luc marcotte

luc marcotte

Homme | 51 ans
saint-célestin

31
coéquipiers
9
abonnés


visites

place aux Olympiques pour deux semaines de belle activité.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

le secondeur Jonathan Baulieu-Richard signe avec les Tiger-Cats D'Hamilton:

Vues: 0 vote

ont risque de le voir souvent dans un proche avenir :

Une petite nouvelle de la ligue Canadienne de football :

La recrue Jonathan Baulieu-Richard lui que l’an passé a été ignoré par les équipes Canadienne parce qu’il était éligible au repêchage du mois de mai même les Alouettes l’ont approché mais sans lui faire signé un contrat et le laissé la sans sa n’occupé. Il a continué a s’amélioré avec les Carabins de l’université de Montréal et durant le temps mort de la saison les Tiger-Cats d’Hamilton lui ont offert un contrat de deux saisons.

Lui qui évolue au poste de secondeur pour les Alouettes il était une bonne option pour remplacé Shea Emry lorsque les blessures arrive mais la direction a décide de la laissé allé pour une autre équipe. Selon les statistiques il est peut-être un peu petit pour ce poste dans la ligue Canadienne mais je suis sur qu’il va réussir a ce taillé un poste avec les Tiger-Cats peut-être pas comme secondeur pour la première saison mais sur les unités spéciales il est bien capable de tenir son bout. Marc Trestman lui qui l’avait bien aimé lord de son passage au stage des recrues le voilait dans une équipe des l’an passé mais pour les Alouettes a ce poste il était complet.

Il a commencé son apprentissage avec les Diablos de Trois- Rivières ou il joué c’est première année de football et lorsqu’il a fini son stage il est allé rejoindre les Carabins ou qu’il fini son stage junior. Maintenant il va rejoindre le quelque autre joueur québécois que les Tiger- Cats ont déjà dans leur formation pour lui sa peut-être lui aidé a s’adapté au changement de formation parce que lorsqu’une recrue s’amène dans le décor pour les autres joueurs la compétition est plus forte face a des nouveaux arrivé. Je lui souhaîte bonne chance pour un gars de chez nous qui a la chance de percé dans les professionnels dans le monde du football c’est un peu rare qu’ont voie cela.

Feed

Bob Lalonde a dit...

D'après moi, toute proportion gardée bien sûr, il y a déjà plus de Québecois dans la LCF que dans la LNH. Si c'est n'est pas encore le cas, ce le sera très certainement bientôt.

lestaf a dit...

Il devra être patient s'il veut un poste de secondeur. Les Timinous ont Knowlton, Williams et Johnson comme noyau et Carter et Eiben en rotation avec eux. C'est une très bonne unité. Il pourrait effectivement se faire de la place sur les unités spéciales, mais il devra gagner son poste. Il demeure que le nombre de québécois dans la LCF augmente à un rythme impressionnant, et ce n'est pas un hasard. Les programmes québécois s'améliorent aussi parce qu'ils sont en compétition avec le meilleur programme universitaire du Canada. Si la tendance se maintient, il y aura bientôt, toute proportion gardée, plus de québécois dans la LCF que dans la LNH.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010