Le Canadien s’attellera à une tâche des plus difficiles lorsqu’il tentera de battre les Sharks de San Jose à leur domicile. L’affrontement vous sera présenté à RDS dès 21 h 30 Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct


Saul Alvarez remonte sur le ring après sa 1ère défaite en carrière face à Floyd Mayweather! Il affrontera son compatriote, le solide cogneur Alfredo Angulo dès 21h! Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!

luc marcotte

luc marcotte

Homme | 51 ans
saint-célestin

31
coéquipiers
9
abonnés


115803 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

trois nouvelles signatures pour nos ALS et quelque nouvelle de LCF:

Vues:840 2 votes

Nos Alouettes vienne de confirmé leur formation a la ligne à l’attaque en signant Andrew Woodruff pour trois saisons et Scott Flory et Luc brodeur Jourdain il manque seulement Jeff Perrett et la ligne sera intact pour une autre belle saison.

Pour le garde Andrew Woodruff lui qui est a sa quatrième saison avec les Alouettes il est a son meilleur dans sa carrière de garde pour une équipe de football. On voix bien le travaille qui a fait pour nous cette saison même lorsque Brandon Whitaker c’est blessé il a continué son ouvrage pour permettre au recrue comme Jennings de pouvoir ce distingué comme demie offensif. Très contant de son retour avec notre formation et pour Calvillo qu’il se connaisse très bien comme coéquipier.

Pour Christian Matte lui aussi vient de signé un prolongement contrat de 3 saisons. Dans la dernière saison il a participé plus souvent des jeux pour des courts gains mais la saison prochaine il devra jouer plus régulièrement sur la ligne avec c’est coéquipier. Pour l’organisation il est gros bonus pour eu parce qu’il est d’origine canadienne et c’est un Québécois en plus.

Jim Popp vient de signé la relève d’Anthony Calvillo en Kyle Quinlan à 6.3 pouces et 215 livres il a tout a son actif pour devenir un quart partant dans la ligue canadienne. Lui qui a connu des belles saisons dans les rangs universitaire il même décroché le trophée du meilleur joueur Canadien. Il va être a sa deuxième tentative pour obtenir un poste dans la formation parce que l’an passé a son premier essais il manqué de maturité mais pour quart arrière c’est presque normal parce qu’ils sont rare les quart arrière qui réussi a percé une formation des premier essais.

Pour Adrien Mcpherson cela signifie que la direction ne lui offrira pas de nouveau contrat pour l’an prochain on va le revoir dans une autre formation du circuit. Lorsque les Alouettes lui ont donné la chance de joué plus souvent autrement il a raté sa chance de ce faire justice et de prouvé à direction son statut de quart partant.

Quelque nouvelle des autres équipes dans la ligue canadienne :

A Toronto : les champions de la coupe Grey on libéré leur botteur Noel Prefontaine et le demie de coin Étienne Boulay.

A Saskatchewan : ils ont présenté leur nouveau entraîneur en défensive en Mike Sinclair et Richard Kent qui ses joints a leur formation.

A Edmonton : ils ont signé pour trois saison JC Sherritt lui qui été le joueur défensif par excellence l’an passé et a Donovan Alexander ils lui accordé un nouveau contrat de trois saisons.

A Hamilton : on embauché un coordonnateur offensif et entraîneurs des receveurs en Tommy Condell.

A Winnipeg : ils ont accordé trois nouveaux contrats donc un a au quart non canadien Justin Goltz, au demie offensif non canadien Chris Garrett et au demi offensif canadien Carl Volny.

`

joyeux noël a tous et plein de bonheur et de joie:

Feed

lestaf a dit...

Je doute que Quinlan soit la relève de Calvillo, mais il aura au moins sa chance de se faire valoir.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010