Leur faire vivre des émotions immenses comme ce qui est arrivé à Monsieur Béliveau, l'autre soir, connaissant les problèmes de santé que ce dernier a eux durant les dernières années. Selon moi, je trouve cela déplorable de la part de l'organisation pour faire jaillir un sentiment d'appartenance des partisans à l'égard de leur club, il faudrait qu'il trouve autre chose.

Charles-Étienne Tourville a dit...

Ce n'est que le premier match, il ne faut pas inquiéter. Il y avait un manque total d'exécution, ce qui est normal après une aussi longue période de temps sans jouer et un nouveau système de jeu.

bob bobrun a dit...

les grinders doivent grinders et les marqueurs doivent marquer. no excuses

Pat Denis a dit...

Dire qui a dus monde qui ont payés pour voir ça !!! Pas juste le trio hot Dog qui aurait dus être gratuit !!! La game aussi devrait être rembourser pour ceux qui ont payés pour voir ça !! Un point c tout

guy Bernard a dit...

pas avec se genre de match que le ch va se faire respecter sur sa glace. lachez-pas y reste 23 match à montréal...

michael guitard a dit...

ils ont été bon défensivement mais côté attaque je trouve qu'ils n'ont pas assez tirer au filet.aussi les pénalités leurs a couté cher

stéphane bergeron a dit...

pas terrible,il faut par contre etre patient,au moins on fait jouer le jeune GALCHEY.il faut s améliorer de joute en joute.

serge faubert a dit...

ils ont prit trot de punitions jespere les prochains rancontre sont mieux deviter le banc de punition parceque ils vont trouver la prochaine ranconte tres longue

Gilles Cyr a dit...

Moitié prix pour ça $$$$$$ un point c'est tout mais bon je l'ai regardée à la télé moi!!!

diana beaudry a dit...

aucun tempo et trop de punitions,il faut quand meme leur donner une chance,ce n est qu un début.

brooklyn09 a dit...

Même si le Canadiens aurait pu être plus impressionnant à l'attaque, je crois quand même qu'il s'est relativement bien débrouillé pour ce premier match. Il s'est imposé physiquement, a bien fait défensivement et a eu quelques très bonnes chances de marquer. Bref, la victoire aurait sans doute pu aller d'un côté comme de l'autre.

Dominic Thibeault a dit...

Pas fameux comme match. Mais s.v.p. arrêtez de skander le nom de PK durant les parties. Ben oui c'est ça continuez, comme ça Bergevin aura d'autre choix que de le signer à 6 000 000$ par anné pi quand on vas y donner plus de 20min de jeu par macth et qu'il multiplira les erreurs, on va vouloir la tête de bergevin car en disant qu'on l'a surpayer.

Jean-Philippe St-Louis a dit...

Manque de chimie, mais cela est tout a fait normal après un court camp et l'apprentissage rapide d'un nouveau système de jeu. Je ne suis pas trop inquiet car Michel Therrien trouvera une facon de régler le tout.

damien binette a dit...

dam : Manque de cohésion du CH mais qui ne méritait surement pas de Huer des spectateurs .Attendons au moin ,vraiment stupide de leur part et ce n'est pas tous les spectateurs .

richard verret a dit...

ca ressemblait a un match simulé intra-équipe ..mais c'était le 1er depuis bien des mois...dieu pardonne pourquoi pas nous... go habs go

Raynald C. Lévesque a dit...

J'ai aimé les festivités d'avant match point à la ligne...
Tant qu'au match lui-même bien endormant.J'espère que le CH en perde pas cinq de suite....Notre P.K. les négociations avancent-elles???

Maxime Bergeron a dit...

Un match avec un flagrant manque d'exécution des deux cotés !! Deux points positifs pour le CH : Price a l'air prêt pour la saison et Markov semblait retrouver ses repères plus le match avançait !!

Yves Boucher a dit...

C'était comme si les deux équipes n'avaient pas encore joué un match cette année.

Acoca Robert a dit...

Un match inodore, incolore et sans saveurs... Vraiement pas surpris de la performance lamentable, il faut pas penser que l'ajout de Prust, Bouillon et Armstrong vont rendre le Canadien plus competitif ou plus spectaculaire... Du pareil au meme pour le CH en 2013... encore plusieurs annees de misere a anticiper avec les pots cassers laisses par Bob Gainey et Pierre Gauthier....

Sebastien Laroche a dit...

Un bon match pour Price,Prust et Bouillon. Un manque de discipline qui coute deux points,c'est tout!!

robert lefebvre a dit...

Content que le hockey soit de retour.Tout simplement que Toronto avait un meilleur jeu de position et qu'ils ont profiter du peu d'occasion qu'ils ont eu.Ca va se placer pour le CH.

Stephane Picard a dit...

Si j’avais utilisé ce match pour convaincre quelqu’un que le hockey est un sport excitant et rempli d’action, ça aurait été un échec total! Quelle partie plate. Les deux équipes étaient terribles et je baillais aux corneilles pendant la deuxième et la troisième période.

Réal Leblanc a dit...

c'est du redondant année après année,ils sont égales a eux mëmes plates a voir jouer mais heureusement depuis plusieurs années,je ne
regarde jamais une de leurs parties.

Marc Desloges a dit...

Le flagrant manque de synchronisme, mais j'ai surtout constaté
l'ampleur du défi qui attend Michel Thérrien. Enfin, si Bergevin
et Thérrien aiment les défi ... ils en ont un gros.

Sylvain Lauzon a dit...

Que le CH semble encore être incapable de marquer des buts à 5 contre 5. Va falloir que les 3 premiers trios contribuent à l'attaque sinon le CH va trouver le temps long! Je pense que le trio de Desharnais sera plus surveillé et ce sera difficile pour eux de maintenir la même cadence offensive que l'an dernier.

Robert Trépanier a dit...

Exactement à ce que je m'attendais d'un match de retour d'une longue absence.Surtout avec de nouveaux visages et un nouveau système l'exécution faisait défaut mais de grâce soyons patient car ce n'est qu'un premier match

Simon Laporte a dit...

Quelques pratiques tactiques , plusieurs jours d'entrainement
physique et le CH sera bien meilleur (que plusieurs équipes y comprit eux-mêmes)

yvon pomerleau a dit...

Ce que je retiens, c'est la mine de Michel Thérrien a la conférence d'après match, ont aurait dit qu'il venait de perdre un 10ieme match en ligne.

Dominic Thibeault a dit...

Le spectacle offert a été lamentable. L'exécution des jeux étais horrible. Ça va prendre encore quelques parties avant de voir du jeu excitant.

guy5555555 a dit...

absolument rien oufffffffff quel est ta question deja lol...

Marc Charbonneau a dit...

C'est comme l'an passé, ça n'a pas changé :

- Le Canadien se réveille entre la 55e et la 60e minute de jeu, donc très fréquemment, trop peu trop tard pour une remontée;
- Comme à son habitude, pénalités douteuses et trop fréquentes;
- Comme depuis trop d'années, à son arrivée à la ligne bleue adverse, le joueur "dompe" la rondelle et va se faire remplacer.

Ils n'ont pas appris l'an passé je crois... Ils répètent toujours les mêmes erreurs... On ne peut pas se défaire de vieilles habitudes, ni enrayer les vieilles traditions qu'on traîne depuis trop longtemps... Dompage de puck, punitions à répétition, oublier de tirer au but ou faire une passe de trop...

En tout cas, la saison est jeune, il y a de nouveaux joueurs, donnons une chance au coureur ! Espérant qu'ils se réveillent au prochain match et à temps pour les séries !!!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010