luc marcotte

luc marcotte

Homme | 51 ans
saint-célestin

31
coéquipiers
9
abonnés


115774 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Price à eu le dessus sur Anderson pour cette rencontre aujourd'hui :

Vues:1268 8 votes

Deux en deux cette fin semaine pour le CH grâce a David Desharnais et Eric Cole qui ont déjoué le gardien Anderson qui a été très solide au aujourd’hui :

Les Canadiens tentent aujourd’hui contre les Sénateur de ce vengé de leur défaite de la semaine passé. Avec un départ canon du Canadiens en première période ils ont entrepris cette rencontre avec de la vitesse que les Sénateurs non pas vu lord de leur dernière affrontement.

Les hommes de Paul Mclean qui ont ouvert le pointage a au début de la période avec un échappé de Jakob Silverberg qui déjoué Carey Price dans le haut du filet du côté gauche lui qui est a sa deuxième partie en deux jours.

A peine quelque seconde plus tard David Desharnais marque sont troisième but de la fin semaine pour égalisé le pointage à un partout sur un tir dévié entre les jambières de Anderson sur un lancé de Pacioretty qui est de retour au jeu deux semaines en avance de son opération.

Eric Cole surprend Anderson du revers pour lancer les Canadiens en avance à 11 :29 avec son deuxième de la campagne sur une passe de Bouillon et Subban qui est à son deuxième point en deux rencontres.

Lord deuxième vingt les deux équipe ce sont disputé l’espace restreinte qui ce présentait dans leur territoire pour essayé de provoqué des occasions de marqué mais en vain pour les deux équipes le pointage reste deux à un pour le CH après quarante minutes de jeu.

En fin de deuxième les Canadiens ont bénéficié d’une avantage numérique de 4 contre trois pendant presque deux minutes de temps mais leur attaque massive a été très menaçante mais Graig Anderson qui depuis le début de la saison ne donne presque pas de but après vingt minutes de jeu à été très solide pour arrêté les tentatives du Canadiens de prendre les devants par deux.

Pour le dernier tiers qui reste a joué entre c’est deux équipes Carey Price a été très solide sur les attaques des Sénateurs essaient de faire une égalité au tableau pointage mais il ce bute a un gardien solide en Carey Price qui ferme les livres pour cette rencontre en leur faveur.

Carey Price a eu le dessus sur le gardien de leur présentement dans la ligue National Anderson :

Les deux gardiens ont été solides dans leur prestation avec des arrêts clés lorsque la situation la demandé. Pour Anderson qui a fait face à 32 lancés de la part des Canadiens il a cédé sur deux tirs en première périodes et sa lui a couté la victoire aujourd’hui. Pour Price lui qui a cédé sur un seul lancé sur 33 tirs a tenu le coup pendant les 58 minutes de jeu qui restait a joué cette après-midi.

Pour le CH c’est une fin semaine de rêve ils ont remporté leur deux rencontres pour quatre points de plus au classement sans avoir accordé de point aux autres équipes qui fait partie de leur division nord-est.

Pour le CH cette semaine qui affronte les Bruins mercredi soir et jeudi il rendre visite au Sabre a Buffalo et samedi contre Toronto pour cette semaine vas être importante pour savoir ce que les Canadiens représente comme équipe.

Feed

gohabs55 a dit...

Les arbitres sont pourris pour toutes les équipes et comme le dit si bien nameless,si Molson achetait les arbitres le CH ne serait surement pas parmi les équipes les plus punies de la ligue.Mets ça dans ta pipe mr. Alain Roy pis reviens en de l'arbitrage supposément toujours favorable au Canadien,c'est de la bullshit

andre duquette a dit...

pas rapport andre roy ils ent ont refuser un au canadien le match d avant a ottawa et un autre pareil dans un autre match c'est a la ligue de caller les arbitres pour leurs dire d etre moins severe mais meme a ca montreal aucunement besoin des arbitres on la bien vu samedi donc cesse de pleurer

Eric Baker a dit...

Tout un changement comparer à l'année passé. On joue 60 minutes, Price est concentrer, on va dans l'trafique, on joue physique, on a 3 trio qui sont menacent, on a un Powerplay qui fonctionne, GO HABS GO!

alain roy a dit...

Oui,grace aux arbitres.

joe godet a dit...

sylt... tu va trouver l'année longue pour attendre des mauvaise performance de price pour le batcher! XD

gohabs55 a dit...

Le but était bon mais les deux points on va les prendre quand même.On sait très bien qu'à un momment donné dans la saison ce sera le retour de l'ascenseur et le CH sera désanvantagé lors d'une décision semblable.

sylt32 a dit...

Price... et les arbitres..

luc marcotte a dit...

Gaetan st- pierre:
pour Carey Price je l'ai dit au début de l'année le Canadien vas allé aussi loin que leur gardien va pouvoir tenir le coup.

plus que la saison va avancé pour lui ça être plus difficile

Gaetan St-Pierre a dit...

J'allais faire la même farce que D. Forcier

Un bon duel de gardiens. Content de voir que Price est en grande forme. Le CH en aura besoin.

andre duquette a dit...

ya eu le dessus dans le score quand meme donc oui

andre duquette a dit...

je reprend mon dire javais dit que le but etait pas bon mais il etait bon je reconnais mon erreur mais pour une fois que c'est pour nous et non contre nous on vas le prendre cela dis je vais parler d'un truc que j'aime pas chez le canadien meme si ce n'est pas un absolue.

jaime bien gionta la n'est pas la question mais montreal on est une ville francophone moi personellement je preferais qu'on ai un capitaine sachant parler le francais il serait plus facile de s'identifier au club

philippe gauthier a dit...

bien attendu , au moment ou ce weekend je change de gardien pour craig anderson dans un de mes pool , craig perd contre le canadien . 2 point de perdu pour mon pool . si je pouvais changer de gardien pour prendre celui qui affronte le canadien . le canadien les gagnerait toutes .

pacer a dit...

Bon billet...

Aussi une mention honorable pour Max Pacioretty qui a démontré une belle détermination aujourd'hui....Des gars comme ça, j'en prendrais une douzaine dans mon équipe....

yanick Henrico a dit...

Bonne blague! CHAQUE semaine est aussi importante que la dernière dans une saison de 48 matchs. Celle-ci ne sera aucunement différente...

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010