Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


461382 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (28 janvier)

Vues:372 2 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Que retenez-vous de la première semaine d’activité dans la LNH ?"

Feed

Rob Sirois a dit...

Bien moi je dirait simplement ENFIN...le CH gagne...les jeunes sont bons et la direction semble vouloir crée de belles choses en groupe...(la semaine passé je repensait au belles années du CH ...et j'étais nostalgique...)je me suis accrocher a mon rôle de fidèle partisan ...enfin ma patience semble enfin récompenser...

Jesse Pelletier a dit...

un seul mot SURPRISE !!!! Le canadien est incroyable, Les Rangers sont moyen, Les champion de la coupe stanley est en grande difficulté et j'en passe !!!

will otis a dit...

que Galchenyuk et galagher du canadiens de montreal ont une très belle façon de jouer pour des jeunes homme de 18 et 20 ans et ils sont très impressionant.

Yanik Beaudry a dit...

Qu'ici à Montréal que ce soit les négociations entre joueurs et propriétaires ou encore entre PK Subban et Marc Bergevin, nous en sommes toujours aux négos.

Eric Huard a dit...

Tous étaient daccord que les canadiens se devaient d'obtenir un excellent début de saison pour pouvoir espérer faire parti des clubs qui se batteront pour une place en série.
C"est bien parti!

Robert Trépanier a dit...

Qu'il n'y a pas juste André Roy qui fait un Tu m'niaises...P.K. Subban aussi

crousselle a dit...

Qu'on ne parle plus de LOCKOUT ! ! ! Et comment les fans du CH ont le don de se trouver un 'souffre douleur' à chaque début de saison, après avoir tourné la page sur Gomez, les frère Kostitsyn, Pouliot, Latendresse, Brisebois, Chelios, Corson et cie (sans oublier Price il y a quelques années) voici le tour de Subban...en espérant qu'il revient et qu'il fasse oublier comme Price l'a fait, sinon, un autre qu'on aura aidé à sortir de Montreal...

martin b a dit...

Rien puisque je l'ai pas écouter cette premiere semaine car contrairement a plusieurs partisans montrealais qui disais qu'ils boycoterais la NHL moi ai tenue mon bout mon lock out ne fait que debuter

david fraioli a dit...

Le brio des jeunes dans la Lnh tel que LE DUO DE GALOPPER ( galchenyuk et gallagher ) et tarasenko .

richard verret a dit...

l `esprit de famille qui y règne....et aussi une belle présence de M therrien et son équipe derriere le banc .quellllllllllllllllllllllllll changement un gros A+

Jesse Pelletier a dit...

un seul mot SURPRISE !!!! Le canadien est incroyable, Les Rangers sont moyen, Les champion de la coupe stanley est en grande difficulté et j'en passe !!!

Charles-Étienne Tourville a dit...

Que quand une équipe suit le plan de match, il gagne!

robert lefebvre a dit...

Que le hockey m'avait énormément manqué et aussi quel joie,que le CH,nous procure jusqu'a maintenant.Si les joueurs continuent a démontrer autant de combativité,une place en série est possible.

maxime lascelle a dit...

Le Debut éclatent de chicago et les debut alex Galchenyuk dans l'uniforme du canadiens

yvon pomerleau a dit...

Qu'une autre équipe est voulu de Scott Gomez.

Patrick Blais a dit...

Je retiens surtout que si les choses continuent comme elles ont commencées, mon classement pour la fin de saison sera complètement dans le champ, comme ceux de la plupart des experts. Et surprise, le CH pourrait faire les séries. Aujourd'hui Tampa est en première place dans l'est, Philadelphie, Washington , Floride sont les 3 derniers. Mais, cela ne fait que commencer, et l'on pourrait facilement virer le classement à l'envers d'ici la fin.

serge faubert a dit...

la performance degalchenyuk pour un jeune de sont age je pense quil va aller tres loin il le merite de rester a montreal

poppsy a dit...

Excellent départ, comme prévu, pour les Blackhawks, les Blues et les Bruins. Moyennement surpris du côté des Sharks, du Lightning et des Devils. Grosse et agréable surprise de la part du CH.

Déception chez les Capitals, les Kings, les Flyers et surtout les Rangers qui ne semblent pas encore, avoir trouvé leur rythme. Mais ce n'est qu'une question de temps.

Daniel Veilleux a dit...

Que les Flyers sont tjrs à la recherche d`un gardien de but de premier plan et même d`un défenseur pour combler la perte de Pronger et de Meszaros....pendant ce temps le Lightning de Guy Boucher roule à fond.

Yves Boucher a dit...

Deux jeux blancs de Jaroslav Halak, un Lars Eller mis de côté pendant deux matchs ensuite, qui ne fait rien d'une chance en or de jouer sur le premier trio (gracieuseté d'une appendicite) et Ian Schultz pour qui j'ai dû faire une recherche afin de trouver son nom.

Jesse Pelletier a dit...

un seul mot SURPRISE !!!! Le canadien est incroyable, Les Rangers sont moyen, Les champion de la coupe stanley est en grande difficulté et j'en passe !!!

Yves-Joseph Martin a dit...

Moi ces Michel thérien....ces un bon entraîneur qui a acquis beaucoup expérience dans c'est dernières années. Remonter une équipe qui fini bon dernier qui nous fait presque rêver de la coupe Stanley ces incroyable.. bravo a toute l'organisation et toute l’équipe du CH..pour toute ces belle victoire.

cet une équipe complétement transformer.

stéphane bergeron a dit...

le retours des partisans,faut croire qu on est passionné.

Eric Leblanc a dit...

Le brio de Marleau ainsi que celui de la future vedette des Blues Tarasenko , également la fiche parfaite des Black Hawks et le très timide départ de Ovechkin !!!!

Raynald C. Lévesque a dit...

Le CANADIEN a trouver le goût de jouer du hockey et ça se voit.
Les sourires sont revenus et le "FUN est dans la cabane" ou au Centre Bell et même sur la route.Quand tu peux coller des victoires en série ça aide aussi.GOGO HABS GO....

Jesse Pelletier a dit...

penssez vous que le retour de Pk Subban pourrais nuir a la chimie d'équipe et au tres bon debut de saison de Markov ??

diana beaudry a dit...

les bon début de saison des deux dernieres équipes ou MARC BERGEVIN a évoluer,CHICAGO et le CH. bien sur.

sylvain gilbert a dit...

Patrick Marleau

coolkev a dit...

une semaine parfaite pour le canadien qui a marquer 4 buts dans 3 matches consécutifs. Les 4 buts de Markov, san jose et chicago toujours invaincu. Los angles 1 seul victoire. Marleau et Thorton meilleur pointeurs de la ligue 13 pts en 5 matches. Marleau 9 buts en 5 matches. Et le canadien qui frappe plus que l'adversaire et qui est très rapide et qui c'est déjà créé une belle chimie.

Jesse Pelletier a dit...

un seul mot SURPRISE !!!! Le canadien est incroyable, Les Rangers sont moyen, Les champion de la coupe stanley est en grande difficulté et j'en passe !!!

Guillaume Villemaire a dit...

De la qualité des jeux et des matchs malgré qu'il y a qu'une semaine de conclue dans la LNH.

Etienne C a dit...

Price n'a pas eu à voler de match depuis le début de la saison.

Jesse Pelletier a dit...

un seul mot SURPRISE !!!! Le canadien est incroyable, Les Rangers sont moyen, Les champion de la coupe stanley est en grande difficulté et j'en passe !!!

Maxime Bergeron a dit...

Le début de saison incroyable de Marleau et Thornton a San Jose !! Et le début misérable de Philadelphie !! Deux équipes qui vont complètement en direction opposée !!

jeansebastien leduc a dit...

les succès du canadien et des jeunes Gallagher et Galchenyuk mais surtout surpris de Prust qui joue un très grand rôle avec ses jeunes et déçu un peu du coup de patin Erick Cole en ce debut de saison

stephane Grenier a dit...

Les Hawks ont le meilleur début de saison de leur existance, le CH font place à des jeunes, une première depuis 10 ou 20 ans. Patrik marleau touche de l'or présentement. Les gros joueurs ne sont pas les plus dominant dans l'est.

Sylvain Lauzon a dit...

Que tout semble déjà oublié et pardonné dans le coeur des partisans de hockey à travers la LNH! Nous sommes tous comme des enfants dans un magasin de bonbons!

Dominic Thibeault a dit...

Le froid, le succès du CH ainsi que les nombreuses pénalitées. Ça va prendre encore quelques matchs avant que les joueurs s'habituent aux nouveaux règlements.

Alain Robitaille a dit...

Quelle semaine de Patrick Marleau et des Sharks! Dire que la majorité des analystes des revues de poolers disait de se méfier de ce choix...

Marc Boisselle a dit...

Les débuts fracassants d ' Alex Galchenyuk avec le CH et puis La fiche record des Hawks de Chicago 6-0-0

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010