luc marcotte

luc marcotte

Homme | 51 ans
saint-célestin

31
coéquipiers
9
abonnés


visites

place aux Olympiques pour deux semaines de belle activité.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Luongo et Schroeder bats les Black Hawks ce soir:

Vues: 0 vote

Roberto Luongo mène les siens à un deuxième gain consécutif :

Roberto Luongo fait virée la balance du gardien numéro un de son côté ce soir en effectuant 27 arrêts sur 28 lancés dirigé vers lui. Il a procuré la quatrième victoire à son équipe en arrêtant les quatre tirs des Black Hawks de Chicago en fusillade. Pour Roberto et les Canucks il s’agit déjà de leur troisième fois depuis le début de l’année qui ce rende en tir de barrage et ils ont une fiche de 1 victoire et deux défaites en fusillade.

Pour la rencontre de soir il a fait face en première période à 9 lancés de la part des Black Hawks qui non peu réussir à le déjoué pendant le premier vingt minutes de jeu. Mais pour le Canucks qui eu essayait de remporté leur deuxième victoires de suite ont inscrit le premier but de la rencontre avec l’aide de Alexander Edler qui ce trouvait dans l’enclave pour dirigé un tir du poignet qui à déjoué le gardien Crawford.

Le but de Edler a duré jusqu’à la mie période de la troisième ou que Patrick Kane à déjoué Roberto Luongo à 9 :42 de la période pour envoyé les deux équipes en prolongation et même en fusillade pour déterminé le gagnant de cette super rencontre.

Pour Luongo qui accordé ce but en troisième pour lui sa fessait plus de 110 minutes de jeu sans avoir accordé de but a l’adversaire toute une belle performance du gardien but des Canucks.

Jordan Schroeder lance les siens à la victoire ce soir :

Jordan Schroeder au septième lancé en fusillade à tranché le débat en faveur des Canucks en déjouant Crawford pour le seul but des huit tirs qui a fallu pour faire un vainqueur ce soir.

Pour les deux gardiens ce soir pour Crawford il a fait face à 21 lancés durant les trois périodes de jeu et un tir en prolongation et pour Luongo lui il fait face à 24 lancés durant les trois périodes et quatre en prolongation.

Pour les deux unités spéciales en défensive ce sont signalée ce soir du côté de Chicago ils ont résisté à quatre désavantages numérique et seize tirs au but du côté des Canucks eu ils ont résisté à cinq désavantages numérique pour onze tirs au but.

pour leur prichaine rencontre les Canucks vont affronté les Oilers d’Edmonton lundi soir.

Feed

Denis Beauchamp a dit...

Luongo a reprit son poste de #1 mais je ne suis pas certain que ça fasse l'affaire du DG des Canucks. Pour les partisans, joueurs et Vigneault par contre, ils sont sûrement heureux de voir que Roberto est redevenu le vrai ghardien mais...les séries sont encore bien loin et la saison est jeune!

Euhhhh où caches-tu tes prédictions parfaites depuis le 23 janvier?

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010