Promobanner

Quelques heures après avoir appris que Thomas Vanek rejoindra leurs rangs, les joueurs du Canadien, affrontent les Ducks, dès 22h sur RDS!. Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


461177 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (22 mars)

Vues:754 1 vote
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Que pensez-vous du travail de Carey Price ? "

Feed

lilati a dit...

Je suis vraiment decue par le travail de Carey Price. Je m'attendais a mieux e sa part surtout apres un contrat de 6 ans. Il n'a jamais ete un element dominant cette saison pour voler un match. Quand je vois ce que d'autres gardiens de la ligue meme substituts reussissent a faire, je crois qu';il devrait donner plus au CH. On ne peut vraiment pas se plaindre de l'equipe cette saison...

Roger Bérubé a dit...

bon gardien sans plus , ne vaux pas ses 6 millions , n'en déplaise a Houde qui vois des arrêts spectaculaires de Price , qui souvent c,est la rondelle qui la frappé

jean marchand a dit...

Cinquieme année dans la ligue et il n'a encore rien prouvé. Pire, il semble incapable de faire le GROS arret lorsque la situation l'exige et il est nul en fusillade.

Ses 'soi-disants' exploits juniors sont bien loins derriere lui, tout comme sa coupe dans l'AHL.

Un gardien moyen qui stagne depuis cinq ans au meme niveau.

Il devra connaitre des séries exceptionnelles pour me faire changer d'avis et convaincre une grosse partie de la population.

Frantz Beaudin a dit...

C'est un gardien dans la moyenne qui fait un travail moyen, comme le prouve ses stats. sauf bien sur son % d’efficacité (25ième rang) où il est moins bon que la moyenne. Je ne vois pas le gardien top 5 qu'ont n'a essayé de nous rentrer de force dans la tête.

Sylvain Gaudreault a dit...

il va devenir un des meilleurs de la ligue.S'il avait commencer sa carrière bien entourer comme les jeunes le sont aujourd'hui il le serait présentement.

Etienne Dugas a dit...

Il on n'a des bien meilleur que le canadien peut aller chercher.

Hernan Andres Alcaraz a dit...

Markov a une saison exceptionnelle, un vrai ressuscité. Il sert de mentor autant pour Subban sur le PP qu’avec Emelin en défensive. Le Général a l’air renfrogné en apparence, mais c’est un Sage et un grand leader tranquille. Il comprend la game comme pas un dans le club.

La Mafia et le crime organisee en personne tu veux dire et sans la delation de la C.I.A et le F.B.I..........
Il faudrais infiltrer les millitaires pour savoir s ils son mal propres de mauvaises personnes et vissieuse d aspects psicologiques.....

Hernan Andres Alcaraz

Hernan Andres Alcaraz a dit...

Markov a une saison exceptionnelle, un vrai ressuscité. Il sert de mentor autant pour Subban sur le PP qu’avec Emelin en défensive. Le Général a l’air renfrogné en apparence, mais c’est un Sage et un grand leader tranquille. Il comprend la game comme pas un dans le club.

La Mafia et le crime organisee en personne tu veux dire et sans la delation de la C.I.A et le F.B.I..........
Il faudrais infiltrer les millitaires pour savoir s ils son mal propres de mauvaises personnes et vissieuse d aspects psicologiques.....

Hernan Andres Alcaraz

Ronny Di Chiaro a dit...

Pour connaître la vrai valeur d'un gardien dans la NHL il manque une statistique et c'est la suivante: le %%% arrêts VS chances de marquer. Comme la Ligue compile ces statistiques ce serait un jeu d'enfant de la connaître, car nous sommes d'accord que 99.999% des lancers venants d'angles difficiles voir impossibles sont arrêter par les gardiens. Comme le CH a un style défensif beaucoup plus hermétique cette année, les stats de Price sont faussées par rapport à 2012. Dans le fond, ce que l'on veux d'un gardien, c'est qu'il réalise les arrêts quand l,adversaire a une VRAI chance de marquer.

Ace Boulanger a dit...

Selon Alain C il sera meilleur ver 28 ans alors pourquoi 6.5 millions maintenant

francois labelle a dit...

selon moi le travail de carey est bien mais est le fait d avoir une bonne attaque et aussi un excellente défensive rend son travail beaucoup plus facile .

Dominic Thibeault a dit...

Il a connu seulement deux mauvais match cette saison, il est associer aux succes du ch cette annee. On ne peut pas se plaindre de son rendement et il m'a l'air tres mature cette annee.

JO Nado a dit...

présentement il est égale a lui même,il na pas a ce surpasser match après match pour gagner,il a tellement un bon système devant lui que sa le repose pour les séries quand va falloir qui gagne le match presque a lui seul!!!!

anti hater a dit...

@guillaume, j'ajouterais :

sur la route : 9v-1-1 .930%d"atrrêts et 1,88 but alloué

damien binette a dit...

Dam : Connait une bonne saison ,pas extra mais n'a pas la même défense que l'an passé et l'Équipe marque pus de Buts .Tout de même 16 Victoires .Premier .

anti hater a dit...

@yvan martle, 35e % d'arrêts avant de dire des mauvaises stats : http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/player.htm?id=8471679

ou si tu préfères celui de nhl.com http://www.nhl.com/ice/fr/player.htm?id=8471679

Daniel Veilleux a dit...

Il est 1er pour les victoires...il doit surement faire de quoi de correct....mais comme plusieurs tant et aussi longtemps qu`il ne gagnera pas La coupe stanley....il y aura tjrs des dénigreurs. Et c`est bien plus pour son style "SLOPPY" que les fans se questionnent.

yvan martel a dit...

35e dans la lnh pour le pourcentage d'arret cela veut tout dire ...plusieurs gens focus sur les victoires et la moyenne qui selon moi es une statistiques pour l,equipe ......le purentage d,arret signifie selon moi la meilleur statistiques pour evoluer la saisn d'un gardien

yves marcoux a dit...

Juste correct! Price n'a pas eu à sauver des matches pour que l'équipe gagne et c'est bon signe car depuis 20 ans qu'on dit si le gardien fait pas des miracles on pourra pas gagner! Sans dénigrer Price je crois que n'importe lequel des gardiens #1 de ligue nous auraient rapporté le même nombre de gains.

Pierre Michaud a dit...

C'est un excellent gardien mais il manque de concentration parfois. Il se fait parfois marquer des buts douteux, mais en général, c'est le gardien que tu veux dans ton équipe pour te rendre loin en série.

Yves-Joseph Martin a dit...

Correct..Mes que vous mettiez Price ou Budaj Pierre,Jean,Jacques..les joueurs devants lui trouve toujours le moyen de gagner le match...voila la différence de l'an passé.

simone_aque a dit...

Il fait un travail correct! rien à lui reprocher, il contribue au succès de l'équipe.

fanfed a dit...

Si l'on regarde son travail globalement, il fait du bon travail...qu'il garde ses prouesses pour les séries, présentement, l'équipe fonctionne en synergie et ça donne des victoires.

stang260 a dit...

Il fait son job et en serie il va fermer la trappe a bien du monde.
Go habs Go!

Charles-Étienne Tourville a dit...

En passent, Guillaume Villemaire, à tout a fait raison! Si on ôte les matchs de 6-0 vs Toronto, 7-6 vs Pittsburgh et 6-3 vs NY Islanders, il a d'excellente statistique!

Charles-Étienne Tourville a dit...

Il a connu, comme tout les gardiens dans l'histoire du hockey, des matchs difficile, mais ce reprend depuis quelques matchs.

Guillaume Villemaire a dit...

L'anti-Chambre ont sorti certaines statistiques sur la saison de Carey : 16-4-4 0,912 (23e), 2,34 (14e)
Oui ça parait banal, mais des fois il faut ''Voir en arrière des Statistiques''.

Carey Mois Janvier + Février : 0,925 et 1,92 de Moyenne, des Statistiques de très grand calibre

Ensuite il a connu un bas, mais depuis la défaite contre les Islanders (6-3) : 5-0-1 0,922 et 2,24

Pour finir, si on prend les Statistiques de Price en général et on enlève 3 Parties : 0-6 vs Toronto, 6-7 vs Pittsburgh, 3-6 vs Islanders : 16-2-3 MBA : 1,86, PCT : 0,931 : Des statistiques vraiment bonnes et j'ai juste enlevés 3 matchs sur 24.

Certains sont trop sévère envers Carey.

P-A Beaupré a dit...

Il fait son possible mais doit faire plus d'effort pour gagner la confiance de tous. C'est un bon gardien qui nous a souvent donné de bons matchs et ça je ne lui enlève pas. Pour moi Carey a toujours sa place comme gardien numéro 1 dans la victoire ou dans la défaite.

Guillaume Villemaire a dit...

Excellent, oui il y a eu un bas, mais il faut se rappeler il a connu 2 premiers mois de feu. À Cause de son style de jeu, Carey est souvent bien positionner et n'a pas besoin de faire des arrêts très spectaculaire mais il fait les arrêts quand même!!

bruno cloutier a dit...

pour le moment cé bin correct mais en série on verra

michael bienvenue a dit...

Il reçoit 15 tirs de moins par match que l'an passé. Il n'a donc pas autant a sauvé le CH et c'est bien comme ça!

Power Play a dit...

C'est pas un gardien qui m'impressionne il est souvent a terre et accorde presqu'a toute les gammes un ou deux mauvais buts.

billy38 a dit...

Selon moi Price contribue à +/-20% du succès du club.

Explication:

Le canadiens en 2012-2013 à marqué 2.52 buts en moyenne (20e rang), cette saison la statistique est de 3.17 buts par match (5e rang)

Le Canadiens à connue 21 matchs sur 30 de 3 buts ou plus (70%)
Le Canadiens à connue 15 matchs sur 30 de 4 buts ou plus (50%)
Le Canadiens à connue 5 matchs sur 30 de 5 buts ou plus (17%%)

Le Canadiens n'a été blanchi qu'un seul fois en 30 matchs (4%)

Ces chiffres sont fort révélateurs n'est-ce pas?

Donc je me dois d'attribuer au moins 80% des succès à l'attaque.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010