Promobanner

Le Canadien accueille les Blue Jackets dès 19h30 sur les ondes de RDS! Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


462623 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Un point, c'est tout (22 février)

Vues:769 3 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Publié dans le groupe:

" Brandon Prust est-il devenu indispensable pour le Canadien ? "

Feed

Paul Morissette a dit...

Brandon Prust est indispensable pour le Canadien . Il ne doit pas
se blesser avec trops de combats comme c'est le cas actuellement .
Le Canadien a besoin d'un autre joueur , grand , fort et costaud
pour remplir se rôle et laisser Prust sur la patinoire là où il
effectue sont excellent travail . Le Canadien a besoin de Prost
en santé et en forme pour le reste de la saison et les séries .

Paul Morissette
Drummondville

Jacques P Morin a dit...

Brandon Prust devient un élément "indispensable" chez le Canadien, du fait que cette formation ne compte pas dans ses rangs, un vrai homme fort de calibre.

Je trouve Prust très courageux car il fait un job de protecteur qui dépasse souvent ses capacités.

Si Montréal retrouvait ce "John Ferguson" des temps modernes qui lui manque tant, Brandon serait tout-de-même fort utile au Bleu-blanc-rouge, tellement il est fougueux et bon hockeyeur.

joseph pitre a dit...

Surement que Brandon Prust est indispensable pour le CH car c'a prend toujours une police pour faire respecter l'ordre lors d'un match quand il y a intimidation envers les joueurs du Canadien .

P-A Beaupré a dit...

Un joueur robuste sera toujours indispensable pour une équipe. Il ne faut pas simplement regarder les performances aux bagarres mais les mises en échec et tout le reste. Prust fait bien son travail. Possible qu'il soit indispensable.

Anthony Langlois a dit...

c sur qu'il est devenu indispensable pour le CH car il est capable de défendre ses coéquipiers en jetant les gants, mais il est aussi capables buts.

serge faubert a dit...

bien sur je pense que sa fesais longtemps quon cherchais un joueur comme lui et jespere quil vont le garder

Charles-Étienne Tourville a dit...

Certainement! Il apporte une énergie et une robustesse que seul lui dans l'équipe puissent apporter. Il est toujours là pour défendre ses coéquipier et ne nui pas à l'équipe offensivement et défensivement.

Maxime Bergeron a dit...

Sans aucun doute !! Il joue très bien en désavantage numérique, n'a pas peur de jeter les gants, peut marquer des buts, protège ses coéquipiers !! Ca faisait longtemps qu'on en voulait un comme ca, bin on l'a !!

Dominic Thibeault a dit...

Indispensable est un gros mot mais il est pas mal, pas mal utile. De plus, il procure au CH une dimension qu'on avait pas l'an dernier.

Mario Côté a dit...

Aucun doute que oui. Il y a longtemps que Montréal n'avait pas eu ce type de joueur dans ses rangs et sa statistique de +7 est très impressionnante.

Anthony Jean a dit...

Avec le bon début de saison des Canadiens, je crois maintenant qua une ou deux exceptions, tout les joueurs du Canadiens sont devenues indispansable a l'équipe surtout dans le cas de Prust

Robert Lefebvre a dit...

Cadre tres bien dans le systeme de Michel Therrien.Beaucoup de leadership et preche par l'example.Les autres n'ont d'autres choix que de le suivre.

pradel cavé a dit...

Je crois que le Canadiens pourrais mettre tois jeunes joueurs offensif sois Galchenyuk, Eller et Gallager, sa serais une combinaison énergique.

pradel cavé a dit...

Oui, si sa ne serais pas lui avec Gally et Eller il n'y aurais pas la même chimi sauf avec Gallager.

pradel cavé a dit...

Oui, avec Eller et Galchenyuk les joueurs adverse ne veule pas trop les fraper donc sa leur laisse une marche de maneuvre pour marquer.

Sylvain Lauzon a dit...

Non le seul joueur que je trouve indispensable sur une moyenne ou longue période serait Carey Price. Ceci étant dit, Prust rend de précieux services à une équipe qu'on dit très petite et peu robuste et semble doté de beaucoup de leadership.

Hernan Andres Alcaraz a dit...

oui et c et bien l avoir a Montreal!....

Merci Hernan Andres Alcaraz

Yves Boucher a dit...

Je croyais qu'il était indispensable pour les Rangers.

Yves Boucher a dit...

J'étais très content de l'acquisition de Brandon Prust lorsqu'on c'est arrivé. Je crois qu'il a même dépasser mes attentes. C'est le genre de joueur avec lequel tout autre joueur aimerait jouer.

Robert Trépanier a dit...

Je n'avais pas vu ce genre de joueur qui est capable de jeter les gants ainsi que bien jouer et ce de façon robuste depuis Chris Nilan.En plein le genre de joueur qu'affectionne Michel Therrien.

stephane Grenier a dit...

Oui, car il apporte confort à l'équipe. Un Prust, chaque bonne équipe en n'a 1.

Daniel Veilleux a dit...

Prust est devenu une piece importante du casse-tête du CH. N`oubliez pas, maintenat avec le CH on parle équipe et non individu.
Une chose est sur Therrien lui donne plusieurs responsabilités et semble bien les accomplir. N`est p-e pas un Heavy weight(5`11`` ou 6`pieds, 195 à 200 lbs) mais n`a pas peur d`aller aider un coéquipier en danger. Et pendant ce temps à New York on s`en ennui!!!!!!

kornflake a dit...

Vaut mieux l'avoir dans le club, même si il c'est fait brassé hier soir au moins il a fait preuve de courage, personne d'autre aurait jeté les gants face a se géant,les glorieux sont encore trop petits les autres clubs sont mort de rire quand ils les voient arriver sur la glace, faut que ça change.

rickdick a dit...

quel bon joueur peu se battre peu faire les mise en jeu peu jouer en desanvantage numerique est a une personnalité plaisante a cotoyer bon cout mr bergevin

guy5555555 a dit...

salut

chu ben content de son aquisition y nous en manque encore deux comme ca

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010