Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


461732 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (20 février)

Vues:417 3 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Canadien: est-ce vous préférez le résultat au spectacle ? "

Feed

laurier simard a dit...

Ben voyons donc, le spectacle, sinom au diable la game.

3346 a dit...

Maxime Berube ;toe tu connais ca, et le jeune MOLSON a compris ; avec du sang nouveau et avec une equipe qui joue pour gagner et non a esseyer de gagner;L'equipe,est plus grosse,et plus mobile;l'equipe a beaucoup de profondeur a la defense
une equipe avec competition interne et un groupe d'entraineurs,avec mentalite de contre-attaque (Daigneault)Gallant,etait reconnu comme joueurs avec abilites offensives
ON VA EN SURPRENDRE UNE COUPLE DE GROS CLUBS VETERANS qui se fient sur leur creation individuelle (STAR) mais comme un grang joueur m'a deja dis "meme avec le talent il faut toujours travailler et ma meilleur game ,n'est pas joue encore

3346 a dit...

Baron:Je te dis que le jeune coach a Tampa ne finira peut-etre pas la saison prochaine;Therrien lui a appris que ce n'est pas a crier mais plutot agir au bon moment de chaque situation;n'oublie pas mon Alain que les adjoints de Michel ne sont pas des deux de pique
cet annee le CH JOUE POUR GAGNER , et non le vieux style de se defendre et attendentET ESSEYER DE GAGNER

andy roy a dit...

le resultat quand on as la coupe stanley au bout des bras on s en fout comment ils on fais c est ca qui compte le resultat point

Maxim berube a dit...

oui je prefere la victoire pour le moment ! ce genre d'équipe s'avere Dangereux en série !!

Vivement Thérien Et Bergevin et le coaching staff ! Le CANADIEN est une ÉQUIPE de Hockey ...pas Deux , trois Click de joueurs !!

ya de la Lumiere au bout du Tunnel ! meme que Le Tunnel est court !

Eric Leblanc a dit...

Oui nous preferons le resultat, nous avons ete loins tellement longtemps. go habs go

Raynald C. Lévesque a dit...

Le résultat est bon quand l'équipe và chercher les deux points au classement.Il faut avouer que le CH est surprenant et en surprend plusieurs même ceux qui ont toujours dit que le CH joue de chance.
GO HABS GO et continuez à nous surprendre.

Charles-Étienne Tourville a dit...

Avec le peu de succès que connaissent les Sabres, je suis tout de même surpris de voir Lindy Ruff se faire congédié. Il ne sera pas longtemps au chômage!

david fraioli a dit...

Quelle est la plus grande surprise selon toi ? Le ch en 1 ere position ou le congédiement de Ruff ?

Anthony Langlois a dit...

l'important c'est pas comment on recolte les points mais comment on n'en récolte.
L'année passé on critiquait qu'il n'avait pas asser de victoire et cette on critique comment ils les gagnent. L'imposrtant c'est les 2 points

GILLES CHARRON a dit...

l'important c'est les deux point et depuis le debut de l'année le CH nous ont offert un bon spectacle en general et c'est ok comme ca ils marche tous dans la meme dirrection

damien binette a dit...

Dam : Y a de ces soirs ou le résultat est mieux que le spectacle .toujours le deux points qui compte .

Maxime Bergeron a dit...

Le résultat et seulement le résultat !! On a longtemps critiqué le CH car il ne gagnait pas de matchs. Maintenant qu'ils en gagnent, ne commencons pas a critiquer la facon qu'ils les gagnent !!

Pierre-Luc Doyon a dit...

Je préfère de loin le résultat. Car avec un résultat positif, les joueurs s'amusent plus sur la patinoire et donne ainsi un meilleur spectacle.

Charles-Étienne Tourville a dit...

La victoire passe avant le spectacle. C'est sûr qu'un match comme hier, c'est plate à regarder, mais au final, la victoire y est!

stang260 a dit...

VICTOIRE.

robert hamel a dit...

Avec le prix des billets je vais dire comme Bergie allez vous voir l'orchestre ou Céline Dion.

Robert Trépanier a dit...

Actuellement il n'y a pas vraiment de joueur toute étoile chez le CH donc prenons le bon jeu collectif et dirigeons nous vers un beau printemps à encourager notre Bleu Blanc Rouge

Dominic Thibeault a dit...

On veut que le CH participe à la grande danse du printemps puisque c'est à ce moment que le spectacle est bon. Et pour se rendre en série, ce sont les résultats qui compte. Ça prends des 2 pts gagné en temps réglementaire pour s'éloigner de la 7e et 8e place (endroits où tu apprends le dernier match de la saison si tu fais les séries où non).

Gérard-Réal Berthelot a dit...

Moi la chose qui m'intéresse le plus c'est de voir que les joueurs travaillent tous ensemble et le coach therrien sait pardonner et redonner confiance a ses joueurs comme White sur une des dernières mise au jeu qu'il a gagné s'en suit le but de Diaz
Le spectacle oui mais ca ne peut pas toujours finir 8-7 les parties
en série souvent le jeu est fermé et le meilleur effort souvent l'emporte c'est ce que nous voulons gagner

jonny harvey a dit...

Ça fait quand même quelques saisons que le CH nous a habitué à des parties sans spectacle et , malheureusement , sans résultats . À la fin de la saison , ce seront les résultats qui vont emmener le CH en séries , pas le spectacle.

fanfed a dit...

Le spectacle est toujours fascinant quand y'a des belles montées, des passes pis le résultat qui va avec...y'en a eu hier, p-être pas autant qu'avant, mais le raffinement du jeu y fait aussi depuis les années 80-90. Ben fière du résultat, pis le coach pas mal non plus!GO HABS!

Sylvain Lauzon a dit...

Personnellement, je suis nostalgique du hockey qui se pratiquait dans les années 80 du temps que les Oilers de l'ère Gretzky gagnaient ses matchs 7 à 5. Aujourd'hui, je trouve qu'il y a trop de parties qui se terminent 2 à 1 ou 3 à 1 ce qui laisse les amateurs sur leur appétit.

pascal lapointe a dit...

Même lors d'une saison sans résultat et spectacle l'an passé, les estrades étaient remplies. Je crois que la passion des partisans va au-dessus de ce qu'on voit sur la glace ou dans le classement.

kornflake a dit...

Ça serait mieux les deux, c'est beau la victoire mais quand le spectacle est moche j'aime mieux changer de poste..Moi ce qui m'inquiète c'est Cole qui se traine les pieds et qui me fait de plus en plus penser a Gomez.

Yves Boucher a dit...

Il y a spectacle dans un effort soutenu des tous les joueurs en uniforme. Lors du match Canadiens-Rangers, j'ai vu deux joueurs abadonner pendant l'unique but de l'adversaire. Heureusement, le laisser-aller n'a duré que quelques secondes. Chapeau à l'équipe pour le restant du match.

Jacques P Morin a dit...

Racontons-nous pas d'histoire, le spectacle devient meilleur quand les résultats sont là ...

Yves Boucher a dit...

Le spectacle que je veux voir est celui des Canadiens dans les séries éliminatoires. Tous les moyens sont bons pour atteindre ce but.

serge faubert a dit...

jaime les deux la seul chose que sa ne fonctionne pas ses l avantage numeriqueon dirais que depuis que pk subban est arrivee

Robert Lefebvre a dit...

Pour moi,donner un effort constant est tres important.On a plus l'impression,en tant que partisans,d'etre respectés.Le spectacle et le résultat sont un boni apprécié.

Guillaume Villemaire a dit...

Le résultat car toutes ces victoires serrées apprennent au joueurs du CH comment gagner et contrôler des matchs très contestés comme en séries éliminatoires.

joseph pitre a dit...

A mon point de vue le résultat est plus important mais que le spectacle est bienvenue lors d'une rencontre car sinon la partie serais super plate .

Il est sure que les vedettes essais tant bien que mal de voler la vedette avec leur jeux de finesse pour scorer avec élégance .

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010