Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


461427 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Un point, c'est tout (27 février)

Vues:413 3 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Publié dans le groupe:

" À quel genre de match vous attendez-vous ce soir entre le Canadien et les Maple Leafs ? "

Feed

Eric Huard a dit...

Une rencontre tres robuste avec quelques bagarres en début de rencontre pour donner le ton et le CH fera tout pour freiner cette suite de défaites contre Toronto qui le prive de précieux points au classement

Guy Real Maynard a dit...

bonne victoire a mes canadiens dans la robustesse dites a Prust et White de se tenir pres a tous

Seb L a dit...

Beaucoup de transition d'échec avant de robustesse. Chaque équipe sera patiente et tentera de créer des revirements. Les Leafs manqueront de patience et ouvrirons le jeu. La discipline ne sera pas l'enjeux ce soir, Michel Thérien doit imposer son style rapidement afin de forcer Toronto à s'adapter. Un match enlevant physique rapide. Il faudra que les Pacioretty-Prust-Armstrong-Moen-White devront déranger le gardien adverse et saisir les retours de lancers.
Le CH par 2 dans un filet désert.

joseph pitre a dit...

Surement un match robuste avec la rivalité Toronto - Montréal ,on auras droit a tout un match en perspective et les Canadiens va se venger de la défaite honteuse du dernier match de 6 a 0 pour les maples leafs .

pradel cavé a dit...

Le Canadien ne veux plus perdre, en plus d'une grosse performance se soir il vont balaiyer leur match de cette semaine.

pradel cavé a dit...

Énergique et sans pitié, le CH tentera de vanger sa défaite et s'est se qu'il vont faire. Avec l'arrivé de Ryder le Canadien remportera se match au la main.

Anthony Langlois a dit...

Avec la fin de match du dernier affrontements, je m'attends à une match robuste et une grande sortie de Carey.

Maxime Bergeron a dit...

Je m'attends a un match émotif et rempli d'énergie !! Les deux équipes se détestent et on des comptes a se rendre !! Les unités spéciales auront un grand role a jouer !!

P-A Beaupré a dit...

Je crois que les Leafs n'auront pas un match facile ce soir. Les canadiens leur en doivent toute une avec et l'arrivée de Ryder dans l'équipe ce sera un match intéressant à voir. Les Canadiens sont dû pour gagner contre eux.

kevin savoie a dit...

Un match avec beaucoup d émotions avec le retour de Ryder et tres robuste....Prust devrais voir beaucoup d action ce soir

Robert Trépanier a dit...

Encore une fois je m'emporterai devant mon écran à regarder les arbitres perdre le contrôle du matchs ce qui favorise les matamores des Leafs qui font 2 sinon 3 fois le poids du Canadiens.

Yves Boucher a dit...

Si on se base sur les deux matchs précédents, on peut conclure qu'on ne peut pas prévoir le type de match qui va avoir lieu. Je prévois donc un match de π à ∞ en faveur des arbitres.

Guillaume Villemaire a dit...

Un match tranquille dominé en grande partie par le Canadiens car ils jouent avec une grande confiance même à l'étranger. Aussi, lors du dernier match contre Toronto le CH avait un série de 2 défaites, depuis ce match 14 points sur 16.

Daniel Veilleux a dit...

Va t`on parler, demain, que le CH a besoin d`un gros TOUGH pour jouer contre des clubs comme les Leafs....Parce qu`un gars de 6`5`` va encore rire de nos hommes forts de 5`11``. Beaucoup d`hommes fort de l`ouest sont maintenat rendu dans l`est...Parros, Maclaren, Barsh, Scott..etc..

Yves-Joseph Martin a dit...

" Le genre de match ce soir entre le Canadien et les Maple Leafs ? " Facile éviter le banc des punitions et le canadien a des chances de gagner point final.

Bing Bang a dit...

La suite de la dernière gamme entre les deux

serge ladou a dit...

Ont s attend a beaucoup entre les deux.Je pense que l ont vas etre surpris cas etre un match tranquille .Un gain du CH 3-2 ,son du par la loie de la moyenne.

Sylvain Lauzon a dit...

Souvent lorsqu'on s'attend à de la casse, il ne se passe rien. Les Leafs vont gagner 3 à 1 dans un match ou le CH fera encore preuve d'indiscipline!

Dominic Thibeault a dit...

On est mercredi, pas samedi et sur la route en plus. Je ne m'attends à un match qui ne fera pas trop de vague. Le CH n'a pas les éléments pour rivaliser contre Toronto sur le côté de la robustesse alors la discipline sera de mise et essayer de faire payer l'indiscipline de Toronto avec le PP.

damien binette a dit...

Dam :Une partie ou le CH se concentreras sur l'effort d'Équipe comme ils l'ont fait contre les Sénateurs ,de toute facon ,ils n,y gagnerons aux POINGS .
.

Charles-Étienne Tourville a dit...

Il y a deux possibilité: le Canadien donne le ton et impose son rythme, ou, comme la dernière fois, il tombe dans la indiscipline et vois un match comme le dernier, face aux Leafs.

JO Nado a dit...

une victoire facile du CH par minimum 2 buts et les comptes vont ce regler dans les 10 premieres minutes de jeux!!!

Guy Pilote a dit...

Le ch devra marquer taux pour que les leafs joue du hockey de ratrapage donc eviter l'intimidation

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010