Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


461446 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (30 janvier)

Vues:494 1 vote
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Est-ce que le début de saison de David Desharnais vous inquiète ?"

Feed

CLAUDE GAGNON a dit...

david ne joue pas avec de bons joueurs

Martin Coté a dit...

Je ne suis pas inquiete pour l'instant car je trouve que Desharnais travaille tres fort et a une bonne étique,ce n'est pas un manque effort. Par contre, ce qui me fait peur a moyen terme si Desharnais ne fonctionne pas encore pendant 4 ou 5 partie, je crois qu'Il peut ce faire voler ca place par Galchenyuk.Inverser les trios le 3ieme a la place du premier parce que Cole et Eller ca n'arrache aussi.Mais soyons patient ca va debloquer

maxim sami a dit...

pas de tous, il n'est pas un player important. il faut l'echanger. Arretez lui proteger, mettez plus de pression sur ses epoles.

jean-pierre rainville a dit...

Une grande injustice, Bergevin.
La dernière saison, Desharnais a établi Pacciorety et Cole, assez de fois avec des passes extraordinaire, qu'ils auraient dû avoir deux fois les points qu'ils ont accumulés.
Pacciorety a obtenu un grand contrat tout neuf, comme a fait un PK Subban. Et Desharnais? Fait il doit attendre un autre an, jusqu'à ce que son petit salaire de fonds de cullottes expire.
Ceci donne raison à la remarque de Daniel Briere, que quant aux dispositions de salaire, le Canadien s'ont.. ..blah, blah...insipide!

Labreche Yves a dit...

Je me demandais hier durant la partie Canadiens-Jets,si David Desharnais est notre prochain Scott Gomez ?

Michel Lemay a dit...

Assurément, il récoltera moins de pts. On voit qu'il perd la rondelle, fais de moins bons choix sur la glace, mais aussi Cole le complète moins et Pacioretty même avant sa blessure aussi. C'est pas parce qu'il ne force pas. Quelques bons favorables pourrait replacer les choses. À suivre.

Raymond Ouimet a dit...

Non parce qu'il n'a pas d'affaire être là. Il est trop petit et il ne peut que jouer au centre, tandis que des joueurs comme Eller et Galchenyuk peuvent jouer ailleurs. Aussi ça lui prend de gros joueurs comme ailliers. Il se fait brasser et il va se faire brasser davantage; je ne le vois pas jouer 7 matchs de suite contre Boston, New York, Los Angeles, St. Louis et San Jose. Nous avons finalement des joueurs de taille.faites les jouer à leurs place

Charlie Conacher a dit...

Non, c'est plutôt Eller qui devrait commencer à s'inquiéter ; le coach ne semble pas l'aimer d'amour tendre ... il pourrait partir dans les prochaines semaines avec Weber. Quand à Desharnais, la progression d'Alex va éventuellement le faire dégringoler au 3ième trio de toutes façons .. avec quelques minutes par match sur le power play ... Et en passant, à tous ceux qui croyez que le CH va racheter le contrat de Kaberle à la fin de la saison, vous êtes respectueusement dans le champs. Il est bien meilleur que ça. Je le prends dans mon équipe comme 3ième défenseur n'importe quand ... Pourrait grandement intéresser des équipes comme Philadelphie dans très peu de temps.

yvon charland a dit...

Oui mais cette annee il est surveiler de tres pres L`an passe les clubs adverse ne le conaissaies pas.

jonathan roy a dit...

Non je pense quil va debloquer peu a peu comme cole

Gilles Lagace a dit...

Pas du tous ,si il se trainerait les bottes oui,mais c'est un travaillant et encore une couple de match et il va debloqer.

J-F Mailhot a dit...

Moi ne m'inquiète pas,c'est plus lui que ca devrait inquiéter.Si Galchenyuk continue de se développer comme ca,il va prendre sa place d'ici 2 ans. N'importe quel club ne peut aspirer aux grands honeurs avec un centre #1 qui est le plus de la ligue(5'7).

eric Langlois a dit...

il ce met surment beaucoup de pression et a juste cole a qui faire la passe, plus de surveillance selon moi, therrien devrait profiter du fait que la defenssive va bien pour ne rien changer et essayer subban a l'attaque avec david et eric.

fanzz a dit...

pas fort pour un gars qui a gardé la forme en Europe mais je pense aussi qu'il a été un peu surestimé l'an dernier

GILLES CHARRON a dit...

non je crois seulement qu'il se met un peu trop de pression

richard verret a dit...

oui un peu ....car depuis l'arrivé de gal et gal eux ils ont déja démontré des aptitude a jouer avec n'importe quel joueur de cette équipe la preuve le but de cole,,alors David réveille toi la parade te passe sous les pieds

robert hamel a dit...

Non,Desharnais n'est pas un joueur de centre numéro 1.D'ici deux ans Galchenyuk ou Desharnais.

damien binette a dit...

Dam : Il semble moin à l'aise que l'an dernier ,peut-être à cause de l'absence de Paciorrety .mais il vas s'en remettre sans aucun doute .Petit mais gros de coeur .

Daniel Veilleux a dit...

Oui et non....Cette saison, le trio de Desharnais doit faire face à la 1ere paire de défenseurs de l`équipe adverse. Si les 4 trios fonctionnent à plein régime le tout changera car le club adverse devra s`adapter....Si le trio de Prust et les 2 jeunes marchent à fond de train, ils devront y faire face également et là Desharnais aura plus d`espace....C`est ¸¸ca le hockey...S`avoir s`adapter!!!

laurier simard a dit...

Pas encore ,peut etre apres une vingtaineil de parties, il est encore tot pour paniquer,relaxer les boys

Patrick Beauchamp a dit...

Non, l'année dernière il n'a été muter avec ses deux ailier seulement à la mi-saison. Cessons de nous inquiéter comme si c'était la fin du monde après seulement 5 matchs.

sam3305 a dit...

Avec les succes de la ligne à Plekanec, les succes de Gallagher et Galchenyuk, et l,absence de Pacioretti....Automatiquement il aura moins de temps de glace...Alors, moins de temps de glace égale moins de production...Il ne connaitra pas autant de succes que l'an dernier...

Dominic Thibeault a dit...

Changement de sujet parlons plus positif un peu.

Galchenkuk... WOW, quel talent, qeul joueur naturel et électrisant. Il n'a pas fini de nous épater. Il y a longtemps qu'on attendait un joueur de centre de ce genre à Montréal. Il est dans une catégorie à part et merci à MONSIEUR GAUTHIER pour votre imcompétance au poste de GM car ceci, a permis au CH de le repêcher l'été dernier.

Robert Trépanier a dit...

Petit de taille mais un très gros travaillant.Ce n'est pas un manque d'effort et il trouvera une solution comme toujours

milhouse40 a dit...

Inquiète...non....
Mais il est grand temps qu'un révail arrive

Pour Cole et Eller aussi.

Ils sont dû et si leurs disettes continue, ils perdront leur temps de glace en powerplay aux profit des 2 Gally qui ne cesse d'impresionné.

Et si ce scénario arrive.....Cole et Desharnais n'auront pas le 2/3 de leur productions offensives de l'an dernier.

DD et Cole ont perdu 2-3 minutes de temps de jeu comparé à l'an dernier (Therrien = 4 trios)...s'ils perdent l'avantage ce sera plus 25% de temps de jeu en moins....

Yves Boucher a dit...

Ça ne m'inquiète pas puisque c'est l'année dernière qui m'a surpris. Desharnais joue sur le premier trio mais il est probablement le 3e meilleur centre de l'équipe. Le retour de Pacioretty et un Erik Cole qui reprends forme vont certainement aider.

Charles-Étienne Tourville a dit...

Pas vraiment, car il a le talent pour connaître une bonne saison, malgré tout. Disons que l'absence de Pacioretty et les difficultés de Cole n'aide pas non plus, pour ce fabriquant de jeu.

Sylvain Lauzon a dit...

Non car le CH est passé d'un club à 1 trio à un club à 4 trios capable d'apporter une touche offensive! Desharnais va débloquer, ce n'est qu'une question de temps!

Tu-Fou Moé a dit...

J'crois la raison que David parait 'off' c'est Cole qui n'est pas à 'coche'. Ca sera pas long, tous semble se débloquer pour Cole qui normallement connait un début de saison lent. Ca s'en vient! Desharnais est patient et c'est pas grave qui joue sur l'autre l'aile, il les voient tous!

Pierre-Luc Doyon a dit...

Non, car même un joueur du calibre de Crosby passe des périodes avec des moments plus difficile. Cependant, il ne faudrait pas lui en faire plus de reproche, car c'est un Québécois.

axelrazz a dit...

Encore une question à la c.. sur Desharnais.Je suis ecoeuré du bashing des médias montréalais.franchement ca ne vous grandit pas !
1/ Desharnais perd un de ces ailiers
2/ Desharnais a 2 pts en 5 matchs
3/ Cole l'autre ailier tape deux poteaux en 3 matchs,marque au 5ieme
4/ Si cole les rentre,desharnais passeur a 2 pts de + et se retrouve
avec 4 pts devant Gionta

La démonstration suffit ou je continue ? Suffit pas ? je continue

Quand vous aurez intégré dans vos cervelles de moineaux que le concept d’équipe prime sur les stats personnelles sous l’ère Therien/Bergevin que vous aurez fait vos devoirs en allant au tableau des points pour vous apercevoir que 12 joueurs ont au moins 2 points
en 5 matchs et que donc,quand on joue le canadien le danger vient de PARTOUT,alors vous pourrez enfin poser une question intelligente.

Cherchez là vous même s'il vous reste encore un peu de cervelle,
Mais de grâce,foutait lui la paix à Desharnais.

jean-marc levesque a dit...

absollument pas ont en reparlera en fin de saison il saura encore parmis les meilleurs du ch

serge faubert a dit...

non il va debloquer il manque pacioretty quand le trio est en sante ca va tres bien mais je pense quil va rebondir cest un professionnelle

Dominic Thibeault a dit...

Non car avec la blessure à Pacioretty, puis Cole qui aurait préféré rester chez lui cette année, il ne fallait pas s'attendre à un début éclatant de ce trio. Et sans rien enlever à Desharnais, il n'a pas l'étoffe d'un centre numéro 1 d'une équipe qui aspire terminer parmis les meilleures de sa conférence. Le CH est meilleur que l'an dernier donc il remplira à merveille le rôle de 3e centre au sein de cette équipe.

xtremesonik a dit...

Non, je l'ai dit souvent. La saison derniere c'etait une chanceuse pour lui. Sans rien enlever a son style, c'est un joueur qui travail, mais le talent n'est pas la pour continuellement demontrer de tel statistique annee apres annee. Il va etre sur le 3eme trio d'ici paques

Raynald C. Lévesque a dit...

Je crois qu'il se sent mal dans sa peau pour l'instant sans en rajouter.J'ai confiance qu'il va débloquer bien vite.

Lieutenant Columbo a dit...

Oui c'est inquiètant y a un détail qui ne colle pas je finirai bien par mettre le doigt dessus.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010