Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Un point, c'est tout (28 février)

Vues: 7 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" David Desharnais est-il actuellement le meilleur joueur du Canadien ? "

Feed

mike331 a dit...

Juste Un petit commentaire a propos de David : Avant sa venu a Montréal on a vu des Maxwell, Agostini, Wyeman, Paett, Stevenson et j'en passe. La production de tous ces joueurs l'an dernier n'a meme pas egalé la production de David . Saviez -vous que la derniere année de Maxim Boisclair a Chicoutimi il a marqué 71 buts: selon vous c'était qui son joueur de centre ?

Mark Harroch a dit...

Chaque joueur doit etre le meilleur DANS SON ROLE. Pour faire la grosse passe et cree du jeu le long des bandes, gagner les battailes avec sa vitesse, OUI il est le meilleur dans ce role.

jean-pierre rainville a dit...

L'an dernier, si Cole et Pacioretty auraient converti toutes les passes parfaites leur ont étalé, par Desharnais, ils auraient eu plus de 50 buts chacun. ...et Desharnais aurait eu cent passes, pas quarante-quatre.

Cette année aussi, Pacioretty peut remercier Desharnais pour la plupart de ces buts, avec des passes parfaites, qu'il manques quelquefois.

Desharnais a été le meilleur depuis la dernière saison.

Season 2011- 12


Pac. PJ 79 B 33 A 32 PTS 65 +/- 2 L286 % 11.5

Cole PJ 82 B 35 A 26 PTS 61 +/- 11 L241 % 14.5

Desh. PJ 81 B 16 A 44* PTS 60 +/- 10 L60* % 16.3**

Plekanec et Desharnais sont les vrais centres sur l'equipe de Montreal.

Francois G a dit...

lol

milhouse40 a dit...

Bizarre comme question....Pacioretty était le meilleur l'an passé et il l'Est cette année.

1- Pacioretty
2- Price
3- Plekanec
4- Galchenyuk
5- Gallagher
6- Markov

Ensuite peut-être Desharnais!!

sylvain gilbert a dit...

NON

francis brunet a dit...

sans aucuns doutes, avec la précision de ses passes, sa vision du jeu et son talent le met au sommet du Canadien.

Mais j'irais aussi vers Pacioretty qui débloque et reprend où il avait laisser l'an passé.

Stephane Picard a dit...

non

jean gagnon a dit...

Pourquoi pas Gionta une fois partie....

Patrick Beauchamp a dit...

Non, actuellement, c'est Pacio, depuis qu'il a débloqué, il a même dépasser Plecky pour le nombre de points. Il en a maintenant 16.

Mais actuellement, c'est un peu vague. Jusqu'à quand peut-on remonter dans le temps pour être "actuellement" 2 matchs, 5 matchs, 8 matchs?

damien binette a dit...

Dam : Depuis que David joue àvec Gallagehr et Pacio ,il est meilleur qu'au début de l'année .Ca ne fonctionnais pas àvec Cole .
Un des Meilleurs .

Charles-Étienne Tourville a dit...

Est-ce moi, ou l'arbitrage est terriblement mauvais cette saison!?!

Raynald C. Lévesque a dit...

Il est un des meilleurs et travaille très fort malgré son petit gabarit et il a du chien.Aussi ses ailiers sont pas à négliger non-plus.Toute l'équipe joue bien.

serge faubert a dit...

moi je pense que oui quand lequipe joue tres bien sa rend les joueurs meilleurs et cest tres bien il faut quils continuent comme sa et ses tres bon pour le moral des joueurset de linstucteur

P-A Beaupré a dit...

Je n'irais pas jusqu'à dire le meilleur mais sa présence est tout de même une importance parmi l'équipe. Selon moi le meilleur joueur c'est l'ensemble de l'équipe. Rien de mieux qu'une équipe qui se complète bien. Sinon, Pacioretty est un joueur qui nous surprendra toujours.

Yves-Joseph Martin a dit...

OUI...Mes pas le meilleur..Mes un des meilleurs du Canadien c'est plus réaliste comme réponse l’équipe au complet et une meilleur équipe de la ligne national.

Yves Boucher a dit...

@Stéphane Grenier

Komisarek ne figure pas sur la liste des blessés. Sa blessure à l'oeil a eu lieu à la fin de janvier et il a joué le 2 février et comme la marmotte, il a retrouver son trou. Il ne joue pas car Franson et Fraser font du meilleur boulot que lui.

Guillaume Villemaire a dit...

Pas juste Desharnais, je dirai plutôt que le 1er trio avec Pacioretty et Gallagher sont les meilleurs joueurs du Canadien en ce moment.

Daniel Veilleux a dit...

Je ne reponds ni oui, ni non...parce que la réponse va être du fait que Desharnais est une pièce du puzzle qui permet au Canadiens de jouer en équipe et performer. Quand chaque joueur fait sa job, tout le monde est heureux et le CH a plus de chance de gagner.

Yves Boucher a dit...

Étiquetter un joueur comme étant le meilleur est inutile et une perte de temps. Chaque équipe, aussi médiocre qu'elle puisse être, a un meilleur joueur. Ce que j'apprécie par contre est que le club des Canadiens est une meilleur équipe que l'année dernière à cause de la contribution de plusieurs individus et de la soustraction de certains.

Maxime Bergeron a dit...

Pas nécessairement le meilleur mais disons que le réveil de Pacioretty et l'ajout de Gallagher sur ce trio facilite la tache a Desharnais !!

Yves Boucher a dit...

Si par «actuellement» on veut dire hier, on pourrait avoir raison en disant que David Desharnais est le meilleur joueur du Canadien. Pour moi, le match contre les Leafs est le premier où il a ressorti. Si par meilleur, on veut dire constant et qu'on peut prédire la façon qu'il jouera son prochain match, Carey Price est dur est un meileur candidat pour le titre de meilleur joueur.

stephane Grenier a dit...

Thibeault Dominic : Sarcasmes ou juste pour narguer? Komisarek est blessé et ne joue pas. Il a participé qu'à 4 partie et est innactif depuis le 4 février.. J'espère que je ne t'apprend rien sur cette phrase gratuite :S

stephane Grenier a dit...

En ce moment, le trio de desharnais est le meilleur joueur. Sans Pacio, David ou Gallagher, il n'y a pas de meilleur. Pensons équipe et non individualiste. DD travail fort et on aime sa.

strikeback a dit...

En ce moment, Brendan Gallagher est le meilleur joueur du Canadien. Presque qu'à chacune de ses pésences sur la glace, il se produit quelque chose de bien offensivement.

Robert Trépanier a dit...

Selon moi c'est le meilleur joueur silencieux c'est à dire qu'il fait bien paraître tous ses coéquipiers sur la glace avec des jeux savants.De plus il n'a peur de rien malgré sa petite taille.

Guy Real Maynard a dit...

Si c'est pas le meilleur de tous les attaquants. Pas mal pour un gars qui na pas ete repeché ca ne veux pas dire qu'il y en a pas de bon joueur dans l'equipe . Ca aurait ete plus facile de de demander qui est le plus mechant de l'equipe je ne dirai pas son nom mais son numéro le 22,il est tranquille sur la galerie de presse , 32 il ne fait rien de qu'on lui a demandé la robustesse

Sylvain Lauzon a dit...

Il est un des meilleurs de son équipe et après un début de saison chancelant, il a repris sa vitesse de croisière. Espérons que la venue de Ryder stimulera l'attaque à cinq et qu'une belle chimie se formera avec Desharnais.

Dominic Thibeault a dit...

Pour ceux qui voyais Komisarek comme futur capitaine du CH dans le temps, hier y a joué toute qu'une game, je m'ennuie beaucoup de lui...

david fraioli a dit...

Desharnais est un vrai guerrier et Gallagher nous montres également que dans les petits pots , les meilleurs onguents .

david fraioli a dit...

Hier , Phaneuf jouait son match pour blesser les joueurs à la tête , La LNH devrait elle sanctionner Tout les coups à la tête accidentel ou non avec un minimum de 5 matchs

Dominic Thibeault a dit...

Je suis d'accord que Price à été le plus constant et le plus dominant chez le CH depuis le début de la saison.

Dominic Thibeault a dit...

Être le meilleur joueur d'une équipe de hockey ça n'existe pas. Le hockey est un sport d'équipe et pour être le meilleur de son équipe, il faudrait arrêter et bloquer les rondelles, ensuite relancer l'attaque puis se faire des propres passes pour ensuite marquer tous les buts. Il est plus efficace qu'en début de saison mais de la à dire qu'il est indispensable et le meilleur... Ça c'est surement une question de TONY

JO Nado a dit...

non,il est dans le top 5 de l équipe mes pas plus!!!

Gilles Parent a dit...

David Desharnais est jouer clé du CH, mais Carey Price est facilement le meilleur joueur du Canadien. Perdre Price à une blessure ferais beaucoup plus mal que perdre Desharnais.

johanne_s a dit...

Est-ce une question blague Baron? Voyons donc, ca fait seulement quelques match que Desharnais joue bien! De là à dire qu'il est le meilleur joueur du CH, faudrait pas charrier!

spirity1 a dit...

Je ne pense pas qu'il y ai un joueur chez le CH qui soit assez dominant, pour l'instant, pour avoir ce titre. Je pense qu'on peut par contre affirmé qu'il est le meilleur fabricant de jeux et le meilleur passeur!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010