Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


460992 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (11 mars)

Vues:438 1 vote
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Quel impact aura l’absence de Brandon Prust ?"

Feed

Réal Leblanc a dit...

les adversaires vont en profiter pour brasser le canadien en sachant
qu'il n'y aura aucune réplique

Charles-Étienne Tourville a dit...

Penses-tu que le Canadien peut prétendre aux grands honneurs?

rickdick a dit...

brandon prust est un joueur suprenant mais s`il manque 10 jours le canadien sera compenser surtout que dumont a jouer hier un tres bonnne partie

joseph pitre a dit...

C'est surement une lourde perte l'abscense de Brandon Prust , il apporte a l'équipe un jeu robuste pour faire respecté les autres équipes qui les affrontent et a la fois il met beaucoup de punch a l'attaque pour transmettre a ses coéquipiers .

Daniel Veilleux a dit...

M. Le Baron, question p-e étrange mais a y penser sérieusement....La plus grosse perte pour son club, présentement....Prust ou Malkin?????

Daniel Veilleux a dit...

Un gars comme Travis Moen....oui oui le #32 qui ne foute absolument rien depuis le début de l`année devra en faire plus pour le CH, lui qui gagne presque $2 millions par saison pour les 4 prochaines saisons. Le gars fait 6`2`` et au dessus de 220 lbs. Il a assez vu Prust pour voir ce qu`il faisait pour aider son équipe. On a un joueur capable de faire la job mais on parle de transaction pour en avoir un.

Raynald C. Lévesque a dit...

Ça peut faire mal à long terme de plus le CH aurait besoin d'un dur sans qu'il soit un matamore (goon).Un gars qui peut jouer rude mais aussi qui peut marquer des buts.Oui un genre Ryane Clowe etc.

serge faubert a dit...

je pense que sa va aller mais il ne faut pasque sa fasse 1 mois je pense quil va avoir des problemes apres 1 mois

Charles-Étienne Tourville a dit...

Si ça ne dure que dix jours, l'absence de Prust ne se fera pas trop sentir, surtout que le Canadien ne jouera pas beaucoup lors des deux prochaines semaines.

Robert Trépanier a dit...

À court terme ça devrait aller mais de toute façon Marc Bergevin se doit de magasiner à trouver un autre homme capable de remplir le rôle pour appuyer Brandon Prust.Il ne peut tout faire seul.

Paul Morissette a dit...

Dépendant de la durée de son absence et des équipes que le CH
va rencontrer ; c'est un must de l'avoir prêt pour les séries .
Un ajout d'un joueur de ce style de jeu et son gabarit serait
très bénéfique pour le Canadien pour les séries .
Paul Morissette
Drummondville

Robert Lefebvre a dit...

On ne remplace pas Brandon Prust,par un seul joueur.Faut retrouver,dans le concept d'équipe,la solution qui nous a guider depuis le début de la saison.

Dominic Thibeault a dit...

Le CH survivra, son absence ne s'est pas trop fait sentir hier et on parle d'une absence de seulement 3 paries. Par contre, si on le perd sur une plus longue periode, ceci pourrait faire mal. Il est un des meilleurs de la ligue dans sa categorie.

stephane Grenier a dit...

nulle... le CH joue 2 parties dans la prochaine semaine donc il manquera 2 ou 3 partie seulement. Le CH a assez de profondeur et White assura le poste de goon, if needed.

Sylvain Lauzon a dit...

Le CH peut s'en sortir avec son fameux concept d'équipe si tous les joueurs mettent la main à la pâte. Gabriel Dumont a l'opportunité de montrer son talent, de saisir sa chance, lui qui fut très déçu d'avoir été rétrogradé lors du camp d'entraînement.

robert hamel a dit...

Marc Bergevin devra avancé son écheancier pour acquerir un autre hommme fort

Guy Real Maynard a dit...

Moi je crois que Michel Therrien va sortir un autre carte de son jeu et il va etre capable de motiver encore ses joueurs .Il ne demande pas grand chose a ses joueurs apres ce qu'il a fait avec une équipe de 28 ieme position et la faire travailler pour l'amener a la trois iemeplace au classement. En ce moment il ne demande pas grand chose il demande de rester au plus haut sommet de la ligue . bonne chance Michel tu es capable de faire des miracles.

Guillaume Villemaire a dit...

Un grand impact car il donnait une grande dose d'énergie à ces coéquipiers, au moins nous sommes chanceux d'avoir un calendrier allégé avec aucun adversaires robustes dans les 2 prochaines semaines.

Marc Desloges a dit...

Il est a souhaiter que celà incitera Moen a s'impliquer
un peu plus comme justicier.

damien binette a dit...

Dam : J'espère qu'un gars comme Dumont pourras en partie compensé pour cette lourde perte ,White ,Moen et Amstrong aussi devront en donner un peu plus .

sumcol a dit...

Pas trop pire je crois les boys vont se serrer les coudes pour deux semaines et on va passer a travers cette malchance.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010