Promobanner

Le Canadien s’attellera à une tâche des plus difficiles lorsqu’il tentera de battre les Sharks de San Jose à leur domicile. L’affrontement vous sera présenté à RDS dès 21 h 30 Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct


Saul Alvarez remonte sur le ring après sa 1ère défaite en carrière face à Floyd Mayweather! Il affrontera son compatriote, le solide cogneur Alfredo Angulo dès 21h! Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


461570 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Un point, c'est tout (19 février)

Vues:536 1 vote
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Quel crédit doit-on donner à Michel Therrien pour les succès du Canadien jusqu’ici ? "

Feed

scrath11 a dit...

Cher Mr Chantelois je , m'excuse m'est vos propos nous laisse , indifférent voulez vous , svp prendre ,
votre retraite 0 comme dans 0 = 0

Sylvain Lapointe a dit...

@ Pascal Lapointe

"car nous lancions également des fleurs à Martin au début"

Ah oui? je ne me rapelle pas de ça du tout. Cela a commencé tout croche et on a fini 19è dans la ligue. Seul Halak qui a permis au CH un miracle a eu des fleurs. Jacques Martin ne m'a jamais impressionné.

Mario Côté a dit...

Il faut le donner pas seulement à Michel Therrien, mais aussi à son personnel d'entraîneurs et à Marc Bergevin, qui lentement mais sûrement, changent l'identité du CH.

Robert Lefebvre a dit...

A quel édition du CH,celui de 2013,vous fait il penser,avec son excellent début de saison.

Robert Lefebvre a dit...

Comme un chef d'orchestre,avec l'experience qu'il a maintenant,il a su faire accepter a sa troupe,son concept d'équipe.Tous pour un ,un pour tous.

Alain Robitaille a dit...

19 février 2008 : Canadiens contre Rangers. Après avoit tiré de l'arrière 5-0, Montéal l'emporte 6-5 en fusillade. Baron, est-ce selon toi la plus belle remontée du Canadien de l'histoire moderne?

damien binette a dit...

Dam : Therrien a su implanté un sistème que les joueurs ont l'air à àvoir aimer et qu'il respecte presque à la lettre .Une main de fer dans un gant de velour !!!!!!!! .

serge faubert a dit...

je pense quil appris beaucoup de ses erreurs dans le passe et aujourdhui il ya plus dexperience et ses sasont succes bravo michel

Serge Lussier a dit...

Une Âme à cette équipe!
C'est pas compliqué : une identité de Vainqueurs.

Pas seulement de lui (Therrien). Une Table Rase dans la gestion était nécéssaire. Les succès du CH le prouve déjà! Peu importe si cette équipe s'essouffle en avril, le nouveau personel aura accompit le changement d'un club-med vèrs une vrai équipe de la LNH.

pascal lapointe a dit...

Il semble avoir construit un système qui sied davantage à la petite équipe que nous avons. Le message semble mieux passer que ceux de Martin et Cunneyworth. Espérons que cela continue pour plus de 3 ans, car nous lancions également des fleurs à Martin au début. Mais quand les joueurs ont arrêté de vouloir jouer pour lui.....

gen roy a dit...

50% du crédit DOIT revenir a l'entraineur. Michel Therrien a implanté un bon système de jeu et une excellente philosophie mais c'est quand meme les joueurs qui jouent et qui doivent respecter ce que Michel leur enseigne !!

Yves Boucher a dit...

Il faut lui attribuer une bonne part du crédit car l'équipe joue en équipe et ceci vient du système et la philosophie instaurer par l'entraîneur. Il ne faut pas oublier Marc Bergevin par contre qui est responsable de l'acquisition de Prust, de Galchenyuk et même que je dirais qu'il est responsable d'avoir donné à P.K. Subban l'occasion de faire un examen de conscience.

joseph pitre a dit...

On doit lui donner beaucoup de crédit surtout son retour avec le Ca nadien de Montréal comme entraineur , un entraineur plus calme car il a appris de ces erreures des années passées derriere le banc .

Il est un coach plus ferme et n'hésite a laisser un joueur de coté si il a mis son équipe dans le trouble .

billy38 a dit...

D'avoir asssuré le poste de général a Markov.

D'avoir été patient avec les joueurs qui le méritaient.

D'avoir eux autant de matchs a domicile.

D'avoir eux des adversaire éclopé.

De ne pas avoir trop joué contre Boston et Pitsburgh jusqu'ici.

Charles-Étienne Tourville a dit...

Lui et Bergevin ont beaucoup de crédit pour le succès de l'équipe. Ils ont changé la dynamique de l'équipe et ont amené une structure qui va bien avec le groupe que nous avons.

Sylvain Lauzon a dit...

On doit lui donner beaucoup de crédit d'avoir instauré une nouvelle philosophie et un nouveau système de jeu qui fait du CH une équipe intéressante à regarder! Après la déconstipation, voici maintenant l'émancipation et la résurrection de l'organisation et ce même si le CH se montre brouillon, à l'occasion, avec le p'tit Bouillon dans son giron!!!

J Georges Laporte a dit...

Le crédit de bien connaitre et d'évaluer les capacités et faiblesses des joueurs,de faire un bon mixage (trio) pour favoriser ceux qui manquent un peu de détermination et d'avoir implanté un autre système de jeux car l'an passée ça n'allait nul part. Voilà mon opinion sur ce sujet.

david fraioli a dit...

Celui de faire confiance aux jeunes mais n'oublions pas Bergevin qui a su faire les bonnes signatures .

placide regis a dit...

davoir doné une chance a rené bouque

Dominic Thibeault a dit...

Il a connu du succès partout où il est passé. C'est un gagnant et un travailleur acharné. Chapeau, il a réussi a regrouper cette équipe qui était divisée l'an passé.

goofy55 a dit...

Therrien est le principal artisan de notre bon début de saison.

Il a su bien s'entourer avec ses assistants.
Il a redonné le désir de gagner aux joueurs qui étaient amorphes la saison passée.
Aussi sans lui je ne crois pas que Galchenyuk et Gallagher seraient de la formation et sans les deux jeunes, nous n'aurions pas la même attaque.

pask44 a dit...

Michel Therrien bénificie d'un bon ''background'', avec les Crosby,Malkin et Fleury, il a batit sa réputation, il est capable de belle chose.Je crois qu'il a créer un bon concept d'équipe et j'ai l'impression que l'équipe est en croisade avec Therrien derriere le banc.

gled13 a dit...

Je crois que le crédit doit être partagé avec l'équipe d'entraineur, Gérard Gallant, J.J. Daigneault, Clément Jodoin et Pierre Groulx de même qu'avec Marc Bergevin et sont équipe de gestion. Mais la majorité lui revient parce qu'il doit s'assurer que le concept est respecté.

marc chalifoux a dit...

M.Therrien veut gagner a Montréal et il est honnête envers les joueurs qui veulent gagner, il est l'essence dans le moteur

Guy A Sabourin a dit...

Michel Therrien a su créer un concept d'équipe et tous les joueurs y adhèrent.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010