Promobanner

Amateurs de boxe, programme double pour vous aujourd’hui : dès 14h00, Ricky Burns mettra son titre WBO des légers en jeu face à Terence Crawford. À 21h30, Julio Cesar Chavez Jr tentera de se racheter après sa victoire controversée face à Brian Vera en affrontant à nouveau le guerrier texan. Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!


Pour le match entre le Canadien et les Maple Leafs, c’est dès 19h00, ici

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (5 mars)

Vues: 4 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

“Que pensez-vous du travail de Travis Moen depuis le début de la saison?”

Feed

super paddy a dit...

Première tâche sur le dossier de Bergevin? La situation est vraiment bizarre, problème avec le coach ou le système? ou simplement une mauvaise attitude? Le CH aurais besoin de plusieurs Joueurs de ce type normalement... a n'y rien comprendre

JO Nado a dit...

euhhhhh joue t il avec le Canadien????

pierre malo a dit...

tant qu,a garder du bois mort pourquoi ne pas donner la chance aux jeunes.on sauverais sur la masse salarial et on pourrais evaluer les jeunes pour l,avenir

Daves Couture a dit...

Il ne joue en effet plus le rôle qu'il doit jouer. C'est dommage et je crois qu'il n'est plus heureux à Montréal. Ça sent le départ!

pathetique76 a dit...

Maintenant qu'on a trouver un vrai dure a cuir Moen ne se salie plus les mains !! sa sent le départ !

spirity1 a dit...

Il n'accepte pas son rôle. Il pense être puni car il compare son utilisation avec l'an passé. Un joueur d'énergie remplace sur les premiers trio pour fouetter les troupes mais ce n'est pas arrivé très souvent cette année car l'équipe va bien. Sans compter que Prust le mérite plus que lui si on a besoin. Les récompenses viennent avec l'effort Travis!

Mario Bertrand a dit...

Je peut pas commenter son travail car il travail pas!

Rob Sirois a dit...

je lui donne encore une chance après si cela change pas faut l'échanger...c,est un honte de le voir aller sur la glace...il se cache pour ne pas avoir a se battre...

Guy Real Maynard a dit...

Moen s'atendait a avoir un nouveau cotract l'été passé un contrat de deux ans . C'est la raison de son boudage c'est une tete de cochon Il avait ete repeché par les Flames de calgary 5 ronde 155 au total et n'a pas voulu signé avec les flame

Dominic Thibeault a dit...

bien d'accord avec toi baron. Mais la brown n'est plus dans notre conference donc on peut aller le chercher, on envoie Moen, Leblanc pour lui pi le CH est en bonne shape pour les playoffs

Marcel Gamache a dit...

travis qui??

pradel cavé a dit...

Il n'est pas constant, il peut conaitre un exelent match mais c'est rare donc je crois que le prochain mouvement de Bergevin entoura Moen.

Stephane Picard a dit...

Certes, Moen ne joue pas son rôle cette année, on ne le voit pratiquement pas lors des joutes et il ne s'implique pas. Mais, mon opinion ne changera rien. Ce sont plutôt ses coéquipiers qui devraient l'approcher pour "discuter" de son travail et si rien ne change, Bye bye la visite, dehors Moen.

joseph pitre a dit...

Montréal joue vraiment bien depuis le début de la saison qu'on dirait que travis Moen joue dans l'ombre mais il en reste pas moins qu'il donne un sacré coup de main avec son jeu défensif .

Il est limité en jouant sur le quatrieme trio en ayant moins de temps de glace mais fait la job quand meme .

Raynald C. Lévesque a dit...

J'ai l'impression qu'il tourne en rond sans savoir ou aller.
Il pourrait s'impliquer un peu plus ou l'échanger pour un gros attaquant qui aiderait grandement.

P-A Beaupré a dit...

Son courage parce qu'il ne recule devant personne. Outre son courage, c'est un joueur robuste. Avec ses 34 mises en échec et sa façon de jouer, il m'a prouvé qu'il a de la valeur. Il suffit simplement de lui donner une chance et le placer dans un trio qu'il performera comme il en est capable.

Maxime Bergeron a dit...

On dirait que c'est l'homme invisible qui joue !! Je veux bien qu'il n'ai pas les talents offensifs a Crosby mais il faudrait au moins qu'il s'implique physiquement !!

Robert Lefebvre a dit...

Il joue comme un gars qui veut se faire sortir de Montréal.Faut protéger Prust,sinon y ve etre bruler pour les séries.Ca nous prend un bagareur qui connait et accepte son role.Avec ce qu'on voit cette année,on peut pas juste se contenter de faire les series.

Dominic Thibeault a dit...

Hey Baron. Pourquoi un gars comme Brown qui a été échangé à Edmonton contre un choix de 4e ronde n'aurait pas pu intéresser le CH. Il me semble qu'un autre tough ça pourrait aider dans les playoffs. Bon Toronto voulait probablement l'envoyer très loin mais on aurait pu offrir plus qu'un 4e ronde. Voir un 3e choix

Dominic Thibeault a dit...

On devrait lui donner une extension et une augmentation de salaire pi l'échanger. Dallas vont probablement le ramasser pi nous donner un choix de ronde en plus.

Daniel Veilleux a dit...

On voit bien que ce joueur là doit faire quelques choses de spéciales pour commencer un match à la gauche de Plekanec.....J`espère qu`il réalise que ce n`est pas un joueur de 1er ou 2eme trio et que le chance qu`il a eu de jouer sur les 2 premiers trios, dans le passé, ben c`est fini....Sait-il vraiment son job?

Daniel Veilleux a dit...

QUI??????

Robert Trépanier a dit...

Très ordinaire comme tout le quatrième trio également. Pas normal qu'un joueur de sa stature ne s'implique pas plus qu'il le fait présentement.

serge faubert a dit...

il faudrit quil augmente sont jeu d un crant dirais il doit se dire lequipe va tres bien jai le temp de me replacer sinon michel therrien il va lenvoyer au deux ieme etage

Guillaume Villemaire a dit...

Je croit qu'il est encore dans l'esprit d'un joueur qui jouait souvent sur les 2 premières lignes l'an dernier ou il ne devait autant s'impliquer physiquement comme il doit le faire sur une 4e ligne.

Sylvain Lauzon a dit...

Ce peut-il qu'il soit jaloux de Brandon Prust qui lui coupe l'herbe sous le pied et de toute l'attention médiatique qu'on lui porte? Chose certaine, Moen voudrait être ailleurs...

placide regis a dit...

pouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi pk subban

Patrick Blais a dit...

Moen est effacé, ne fait pas d'erreur trop trop. Garde son jeu simple mais tu ne vas pas à la guerre avec un gars qui ne jette pas les gants et qui produit peu comme lui le fait.

Son avenir est ailleurs avec Armstrong et possiblement White.

Yves Boucher a dit...

Il ne fait pas le poids. Il faut faire attention à ce qu'on espère de lui par contre; s'il essaie d'en faire trop, il pourra couter des deux minutes à son équipe puisqu'il n'est pas assez rapide pour suivre le jeu et ses mises en échecs risque d'être en retard. Bref, c'est le temps de dire adieu à Moen.

kornflake a dit...

Moen est sur respirateur artificiel et Bergevin va s'en débarrasser aussitôt qu'il le peut.

Guy Real Maynard a dit...

Moen et Cole sont faient dans le meme moule.L'an passé je les aimais bien tous les deux ,mais cette année Moen il lui manque un peut de coeur il pourait faire le travail qu'on lui demande .Quand un club va bien les joueurs sont porté a en donner un peut plus mais pour moen ce n'est pas le ca .Je crois que Marc Bergevin va lui faire une surprise en L'échangant .Mais avant de l'échanger Michel Therrien devraitle passer au bureau comme il l'a fait avec Prost lui metre du coeur dans le ventre............. pour le reste tout est bien continué comme ca les autres

Dominic Thibeault a dit...

Si on ne voit pas ton numéro sur la feuille de pointage et que tu termines le match entre 0 et 2 mise en échec, tu n'est pas utile à une équipe de hockey. bye bye

Charles-Étienne Tourville a dit...

Il doit utiliser son gabarit et avoir un meilleur échec avant contre les défenseurs, mettre de la pression et se placer devant le filet pour déranger le gardien. Ce qu'il ne fait pas, quoi!

Eloi Beauséjour a dit...

"il faut qu'il fonce plus au filet parce que il a un gros gabarit et c'est peut-être la qu'il va plus marquer des buts"

damien binette a dit...

dam : Total absence de Moen cette saison ,il boude et ne n'aide pas Prust ,si il en ferait seulement la moitié de prust .

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010