Promobanner

Le Canadien s’attellera à une tâche des plus difficiles lorsqu’il tentera de battre les Sharks de San Jose à leur domicile. L’affrontement vous sera présenté à RDS dès 21 h 30 Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct


Saul Alvarez remonte sur le ring après sa 1ère défaite en carrière face à Floyd Mayweather! Il affrontera son compatriote, le solide cogneur Alfredo Angulo dès 21h! Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


461554 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (25 février)

Vues:435 2 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Erik Cole est-il relancé ? "

Feed

André Tessier a dit...

J’étais à la partie hier soir et Eric Cole n’était pas la. Il tournait en rond et cherchais toujours à retourner au banc. Donc, pour la prochaine partie il devrait être sur la passerelle, « un banc plus haut ». Pour PK la même chose.

pathetique76 a dit...

Relancé est un grand mots , malgré les efforts qui sont visible il ne faut pas oublier que les deux jeunes le font bien paraître sur la glace!!

Steven Forgues a dit...

Cole dort sa switch j'espère que les kits vont le réveiller

Raphael Ayotte a dit...

Je crois que oui, il avait probablement besoin d'avoir un bon match tout comme Max Pacioretty en a eu besoin!

Charles-Étienne Tourville a dit...

Espérons-le! L'an dernier, il n'a pas connu un très bon début de saison, comme ses autres d'ailleurs, donc, il ne fallait pas inquiéter.

Robert Trépanier a dit...

Ce serait un gros plus pour le CH mais un match ne fait pas une saison

joseph pitre a dit...

Il semble relancé cole car sa confiance est de la partie comme on pourait dire ainsi . Surement il avance en age et commence tranquillement a ralentir mais il en reste pas moins qu'il est encore un tres bon joueur pour aider le Canadien de Montréal a remporter des victoires .

Mark Harroch a dit...

Ca aide toujours de jouer avec des gars "en feu" comme Eller et Galchenyuk! Si il s'est finalement trouver un trio pour se relancer, tant mieu pour lui et tant mieu pour l'equipe!

serge faubert a dit...

je croit que oui si il continue a jouer comme il le fait je croit que les equipe vont avoir de la difficulte a battre les canadien

P-A Beaupré a dit...

Il ne faut pas se faire de fausses joies et risquer d'être déçu. Une partie n'est pas une saison. Attendons quelques matchs pour s'assurer qu'il est bel et bien débloqué. Par contre, il ne recule pas.

Robert Lefebvre a dit...

A travers la LNH,ils y avaient plusieurs vétérans,qui connaissaient un lent début de saison.Plusieurs croyaient qu'ils n'y aurait pas de hockey cette année.Donc la motivation n'y etait pas.

Maxime Bergeron a dit...

Comme tout le monde, j'espère bien que oui. Mais donnons-lui encore 2 ou 3 matchs pour prouver que sa performance de samedi n'était pas feu de paille !!

Etienne C a dit...

Au retour de Gallagher, il a laissé sa place avec humilité en louangeant le jeune... le soir même, il a joué son meilleur match de la saison. Le mental et le physique sont de retour, il est reparti!

Dominic Thibeault a dit...

J'espère car avec plusieurs matchs à jouer sur la route, on va avoir besoin de la présence de tous le monde. Je crois qu'on va voir le vrai visage du CH dans les prochaines rencontres. Les camps d'entraînement sont terminés. Là la vrai saison va commencer.

damien binette a dit...

Dam : Je l'espère pour le bien de l'Équipe pour qu'on n'est pas juste un trio qui produit ,mais bien trois .

Sylvain Lauzon a dit...

Possiblement, il ne faut pas oublier que Cole n'a pas joué du tout durant le lock-out même pas avec la tournée des joueurs si je ne me trompe pas. L'important c'est qu'il soit à son "prime" lorsque la vraie saison débutera fin avril.

Yves-Joseph Martin a dit...

" Erik Cole est-il relancé ? " OUI et NON
il pourras pas garder la cadence tout les matchs
Question pour le Baron
" les vétéran seront t-il capable de suivre les plus jeunes ? "

Yves Boucher a dit...

Était-il relancé après le match du 3 février contre les Sénateurs où il a eu exactement l but, 1 passe et un +2. Cole a connu un bon match samedi soir mais, il faudrait quelques uns de ces matchs un peu plus fréquent afin de dire qu'Erik Cole est celui de la deuxième moitié du calendrier de l'an passé.

Albert Savoie a dit...

Erik Cole joue bien depuis quelques parties et il va retrouver sa place sur son trio.

Guillaume Villemaire a dit...

Un match ne fait pas une saison mais disons qu'il est rassurant depuis 5 matchs côté effort et persévérance. S'il continue sur cette lancée, la oui il va revenir le Cole de l'an dernier.

Dominic Thibeault a dit...

L'avenir nous le dira mais une chose est certaine, si le Canadiens désir aller loin dans les séries, il faudra qu'il soit présent puisque c'est le genre de joueur qui pourrait grandement aider lors de la vrai saison.

Anthony Langlois a dit...

moi je ne penses pas meme s'il a toujours eu de lent début de saison je pense que le CH devrait l'échangé pendant qu'il est encore le temps.

jef_71 a dit...

Cole a toujours eu de lents début de saison.. ce n'est rien de nouveau.

Paccio c'est relancé sur un but chanceux, pourquoi pas Cole après une partie de 2 points et quelques beaux jeux !

Réponse: oui.

billy38 a dit...

Est-ce que vous pouvez préciser le terme 'relancé' ?

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010