Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


461049 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (31 janvier)

Vues:552 1 vote
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Ryan White est-il le seul responsable de la défaite du Canadien ?"

Feed

virginie030 a dit...

@ ceux qui mentionnent : on gagne en équipe et on perd en équipe.


je vais vous le rappellés quand on perdra avec price devant le filet.

ca m'étonnerait que vous auriez dit la même chose avec le 31.

Albert Savoie a dit...

Non il n'est pas le seul responsable.Il faut revenir sur terre,le ch n'est pas une équipe de puissance.Les 2 jeunes nous donnent de l'espoir pour le futur du ch..Avec un Markov en santé et le retour de PK Subban avec l'équipe????? si les vétérans peuvent lui parler et lui faire comprendre qu'il fait de l'équipe et qu'il se doit de jouer en equipe.

jean-philippe larocque a dit...

ryan white na pas aider notre cause mais en marquant seulement 1 but on ne se donne pas une grande marge de manoeuvre...lautre equipe a seulement mieux jouer que nous sa arrive a tout le monde...apres tout minesota vien tout juste de battre chicago qui sont en feux.

Al Jerry1 a dit...

Desole en 1849

Al Jerry1 a dit...

Les. 49 er s porte ce nom du au fait que le ruee vers l or a eu lieu en 1949

Al Jerry1 a dit...

On gagne en equipe et on perts en equipe

Yanik Beaudry a dit...

Certainement pas le seul, premièrement le deux minutes de de conduite anti sportive était de trop et deuxièmement si on gagne en équipe, on perd de la même façon, ou sont Cole et Desharnais ? Peut-être pourraient-ils être pointé du doigt eux aussi...

daniel gagnon a dit...

Non il n'est pas le seul, Michel Therrien apporte une nouvelle mentalite et demande a ses joueurs qu'il soit energique, mais ce qui va leur faire mal encore une fois c'est le manque de poidssss.

Nathalie Bisaillon a dit...

non. c'est certain que la double mineure n'a pas aidé mais on ne peut blâmer un seul joueur pour une défaite tout comme on ne peut attribuer une victoire à un seul joueur

smooth a dit...

Non pas du tout. Le Canadiens a jouer sur les talons en deuxieme periode et ont aurais dit que les joueurs d'Ottawa sont devenu plus gros.

Jordan Foley a dit...

Non, c'était un mathch étrange, avec beaucoup de déviation et de rondelles bondissantes. Alors, l'équipe qui a profité des gaffes et des ouvertures commisent par l'équipe adverse a gagné. C'est certain que les arrêts d'Anderson ont garder les Sénateur dans le match

GILLES CHARRON a dit...

pas du tout, surtout qu'il ne meritait meme pas de punition,et j.aime mieux un WHITE energique qu'un MOENS qui fou rien

Roger Thibault a dit...

oui et non Bujad n'était p-as a son meilleur!

Eric Huard a dit...

Non mais... on avait droit a un bon duel et sa deuxieme punition sur le meme jeu pour inconduite s'est traduit par un troisieme but qui a couper les jambes au canadien.

Jesse Pelletier a dit...

NON pas du tout !! Budaj a fait un travail tres ordinaire... et toute facon on gagne en équipe et on perd en équipe !!

Maxime Bergeron a dit...

Pas du tout !! Budaj n'a pas aider sa cause et Desharnais a connu un autre match difficile !! Mais White s'est tirer dans le pied et dans celui de l'équipe !!

keven rheaume a dit...

le responsable étais le jeux arrêté a tout moment ce qui empêchait le canadien de jouer leur système et d'obtenir du momemtum . Moi avoir été a la place de white j'aurais été aussi furieux que lui .Il faut être honnête les arbitres donnaient des call très étranges autant pour le canadien que pour les sens.

johanne_s a dit...

Non il n'est pas le seul, mais il devra apprendre à se contrôler sinon il pourrait bien finir par le devenir!

jonathan roy a dit...

Non bubaj et white son les principau coupable mais le reste de lequipe ne jouai pas bien non plus

Alain Robitaille a dit...

Arrêtons donc de chercher un coupable à chaque fois que l'on perd. Ca me surprend que personne ait dit que les Canadiens ont perdus parce que Subban est de retour avec l'équipe...LOL

richard verret a dit...

non ,mais ca n'a pas aidé et puis faut avouer que le ch ne les gagnera pas tous et il n'y a pas de belle facon de perdre, une défaite est une défaite et celle-la c'est en équipe qu'ils ont perdu.

Jesse Pelletier a dit...

NON pas du tout !! Budaj a fait un travail tres ordinaire... et toute facon on gagne en équipe et on perd en équipe !!

damien binette a dit...

dam : Non ,il n'est pas le seul responsable mais disons que ses deux punitions consécutives en deuxième période non pas aider le C H ,résutat ,deux buts en P P .et c'est devenu trois à un ,àvant le C H était toujours dans la partie .tout s,est écroulé par la suite .

clubdelahonte a dit...

White pour commencer devrait etre a Hamilton 0 talent et y a rien de bien sorcier a comprendre on a une équipe qui marque seulement en avantage numérique, a force égale on vaut pas une cenne, arretons de rever la dégringolade est commencée.

Sylvain Lauzon a dit...

Non mais je trouve que Prust, Moen et White jetent trop souvent les gants en ce début de saison. Ils ne pourront maintenir cette cadence infernale sans en payer le prix avec des blessures. Ils sont plus utile sur la patinoire qu'au cachot!

guy5555555 a dit...

pour moi non

en passant pourqoui therrien a t il commencer le match avec la 4 ligne ?????????

Guy Morin a dit...

Non, le CH donne beaucoup trop de buts en désavantage numérique. Pourtant c'était la force du CH l'an dernier. Il va falloir trouver une solution, parce que les joueurs vont commencer a jouer avec la peur d'etre puni et cela va nuire a la qualité de leur jeu.

fanzz a dit...

Ben non...mais il a pas aidé ;)

Jesse Pelletier a dit...

NON pas du tout !! Budaj a fait un travail tres ordinaire... et toute facon on gagne en équipe et on perd en équipe !!

Daniel Veilleux a dit...

Et bien...à chaque défaite il y aura un bouc émissaire....hier ben c`est Ryan White, qui a complètement briser le momentum du CH. double avantage numérique pour les Sens, deux buts..3-1..revenir de l`arrière par 2 buts à l`extérieur..pas facile.

Dominic Thibeault a dit...

Il n'est pas plus responsable que Cole, Eller (dit l'homme invisible), Kaberle, Desharnais, Moen et même Markov qui n'a pas connu un grand match.

Yves Boucher a dit...

Il n'est certainement pas le seul responsable mais il devra jouer avec plus de discipline afin d'éviter de mettre son équipe dans le pétrin trop souvent.

Jesse Pelletier a dit...

NON pas du tout !! Budaj a fait un travail tres ordinaire... et toute facon on gagne en équipe et on perd en équipe !!

Raynald C. Lévesque a dit...

Oui il a fait des gaffes mais pas seulement lui.Michel Therrien va y voir et réveiller certains traînes-bottes.Peut-être Marc Bergevin veille au grain.Une échange se tramerait-il?

Robert Trépanier a dit...

Peut être pas mais j'ai hâte de voir si Michel Therrien sera conséquent dans ses décisions car White ne fait pas grand chose à part placer son équipe dans le trouble.Un certain Gabriel Dumont attend à Hamilton et peu faire le même travail sinon mieux.

robert lefebvre a dit...

Ca surement pas aidé,mais le CH a eu ses chances aussi,et ils n'ont pas capitalisés.Leur nouveau systeme combatif me plait mais faut etre plus discipliné.

Charles-Étienne Tourville a dit...

Non, c'est une défaite d'équipe, l'équipe s'est écrouler ensemble. Il n'y a pas de joueur précisément qui couler le club.

Jean-Michel Boyer a dit...

Je crois que oui on ne peut pas blamer Peter Budaj il a été faible sur seulement un but et les punitions on fait mal un point c'est tout !

Maxime Langlois a dit...

Non l'avantage numérique !

Pierre-Luc Doyon a dit...

Non, c'est une défaite d'équipe. Car c'est très difficile de gagner un match dans la LNH lorsqu'une équipe ne marque qu'un seul but.

Jesse Pelletier a dit...

NON pas du tout !! Budaj a fait un travail tres ordinaire... et toute facon on gagne en équipe et on perd en équipe !!

Jean-Pierre Lattes a dit...

Ryan White aurais du se souvenir des paroles de MT:"c'est corredt de jouer dur,du moment que l'on ne met pas son equipe dans le trouble.Ryan White a mis son equipe dans le trouble pendant 4 minures.

Dany Dupont a dit...

Non, c'est une défaite d'équipe. Subban aurait dû jouer hier si Therrien veut imposer un concept d'équipe. Il aurait fallu qu'il joue afin d'enrayer la distraction le plus rapidement possible.

Dominic Thibeault a dit...

Non, sa mineure double n'a pas aidé, mais le hockey est un sport d'équipe. Si la rondelle réussi à se rendre au filet, ça veut dire qu'il y a 5 joueurs qu'ils n'ont pas fait leur job comme il se doit. Bref, Ottawa à réussi à rentrer en dessous de la peau du CH et Neil a fait une bonne job.

serge faubert a dit...

non il ya des joueurs quils nont pas donne leur 110 pour cent ils faudrait quils se regarde dans le miroir

gled13 a dit...

NON! le CH gagne en équipe et perd en équipe. Mais il n'a pas aidé

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010