Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


460989 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (22 janvier)

Vues:662 3 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Que pensez-vous du retrait de Lars Eller face aux Panthers ? "

Feed

ognoboy a dit...

Guy5555
Quel bon travaille halak?? il nest meme pas gardien #1 depuis 2 ans, il partage la tache avec Elliott! Y en a qui place halak un peu trop haut depuis lechange mais c'est votre opinion....
Continuer a rever a goldyHalak...

sy mo a dit...

Je ne pense pas que Eller aura le caractère nécessaire pour revenir en force. C'est son talent brut qui l'a amené dans la ligue Nationale et non sa force de caractère. (ex. David Desharnais)

tommy parent a dit...

je pense qu'il vienne de comprendre c'est quoi donner des efforts constant en se fesant remplacer par gallagher , depuis qu'il a compter 4 buts contre les jets y pensait que c'est preuve étais faite, mais avec michel les preuves faut les démontrer chaque soir . Bien fait pour lui, bergevin devrait regarder s'il y a des preneurs

guy Bernard a dit...

qu`ont à rien eu pour halak......

Bernard Ouellet a dit...

vous l'avez vu, fait 3 ans qui se pogne le beigne. Markov 2 buts, vite échangeons le, sa valeur a augmentée

jean-pierre rainville a dit...

Comme, Halak pour Eller ?????

Sylvain Laramée a dit...

Le party est fini.Tu donnes ton plein rendement ou tu restes assis.

Daniel Bouchard a dit...

On a des jeunes prometteur qui lui pousse dans le dos,a lui de nous prouver qu'il appartient a cette ligue

maxim sami a dit...

la décision stupide, la deuxieme match sera perdu. on a 46 matchs pour expérimenter.aurevoir play off.

GILLES CHARRON a dit...

mrs. le baron expliquer moi pourquoi ELLER et pas MOENS l'avez-vous vu contre TORONTO


merci

Eric Huard a dit...

Je suis persuadé que Lars Eller va devenir un tres grand joueur de hockey .Il est bourré de talents et doit juste monter son niveau d'un cran et etre constant.
Peut etre qu'il va-t-il exploser apres ce retrait.
Therrien veut en faire un exemple.(NO EXCUSE)

marc chalifoux a dit...

A part un match l'an passé,Lars Eller n'a pas ete en mesure de nous démontrer son supposer talent donc merci a Michel Therrien de le fouetté un peu et on verra .

maurice pilotte a dit...

michel therrien à passé son message....vous allez travailler ou vous jourrez pas..un point c'est tout !

Stephane Picard a dit...

Il y a des choses bien plus sérieuses que ça dans la vie! Franchement, on va tous bien dormir à soir quand même.

Gilles Desrochers a dit...

Il a besoin d'être brassé il aurait du progressé plus rapidement depuis les deux dernières saisonsavec le talent et le physique qu'il a.

serge bourgoin a dit...

Kaberle Samedi ? Pas de mise en échec pas de concentration a la ligne bleu adverse et son bâton trop court ! Qui a couté des revirements toute la soirée !On na pas retiré le bon joueur!

Gil Condrain a dit...

Mon ptit Lars. Tu vas te devoir de comprendre rapidement, le message de Michel Therrien >travail, travail, travail> je pense personnellement
que St-Louis en a passé une ptite à Monsieur Gauthier.

Gil

Maxime Bergeron a dit...

C'est une bonne décision ! Cela va permettre a Michel Therrien d'utiliser Galchenyuk au centre et a Gallagher de montrer ce qu'il peut faire !!

Jean-Michel Boyer a dit...

deja jongler avec ses trio apres un match est mauvais signe tu ne peut te baser sur un premier match apres un lockout ce qui manque chez le canadiens est la constance des trio la chimie ne peut s'installer avec seulment 1 match

guy5555555 a dit...

ELLER resteras avec le ch
dans quel section ca je le sais pas

benoit charbonneau a dit...

je crois que le retrait de eller est temporaire car connaissant la mentalitée de l`équipe,le canadien retournera galcheniuk dans le junior après cinq match mais j`espère me tromper!!!!

serge faubert a dit...

je pense michel therrien il doit avoir ses raison il doit pas lavoir mit de cote pour le fun il a une raison

guy5555555 a dit...

ognoboy

sa fait qoui 3 ans que eller est a montreal
certain dirons qu il a jouer q avec des jambons
discutable car oui
si il aurrais performer comme un vrai premier choix
il serais parmis nos deux premier trio depuis s est debut

et oui je maintien se que j ai dit je m attendais a beaucoup plus pour halak un autre gachi en ta ka a date

halak continue son bon travail et eller a la chance de se faire valoir sur le
premier trio
deuxieme trio
troixieme trio
quatrieme trio

puis la dans les gradins partisan de eller ou pas s est sa la realité

richard verret a dit...

et en passant yé ou PK.....

richard verret a dit...

beaucoup de talent mais le cordon du coeur traine dans snouch...soit que Therrien le casse ou soit il s'en va ailleur ..un point c'est tout

robert lefebvre a dit...

Rien la .Faut voir aussi les jeunes dans des situations de match,pis c'est maintenant qui faut le faire.Lars Eller va revenir en force.

rickdick a dit...

encore une drole de decision il a plus de talent que plusieurs dans l`équipe mais on choisi encore le mauvais a enlever white aurais ete le bon choix

Maxim Marois a dit...

C'est très tôt pour retirer Lars Eller de la formation, il n'y a qu'un match de joué et beaucoup d'autre seraient rayés de la formation si on se base sur la performance générale de samedi.

Les partisans semble oublier qu'Eller a inscrit 16 buts l'an dernier sans avoir eu d'aillier résonnable ni de temps en avantage numérique.

ognoboy a dit...

guy55555555
La question n'a rien a voir avec Halak! Pourquoi revenir dans le passe de la vieille direction???? Je comprends pas mais vraiment pas.

guy5555555 a dit...

lysterois

eller pour halak ma dire comme toi quel gaspillage encore

lysterois a dit...

Eller ne sera jamais apprécier à Montreal ,pourquoi? quel gaspillage encore ,les entraineurs du CH. sont tous du pareil au mème , pourquoi ne pas laisser le jeunes jouer et prendre de l,expérience ,le CH. doit préparer son avenir et les entraineurs s,amusent à démolir les jeunes sait une organisation qui ne va et n,ira nul part ,pourquoi toujours démolir les jeunes et la relève ....vive les petits vieux à Montreal et les retraités ,Eller devrait demander d,etre échanger ou sacré son camps en Europe ici il perd son temps

Yves Boucher a dit...

Michel Therrien doit bâtir son équipe à sa façon s'il veut éviter des regrets plus tard. Si Lars Eller ne fait pas l'affaire, il vaut mieux agir aussitôt. De toute façon, Lars Eller a eu deux pleines saisons pour démontrer sa valeur ; un gars qui tente de jouer avec la finesse de premier trio mais qui marque des points de quatrième trio.

Eric ducharme a dit...

Le ch se doit de gagner rapidement,pas le temps pour se trainer les pieds,tu donne tout se que tu a ou tu joue pas,pas de niaisage!!!!

math tank a dit...

Peut etre que Lars ai dans un ensemble cadeau avec P.K pour un Couturier-Benn ou autre . Des blessures ne veulent ils pas !

normand jacques a dit...

BONJOUR
CELA VEUX DIRE QUE C EST LARS ELLER SI ON N A PERDU JE PENSAIS QUE MICHEL ETAIT PLUS INTELLIGENT QUE CELA COMMENT UN JOEUR PEUT SE DEMARQUER QUAND IL JOUES 30 SECONDES ET APRES IL REJOUE PEUT ETRE 5 OU 6 MINUTES PLUS TARD JAMAIS AVEC LE MEME COEQUIPIER C EST FACILE C EST LE PLUS JEUNE QUI ECOPE TOUJOURS QUAND C EST PLECANEC ON A TOUJOURS UNE EXCUSE OU ON A ETE DE PUIS LE TEMPS AVEC LUI TOUJOURS LA FAUTE DES AUTRES JE M EXCUSE C EST PEUT ETRE LE PROBLEME DEPUIS LE TEMPS NON C EST UN BON GARS COMME EXCUSE JE PREND PAS MERCI

Raymond Marsolais a dit...

Je comprend que Therrien veut passer son message. Je ne suis pas très content de voir déjà Eller sur la galerie de presse mais je suis prêt à vivre avec la décision s'il veut récompenser ceux qui travaillent et tenter des expériences.

Mais j'ai hâte de voir s'il aura les "couilles" de placer Moen ou un autre vétéran dans les "stands" s'ils jouent ce soir comme ils ont joué samedi. S'il le fait tant mieux, mais s'il ne le fait pas...OUPS ça commencerait croche !!

Et pas de doute que si Therrien aurait voulu punir tous ceux qui ne se sont pas présenté samedi, la moitié du club aurait pu s'y retrouver !!!

Mais j'ai confiance que ce soir, ce sera mieux que samedi...

Raymond Ouimet a dit...

Maudit niaiseus de Therrien

billy38 a dit...

Une excellente décision.

Yves Boucher a dit...

Lars qui?

Jean - Claude Croisetiere a dit...

Pourquoi punir Eller? La meme chanson recommence a Montreal, on choisit un souffre - douleur, tel que les freres K,Andrei compte plus de vingt buts, il ne compte pas pour 2 joutes, tout de suite on le plante sur la 3 et 4 ligne. Pourquoi le nouveau au centre, il ne joue pas la d'habitude, Prust joue au centre, on le met a l'aile, tous des changements pour etre sur qu'un joueur se plante, on ne met pas Desharnais a l'aile, non on le met avec les meilleurs, si on veut voir Galenchuck a son meilleur, met - on le avec les meilleurs. Eller doit etre sur la glace joute apres joute, il est meilleur que MOEN.

Robert Trépanier a dit...

C'est un peu vite sur le piton selon moi car si l'on se fie sur le match de samedi pour se faire un opinion bien on aurait pu envoyer la moitié du club sur la passerelle si ce n'est pas plus.

Charles-Étienne Tourville a dit...

Quoi? Il jouait face aux Leafs!?!

Raynald C. Lévesque a dit...

Je veux pas dénigrer qui que ce soit mais Lars Eller semble pas vouloir se réveiller.Ça fonctionnera pas avec Michel Therrien.
Tu fais ton possible ou c'est la gallerie de presse.POINT FINAL.

Vince Salera a dit...

Michel Therrien montre c'est couleurs immédiatement. Dans une saison écourtée il n'y a pas de temps a perdre. Lars Eller dois se réveiller et temps pis pour lui. C'est a lui de travailler plus fort. Les jeunes comme Gallagher et Galchenyuk veut jouer et temps mieux. Finalement le COACH passe son message!!!!!!

Hugo Brousseau a dit...

On a été patient avec lui la saison passé. Il est temps de donner la chance aux plus jeunes que lui. Je ne serais pas surpris de voir Eller se faire échanger, SI Galchenyuk passe la saison à Montréal ce qui est probable.

Nicolas Quintal a dit...

on a pas le temps d’être patient ce qui veux dire que Michel terrien envoie c'est message tôt cette saison.

Dominic Thibeault a dit...

Le jeu de ELLER est semblable à sa figure, c'est-à-dire, SANS COULEUR.

Dominic Thibeault a dit...

Therrien n'a pas la patience de Martin. Alors si tu n'est pas son genre de joueur, tu dois noircir la feuille de pointage ou du moins être visible durant un match. Et depuis qu'il est à MTL, Eller est très inconsistant et plus souvent invisible que visible.

Sylvain Lauzon a dit...

Pas une grosse histoire, Therrien veut utiliser Gallagher pour voir s'il peut aider le CH a marquer des buts. Laisser Eller "healthy scratch" lui permettra de passer son message.

damien binette a dit...

Dam:Pas de place à ceux qui trainene la pate ,si tu veux jouer ,travail à chaque fois que tu vas sur la glce .Foie de Michel Therrien .(No Excuse ) .

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010