Promobanner

Quelques heures après avoir appris que Thomas Vanek rejoindra leurs rangs, les joueurs du Canadien, affrontent les Ducks, dès 22h sur RDS!. Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


461137 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (21 février)

Vues:478 2 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Craignez-vous le match de ce soir face aux Islanders ? "

Feed

Gino Scaringi a dit...

Durant le 5 a 7 on parle d'ajouter du muscle a la defensive. je suis tout a fait d'accord, Soit Tinordi ou autre. Mais qui vas payer la note? Diaz joue excellent et si on met Boullion dans les estrades (le choix logique selon moi) les fans vont se plaindre. Quoi faire

Eric Duguay a dit...

Tour du chapeau pour Tavares.

P-A Beaupré a dit...

Oui. Nous devons prendre chaque match au sérieux car on sait pas ce qui peut arriver. Non. Avec l'équipe et la nouvelle direction que nous avons, perdre confiance est chose du passé.

Maxime Bergeron a dit...

Chaque match est a craindre !! Mais si le CH peut marquer le premier but et profiter de ses chances en avantage numérique, on va récolté une 6ieme victoire consécutive !!

Steve Lavoie a dit...

Je crois que le canadiens devra sortir plus fort en première que le dernier match et une bonne performance de Price, un match robuste avec quelques combats. Bon match.....Canadiens 4 Islanders 1

Charles-Étienne Tourville a dit...

Michel Therrien et son groupe d'adjoint devront garder sur terre pour éviter de sous-estimer les adversaires faibles, comme les Islanders. Il faudra jouer comme lors des derniers matchs, sinon on pourrait se faire jouer un vilain tour.

Pierre-Luc Doyon a dit...

Le résultat du match dépendra si le CH a un excès de confiance. Car ce soir, ce que le CH doit craindre le plus, c'est eux même. S'ils reste calme (sans excès) et qu'ils suivent le plan de match à la lettre, ils vont l'emporter.

stephane Grenier a dit...

Non, les Islanders vont l'emporter ........BIN NON je blague

Sylvain Lauzon a dit...

Les Islanders ne seront pas une proie facile car ils comptent dans leur rang 2 très bons attaquants en John Tavares et Matt Moulson! C'est deux joueurs-là seraient des piliers dans n'importe quelle équipe de la LNH!

Dominic Thibeault a dit...

C'est la LNH, c'est une ligue de pro, ce qui veut dire que la pire équipe peut battre n'importe quand la meilleure équipe. Un bon effort des Islanders et un relâchement du CH et puis bonsoir, on perd le match. Alors oui, les Islandres me font peur puis on est dû pour en perdre une en plus.

Raynald C. Lévesque a dit...

Je crois pas et faudrait pas que le CH prenne ce match à la légère.C'est important qu'ils jouent fort et pas dire ou penser que les Islanders sont une équipe "faible" car ils ont de très bons joueurs.Je crainds pas et Michel Therrien veut pas que son équipe se laisse tenter de lever le pied et le nez.

Yves-Joseph Martin a dit...

" Craignez-vous le match de ce soir face aux Islanders ? " NON
La question devrais êtres inverser " Les Islanders devrait-t-il Craindre le Canadien ? " OUI

jean-philippe larocque a dit...

Peu importe l'adversaire il faut toujours jouer a 1000% pour gagner des matchs.C'est en prenant nos adversaire aux sérieux qu'on devient meilleur et non en croyant qu'on est déja les meilleurs.

donovan gagnon-lallemand a dit...

Non,parce que quand on a le momentum,on est confiant de gagner chaque match...mais c'est même contre les équipes les plus faibles què ca fait le plus peur.

Yves Boucher a dit...

La dernière fois qu'on croyait remporter une victoire facile, les Leafs ont mis 6 buts au tableau.

Yves Boucher a dit...

Si l'Union Soviétique avait remporté l'or à Lake Placid, si les Oilers avaient éliminé les Flames en '86, si les Penguins l'avaient remporté face au Islanders rn '93, je n'aurais aucune crainte. Les surprises sont trop fréquentes au hockey. La seul chose qu'on puisse faire est de se méfier de tout adversaire et de jouer à 100% pendant tout le match.

joseph pitre a dit...

Non, je ne craint pour le match de ce soir car le canadien joue du bon hockey par les temps qui court .

Montréal est en confiance avec leur cinq victoires d'affilées mais il en reste pas moins qu'il ne faut pas prendre les Islanders de New york a la légere .

Robert Lefebvre a dit...

Pas du tout,et ce n'est pas un exces de confiance.Je crois au nouveau systeme et il va nous apporter beaucoup plus de victoires que de défaites.Sport d'équipes = concept d'équipes.

kornflake a dit...

Je craint chaque match faut rien prendre pour acquis. Surtout quand on a un joueur comme Cole qui fout rien et nous rappel le regretté Gomez alors-la faut craindre le pire!

pascal lapointe a dit...

Tavares, Moulson et Streit demeurent des menaces en attaque s'ils patinent à leur guise. Le Canadien ne doit pas les prendre à la légère. Un échec avant soutenu et constamment défier le gardien devrait donner une chance au CH de confirmer leur première place dans l'Est.

Robert Trépanier a dit...

Il n'y a jamais rien de certain avec la parité dans la LNH. Par contre avec Michel Therrien et son groupe d'entraîneurs une chose est certaine,l'équipe est toujours bien préparée et ça c'est rassurant pour les partisans

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010