Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


461802 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (18 février)

Vues:439 2 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

*" Êtes-vous emballés par un éventuel combat Bute-Pascal ?" *

Feed

elise girard a dit...

Oui, depuis le temps que Pascal se fait aller la boite, on verra bien

véloboy a dit...

Si Pascal ne se blesse pas on pourra parler d'un combat intéressant, autrement, Bute lui fera ravaler ses dents. On ne parle pas de Kuziemski. Jamais Pascal ne peut-il espérer battre Dawson ou Bute avec 1 seul bras!!!

guy5555555 a dit...

se combat la pourrais rapporter 2 millions a chaque boxeurs ouffffffff

pascal lapointe a dit...

Bien que je ne déteste pas Jean Pascal, je rêve du jour où Bute lui fera ravaler son arrogance. Vivement Pascal contre Bute !

Pierre-Luc Doyon a dit...

Non. Ce combat aurait du se passer il y a 1 ou 2 ans. En 2013, la boxe au Québec risque plus d'en souffrir qu'il a de chance à gagner de la popularité. Aussi, Pascal désire ce combat, car il veux être le seul boxeur populaire ici.

Jonathan Charron a dit...

je trouve ca drole que le monde disait qu'il voulait un combat buté pascal et que maintenant c'est confirmé, vous en voulez plus. on dirait que vous aimé seulement rever et une fois c'est confirmé vous chialez.

moi de mon coté je regarde pas la boxe, mais je suis au courant de toute les nouvelles du sport et je crois que oui j'aimerais savoir qui est le plus fort, intéligent,et le plus stratégique entre les 2 québecois.

je ne pas vraiment de préféré je les aime les 2. par contre j'ai l'impression que Pascal est plus un guerrier que buté

3346 a dit...

AUCUN DE CES DEUX BOXEURS,Bute,et Pascal, peuvent rivaliser avec Dawson , car lui c'est un vrai cogneur; Bute,boxe bien,mais n'a pas de knockout punch:Pascal peut te faire mal,mais contre un adversaire qui cogne fort de la gauche ou droite,et fonce,Pascal devient moins arrogant et cherche a se defendre;

damien binette a dit...

Dam : Oui ,un combat Pascal ,Bute ,j'ai hâte de voir ca .Un petit 2$ sur Bute .

sosome sosome a dit...

Bute devrais lancer un defis a Stevenson. Sous carte du combat JP vs Dawson!!! Sa sent la fin pour Bute

Raynald C. Lévesque a dit...

Ça du marketing et une question d'argent entre les deux compétiteurs
GYM ET INTERBOXE.C'est vraiment pas nécessaire ce combat là.Buté est calme et étudie l'adversaire et Pascal un peu vantard et plus grande gueule.

Robert Lefebvre a dit...

C'est 2 tres bon boxeur,par contre,ils ont plus a gagner,sur la scene internationale.Si la boxe au québec serait en peril,je ne dis pas,mais ce n'est pas le cas.Faut que tu monaye ton talent quand l'occasion se presente.

Dominic Thibeault a dit...

oui et ce sera la fin pour bute, il va prendre toute une baffe.

stephane Grenier a dit...

pas du tout. Je pense que ce combat est un plus pour Pascal et un rétrogation pour buté. Buté devrait s'éterniser à affronter les plus grands pour revenir au sommet de lui même. Sinon, Buté prévoirait-il une retraite?

Sylvain Lauzon a dit...

Plus ou moins, je trouve que l'éventuel combat perd beaucoup de sa saveur si aucun des 2 n'est champion du monde! Personnellement, j'aimerais mieux voir Pascal-Cloud vers la fin de 2013 s'il l'emporte sur Dawson et j'aimerais que Bute redevienne un boxeur craint chez les 168 livres.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010