Promobanner

Thomas Vanek fera ses grands débuts avec le Canadien face aux Coyotes, dès 21h sur RDS! Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


461205 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (26 février)

Vues:656 2 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Quelle est votre évaluation du travail de P.K. Subban ? "

Feed

Michel gauthier a dit...

Subban est très bon mais ne cadre pas dans un système d'équipe comme à Montréal, cela brime l'explosion de son talent. Par contre, moi depuis un an je dis a tout le monde que nous devons l échanger au prochain repêchage pour mettre la main sur Drouin, un francophone dominant bien meilleur que leblanc! pour une fois que l ont pourrait voir le talent d un québecois au Québec au lieu de tampa ou Philadelphie!

billy38 a dit...

@ véloboy

Effectivement c'est louche :)

Yves-Joseph Martin a dit...

P.K. Subban ne fite pas avec le canadien avec ces " p'tit steppette " j’espère qu'il vont l’échanger

david fraioli a dit...

Il est un excellent défenseur qui malheureusement recommence à vouloir épater les partisans .

pradel cavé a dit...

Il a amiliorer son comportement et sa porte fruit, car il a déjat trois but alors que l'an dernier il avait terminer la saison avec 7 but.

pradel cavé a dit...

IL devrais l'an prochain allez au match des étoiles au concours de tir en puissance. Il est dans le top 10 des défensuer de la LNH.

pradel cavé a dit...

Elle est très bonne, mais il mais parfois son équipe dans le pétrein en fin de match.

pradel cavé a dit...

Il est magique, c'eest le meilleur manieur de rondelles chez les défensuer du CH. IL est 10e au chapitre des point malgré une longue absences.

Raphael Ayotte a dit...

P.K. prends trop souvent de risque aux deux ligne bleu, c'est un aspect qu'il doit faire attention pour ne pas mettre son équipe dans le trouble!

joseph pitre a dit...

P.K. subban est pas le meme joueur fougeu de l'année passée mais semble de bien faire le travail cai il fait des jeux aux sorties de zone sans faire avec finesse . Et a la ligne bleue surtout sur les avantages numérique il est éfficace avec son son lancer frappé .

Jean-Luc Lavallée a dit...

PK est le meilleur défenseur du CH, moi j'en revient tout simplement pas entendre le monde dire que Diaz a surpassé Subban... Diaz est un 5ème ou 6ème défenseur à peu pres partout dans ligue avec une spécialité en PP...

Markov est le général, Subban est le lieutenant et Gorges est le leader... ces sa la défensive du CH

P-A Beaupré a dit...

C'est un bon défenseur qui donne ce qu'il peut. Faut lui donner qu'il a du respect pour l'équipe. La preuve, il a accepté de ne plus faire de Triple Low 5 et célébrer avec l'équipe. Ça, c'est un bon début.

Maxime Bergeron a dit...

P.K manque un peu de constance dans ses décisions. Il y a des matchs ou l'on peut rien lui reproché sauf qu'ils y en a d'autres qu'on se demande a quoi il pense sur la glace !!

véloboy a dit...

@billy: comprends-tu maintenant pourquoi je trouve que ça ne vaut pas la peine d'essayer de discuter avec lui?? Son idée est faite et on est tous dans le champ, lui seul a raison et Subban est la meilleure chose qui soit arrivé depuis l'invention du pain tranché. Juste sa stats sur les pénalités, il est impossible que Subban ait provoqué autant de pénalité qu'il en a lui-même écopé, mais ça, il ne le voit pas et son +9???? Cole a fini a +11, Desharnais à +10 et Gorges à +14, mais ça non plus il ne l'a pas vu.

Je vais te faire une confidence; je pense que P.K. lui verse une partie de son salaire afin qu'il se promène sur les blogues pour essayer de sur-valoriser Subban!!

sosome sosome a dit...

J'aimerais voir Kaberle ou Webber avec Bouillon pendant 5 game...Juste pour voir si Bouillon va aussi bien paraitre!!!

sosome sosome a dit...

Si les medias (Damphousse) arretais de fair du PK bashing svp. Selon Damphousse, PK fait jamais rien de bon. Je commence a me demander si Damphousse est raciste! Hier P.Roy a dit que PK a jouer comme un 6ieme D-man mais leurs manchete etais faut donner credit a la defensive.... Certains anaylste donne aucuns credit a PK ok fine, Hier PK a jouer un de c'est pire match... Pourtant Bouillon connais la meilleur saison de sa carriere avec PK a c'est coter! C'est a rien y comprendre... PK fait du bon travail en D, mais beacoup oublie que PK a 23 ans, le plus jeune joueurs du CH en defensive. 8pts en 12 match +3

damien binette a dit...

Dam : PK PK ,on dirait qu'il ne joue pas comme à ses débuts cette saison ,prend plus de chance ,de mauvaise punitions au mauvais moment (fin de 3 ième hier ) ,le seul qui ne semble pas embarquer dans le plan de Therrien .Gare à lui .

Carl Baril a dit...

@ Billy38

Yeah sure. C'surement dû aux performances de Subban qu'on a finit 15e. Pas à cause que Diaz, Emelin, Weber, St-Denis, Kaberle étaient tous mauvais l'an passé hein. Sans parler du fait qu'en attaque, on avait un gros 4 joueurs de qualité. C'surement ben de la faute à Subban et ses 36 points +9 qu'on a finit 15e.

Et tu parles de ses pénalités, ok. Mais j'suppose que tu sais pas aussi que c'est lui qui provoque aussi le plus pénalités pour l'équipe adverse hein? Il donne des avantage numérique à l'autre équipe, ben oui, mais il en donne beaucoup à notre équipe aussi.

rickdick a dit...

subban dans le systeme de therrien manque de place mais il est bon avec avec bouillon une bonne paire de defense il se complete bien

billy38 a dit...

@ Carl Baril

OUEP!

L'an dernier PK à jouer des 24-28 mintues: résultat: Candiens 15e, PK le joeurs avec le plus de punitions de 2 minutes de la ligue (très peu enviable) le joueurs ayant fait le plus de slewfoot (très dangereux) et en prime la répution du joueur le plus détester de la ligue... wa... c'est fort CHEF!

Carl Baril a dit...

@ billy38

Côté talent brut, aucun doute qu'ils sont comparable.

Mais Karlsson a eu la chance de pas se faire chier dessus par tout le monde lorsqu'il faisait une erreur, et a eu la chance de pouvoir s'exprimer sur la glace comme il le voulait, mauvais matchs comme bons matchs. Lui, après une mauvais performance, il se faisait pas bencher, il se faisait quand même donner 27 minutes de temps de jeu et on lui demandait de jouer comme Erik Karlsson, pas comme Josh Gorges.

Il serait temps que le concept d'équipe moche du CH qui dit que tout le monde est pareille cesse, au hockey, les joueurs de talent c'pas des plombiers. Les joueurs de talent te font gagner lorsqu'ils sont utilisé comme des joueurs de talent, et ça, si ça crée des tensions dans ton esprit d'équipe que les meilleurs joueurs soient utilisé comme les meilleurs joueurs, y'a un méchant problème dans ton équipe.

Dominic Thibeault a dit...

Les deux ont beaucoup de talant mais la différence, c'est qu'il y en a un des deux qui sait juger le moment opportun d'appuyer l'attaque. Tandis que l'autre lui, veut toujours essayer de y aller puis il fini par mettre son équipe dans le trouble.

véloboy a dit...

@Carl: décidément t'es vraiment "bucké" et tu ne comprends que ce que tu veux bien comprendre. Je ne discuterai pas plus sur le sujet Subban avec toi, désolé, ton idée est faite et le reste du monde a tort!! Subban et Karlsson??? voyons donc, c'est même pas proche!!!

billy38 a dit...

@ Carl Baril

Est-ce que tu compares Karlson et Subban ?????

Gérard Lévesque a dit...

Subban controlle et transporte la rondelle et il est sujet a faire des revirements mais il n'est pas pire ni mieux des defenseurs du meme style.Par contre il peut jouer d'une facon physique.

Carl Baril a dit...

@ véloboy

C'pas pire, en gros, faudrait que P.K. Subban cesse d'être P.K. Subban, c'est ça?

Franchement, les Sens ont surement dit à Karlsson d'arreter d'appuyer l'attaque avant qu'il gagne son Norris avec ses 78 points? Y'ont surement essayer de le "casser" lui aussi vu qu'il avait ben du talent et vu qu'il essayait trop souvent d'en faire trop?

véloboy a dit...

@Gaétan Brault: tu viens nous asperger de ton fiel sur le CH et ta fierté pour les Sens, vous en avez combien de blessés qui changent quelque chose???

Réponse: 3- Michalek, Spezza et Karlsson. Anderson va revenir cette semaine ou la semaines prochaine,en fait, les Sens n'ont même pas mis Craig sur la liste des blessés, Latendresse n'est pas un facteur depuis le début de la saison donc je ne le compte même pas.

Donc ton :"...malgré tous les blessés..." est un peu, beaucoup exagéré.

gaétan brault a dit...

je me fou de subban mais les sens malgrer tous leurs blesser m on vraiment impressionner

véloboy a dit...

Des beaux flashs, mais il a encore de la difficulté à rentrer dans le système. Il a beaucoup de talent et de potentiel, mais il devra vite réaliser qu'il ne fera pas gagner son équipe tout seul.

On espère bien que Daigneault et Therrien sauront lui inculquer le principe d'"équipe" et d'imputabilité. Ça doit faire 4-5matchs qu'on le voir refaire ses pirouettes-cacahuètes et ses montées à l'emporte-pièce qui obligent les ailiers à attendre, statique, à la ligne bleue adverse. Il avait pourtant bien entrepris sa saison lors 5-6 premiers matchs.

Michel Gascon a dit...

Attention, je me fais traiter d anti Subban sur le blogue à Gaston pcq je questionne son jeu.

Tourner sur la bleu pour déjouer 2 gars quand c est 1-1 j'ai de la misère avec ca.

Yves Boucher a dit...

En général, c'est bien comme travail. Il prends parfois des chances qui risques de causer des revirements mais ça, c'est rien de nouveau. Je lui pardonne facilement la punition tard dans le match d'hier puisque son bâton était sur la glace et il tentait de jouer la rondelle. J'aimerais le voir viser plus bas lors de ses lancers frappés pour donner plus de chances de rebonds où de déviations.

Guillaume Villemaire a dit...

Une bonne évaluation, comme les 5 autres défenseurs il joue très bien dans le système tout en profitant de son talent pour bien relancer l'attaque quand il a la rondelle. Il se débrouille bien côté physique aussi.

Robert Lefebvre a dit...

Il est moins visible que l'an passée du au nouveau systeme de Michel Therrien.Je crois qi'il saura s'adapter,a cause de son talent,et surtout parce qu'il est mieux encadré.

billy38 a dit...

Trop de jeux 'fancy' INUTILES!

DH PHAN a dit...

je vois un effort louable de sa part , à chaque match d'intégrer son jeu dans celui de l'équipe. De temps en tremps il s'écarte et reprend ses mauvais plis, mais j'ai confiance en lui et à Jean Jacques Daignault pour.... la bonne dose optimale !

Sylvain Lauzon a dit...

Jusqu'à maintenant P.K. fait du bon boulot à la ligne bleue. Il est une menance constante sur le jeu de puissance avec sa "garnotte" au point d'appui et je suis persuadé que le nouveau groupe d'instructeurs va bien l'encadrer.

Robert Trépanier a dit...

Un peu individualiste mais une chose qu'on ne peut lui reprocher il a un talent fou et un vouloir de gagner. Laissons la chance à Jean Jacques Daigneault de polir ce diamant brut

Dominic Thibeault a dit...

Il a de la difficulté à jouer à l'intérieur d'un système de jeu. C'est un genre de joueur où tu dois le laisser jouer à sa façon comme Kovalev. Mais le problème avec Subban c'est que c'est un défenseur. Et un risque pris par un défenseur s'avère plus couteux qu'un risque pris par un attaquant.

hors-jeu a dit...

Subban jouait bien depuis sa réinsertion dans l'Équipe après la signature de son contrat. Il semblait accepté le concept de jeu d'équipe.

Face aux Sens, Subban a repris ses vilaines habitudes de vouloir "gérer" le match.
Beaucoup de simagrées, de feintes télégraphiées, de jeux à risque, d'hésitations inutiles....

Depuis le début de la saison, Subban jouait comme un défenseur de Top 4. Hier, il était un 6 ième défenseur... brouillon, éclaté et sans direction....

Mais personne n'est parfait....

stephane Grenier a dit...

J'ai pour mon dire qu'il doit travailler sur ses forces et les mettre à contribution de son équipe.

jef_71 a dit...

Mon papa m'a toujours dit: "deux mains sur le bâton"... son papa devrait peut-être lui téléphoner ?

6/10 pour le match d'hier, il n'a pas été un facteur dans la défaite... et c'est là le problème, il devrait être un facteur de victoire.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010