luc marcotte

luc marcotte

Homme | 51 ans
saint-célestin

31
coéquipiers
9
abonnés


115698 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Petite nouvelle de Vancouver et Luongo obtient un quatrième départ lundi soir:

Vues:669 2 votes

Roberto Luongo obtient un quatrième départ lundi contre les Oilers d’Edmonton :

Pour les Canucks de Vancouver qui disputent deux rencontres cette semaine donc une d’est lundi soir contre les Oilers d’Edmonton et l’autre contre le Wild du Minnesota jeudi soir prochain.

Pour la rencontre de lundi Alain Vigneault a indiqué que Roberto Luongo disputera cette rencontre vu sa belle performance dans les deux dernière partie lui qui a récolté la victoire a deux reprises avec un blanchissage contre le Colorado et l’autre avec une performance de seulement un but contre les puissant Black Hawks de Chicago.

Pour Luongo qui a une fiche de (2v- 0d-2dp) avec un pourcentage d’arrêt de .944 et une moyenne de 1.46 depuis le début de la saison il est bien placé pour forcé la main a son entraîneur de lui donné le filet.

Pour l’entraîneur Alain Vigneault il a eu une belle surprise dimanche matin a l’entraînement de son équipe lorsqu’il vu la présence de Ryan Kesler en uniforme sur la patinoire lui qui c’est fait opéré durant l’été pour des opérations une a une épaule et l’autre au poignet. Les médecins lui dit qu’il pouvait commencer a joué avec contact mais pour Alain Vigneault il ne c’est pas quand qu’il va prendre part à une rencontre complète dans la saison mais ce ne devra pas tarder trop longtemps.

Pour le directeur général Mike Gillis quia un beau dilemme entre les bras lui qui mis Luongo sur le marché des échanges au début de l’année il pensait bien Schneider était capable de prendre le poste de numéro un de son équipe, aujourd’hui il a passé a Washington pour voir les deux qui jouait la bas les Penguins de Pittsburgh rendait visite au Capitals pour ce dimanche après- midi.

La question ce pose maintenant qui va partir entre Luongo ou Schneider de Vancouver ?

Dans la division nord –ouest pour le classement après huit rencontres de disputé les Canucks mène la division part un seul point d’avance sur les deux positions en arrière d’eux Colorado sont a deux points de la première position.

Feed

Martin Soucy a dit...

Voici comment je vois le dossier à Vancouver.

http://legrandclub.rds.ca/profils/mshockey/posts/154598

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010