Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


462021 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (11 février)

Vues:441 0 vote
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Les récents insuccès du Canadien vous inquiètent-ils ? "

Feed

kwalli a dit...

Honnetement, Oui un peut. Par contre, jai confiance au systeme de jeu implenté par les entraineurs. Ce qu'il faut cest revenir aux sources et s'en tenir au details, a la base. Ce ne sont que quelques defaites, mais il faut se reveiller maintenant avant qu'il ne soit trop tard

3346 a dit...

Carol: il faut pas s'enerver avec Toronto ;il commence par avoir du bon sens,ca fait depuis 1967 ,depuis G. Armstrong .a souleve la coupe;Avec Phaneuf un petit Chara, quand tu le presse, il panique mais, il faut tenir la tete haute; le Maple Leaf va deranger les grosses equipes ,car des soirs Toronto evolue comme une equipe de (pick up)et personne ne sait quoi faire ,et tous courent apres le puck et ca c'est dure sur un systeme a s'ajuster, et souvent les joueurs se frustrent et reagissent,negativement et c'est trop tard.

3346 a dit...

Daniel :la raison je pense est qu'il protege trop le centre pour Emelin; ce dernier est perdu a droite,ce qui rend le CH vulnerable et souvent oublier de se defendre au lieu d'etre en attaque.
Voyez-vous les veterans n'aiment pas la competition que l'on reconnait devient de plus en plus dure du a l'explosion en rapidite du jeu partout dans la ligue,
Pour moi il y a des jeunes juniors que j'ai vu , quelques soirs pourraient remplacer des joueurs plombiers en masse avec des gros contrats dans la NHL.

Carol Cousineau a dit...

Difficile à jouer contre le CH..pas vraiment..de la part de..Colton Orr...Milan Lucic..Zdeno Chara..Chris Neil..etc..etc..Moen n'accepte pas bcp d'invitations!..et ce sont les plus petits qui payent la note..Gallagher..Gionta et cie.. C'a va prendre un heavy weight..pour sortir de l'est. Faros..Orr.. Lucic.Thornton..Ronaldo..etc etc etc

laurier simard a dit...

Pourquoi,c`est pas la fin du monde, c`est seulement un jeu qui perd de l`ampleur de plus en plus .

Stephane Picard a dit...

Non, il n'y a rien d'inquiétant puisque contre les Bruins et les Sabres, cela pouvait aller d'un côté ou de l'autre. La défaite de samedi est plus embarassante qu'elle est inquiétante puisqu'en tant que partisan des Canadiens, nous devions endurer les moqueries des partisans des Leafs lorsque nous sommes retournés au travail ce matin.

benbens a dit...

non

bigrusty a dit...

pentoute y-ont pas d'équipe

Yannick Larocque a dit...

Courte saison ou non, chaque équipe va avoir son trou noir, le Canadiens à démontré qu'ils étaient capable de jouer du bon hockey, il doivent maintenant démontrer leur force de caractère et revenir sur le bon chemin.

pascal lapointe a dit...

Non, ils doivent maintenant démontrer leur capacité à surmonter une période creuse. Chose qu'ils étaient incapable de réaliser l'an passé. Il serait peut-être temps de donner plus de temps de glace aux jeunes. Leur enthousiasme pourrait aider.

robert hamel a dit...

Soyons logiques,le Canadien avec les changements apportés,peut-il passés de la quinzieme place dans l'est aux séries éliminatoires

rickdick a dit...

ce qui me laisse sur mon appetit sa ressemble a l`an passé 1 bonne partie 2 mauvaises des joueur se presente d`autre absent

Daniel Veilleux a dit...

OUI...chose que j`ai remarqué est de voir Andrei Markov qui ne produit plus, 2 pts a ses 5 derniers matchs..et de le voir se faire sur patiner(outskater) du coté gauche lui qui joue a gauche de facon régulière et être souvent le 2e sur la rondelle dans les coins....J`ose croire que ainsi va Markov ainsi va le CH.

Charles-Étienne Tourville a dit...

Il ne faut pas s'en faire. Toutes les équipes connaissent à un moment ou un autre une baisse. La troupe de Michel Therrien saura revenir sur le droit chemin.

Sylvain Lauzon a dit...

C'est surtout l'excellent début de saison du CH qui est venu biaiser la donne avec un calendrier extrêmement favorable! Tout de même, le CH n'était pas pour jouer pour 0,700 d'ici la fin de la saison. Quand même drôle que les déboires du tricolore coincident avec le retour de P.K Subban dans le giron de l'équipe...

Robert Lefebvre a dit...

Pas vraiment.J'aime la détermination qu'ils démontrent cette saison et l'important c'est qu'ils semblent avoir tous achetés,la nouvelle philosophie et le nouveau concept d 'équipe.100% en arriere d'eux.

yvan martel a dit...

pourquoi faudrait-il s'inquieter ?le debut de saison etait de la poudre au yeux ,ils ont battu des equipes de bas de classement qui feront pas les playoffs ,apart vs les devils mais ils menaient 3a1 et ont ete sauver par une penalité tirer par les cheveux et un bon chanceu de la rampe ,tu change pas une equipe de 15e place en ajoutant armtrong et prust et les vielle jambe a bouillon ...on ce clame montreal vont encore finir dans les bas fond quelques années

Dominic Thibeault a dit...

Le CH a terminé au 15e rang l'an dernier. On est en mode reconstruction, on a fait quelques changements donc il ne faut pas s'attendre à passer de la 15e à la 1er place en 1 mois. L'avenir s'annonce prometteur mais il faudra s'attendre à quelques montagnes russes, surtout dans un calendrier comme celui de cette année.

Yves Boucher a dit...

Aussi décevant qu'une défaite de 6-0 face aux Leafs puisse-être, on ne peut appuyer sur le bouton de panique après la semaine que le Canadien a connu. La semaine précédente, on planifiait la parade. La saison aura des hauts et des bas pour finir avec une saison qui flotte autour du .500 comme on le prévoyait avant la saison.

Robert Trépanier a dit...

Un peu car on disait que le CH serait une équipe difficile à jouer contre mais samedi soir j'ai vu des hommes contre des enfants. Coté robustesse le CH ne l'a pas et Prust n'y arrivera pas seul.

P-A Beaupré a dit...

Les Canadiens sont sur une mauvaise passe mais devrait aller pour le mieux. Avec l'aide de nos recrues, l'équipe devrait retrouvé le sourire et remonter l'échelle.

Jean-Michel Boyer a dit...

Non puisque mise apart les deux matchs contre les leafs et le match contre les sénateurs il ont tres bien jouer dans les autres partie malgrer une défaite contre buffalo et boston le canadiens est toujours dans le coup et il faut aller de l'avant un point ces tous !

clubdelahonte a dit...

Insucces vous dites ? Ce club est une vraie honte pour la fierté des Québecois.

serge faubert a dit...

oui sa minquiete un peu mais si ils jouent vomme la derniere parti ils se classeront pas pour les serie

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010