luc marcotte

luc marcotte

Homme | 51 ans
saint-célestin

31
coéquipiers
9
abonnés


115963 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

luongo procure une cinquième victoire a son équipe contre les Oilers:

Vues:560 7 votes

Luongo après avoir concédé deux buts aux Oilers ferme la porte pour le reste de la partie.

Roberto Luongo qui a entreprit une quatrième parties suite pour les Canucks de Vancouver ce soir il a fermé le jeu a la suite des deux premier but de la rencontre qui appartenaient aux Oilers qui ont inscrit leur but donc un à la fin du premier engagement à 18 : 38 sur le revers de Ales Hemsky pour déjoué Luongo par la première fois de la rencontre.

Pour les deux gardiens qui on fait face a 6 tirs des Canucks pour Dubnyk et pour Luongo lui il en a reçu 8 tirs de la part des Oilers au premier engagement.

En deuxième les Oilers on doublé leur avance sur le but Ryan Smith en désavantage numérique qui a déjoué le gardien avec déviation pour Smith il s’agit de son premier de la saison.

A partir de ce moment le gardien des Canucks a été intraitable pour les Oilers qui non pas réussi à inscrire leur but d’assurance et à 12 :41 de l’engagement Hansen sur tir balayé marque le premier but des siens. Après quarante minutes de jeu les deux gardiens ce sont signalé en arrêtant les tirs de leur adversaire. Pour Luongo lui a cédé un but sur les 4 tirs qui a reçu et Dubnyk lui il a accordé un sur les 15 tirs que les Canucks lui fait servir.

En troisième ou que la période a été partagé pour les deux équipes sur le nombre de tirs au but avec pour Vancouver 12 vers le gardien des Oilers tandis que les joueurs d’Edmonton eu en dirigeait 11 lancés sur Luongo que lui à fermé la porte pour le reste de la partie.

À 17 :43 du dernier engagement Bieksa fait un lancé frappé vers le gardien d’Edmonton qu’il ne peut maîtriser et pour les Canucks l’égalité était créé dans la rencontre. Pour la prolongation que Luongo cette saison est rendu une habitude pour lui a du faire face pas n’importe qui mais bien à Taylor Hall sur tir de punition et il la arrêté pour aidé son équipe et sa porté fruit parce que Tanev sur un tir balayé déjoué Dubnyk pour procuré la victoire a son équipe et sa leur donne une fiche de (5 v, 2df, 2dp pour 12 points) en 9 rencontres de disputé en ce début de saison.

Pour les Oilers qui sont deuxième dans la division nord –ouest à deux points de Vancouver avec une fiche de (4v, 3 dB, 2 DP pour 10 points au classement).

Pour la prochaine partie de Vancouver ils vont jouer contre le Wild du Minnesota qui eu ont une fiche de 500 avec 9 rencontre de disputé.

Feed

claude gagné a dit...

@ Denis Lafrenière et Denis Beauchamp.
Sans rien enlever aux commentaires de Luc Marcotte,tu vois bien comme tout le monde que c'est un copier de la page titre du RDS.ca,et bourré de fautes en plus.
Faut faire des efforts pour écrire un billet 'OUI' Je ne connais personne sur le GC qui inscrit la min. et la sec. d'une pénalité ou d'un but.

Denis Lafrenière a dit...

D'accord avec Denis Beauchamp ! Il y a trop de blogueurs qui s'amusent à donner des cotes médiocres à ceux et celles qui font des efforts pour écrire des billets. M.Marcotte fait de bons billets et il est un participant très actif du GC. De plus, il s'agit d'un billet qui résume une partie. Il n'y a aucune opinion d'émise. Je ne vois donc pas comment on pourrait mal évaluer le billet à l'exception de la qualité du français. Encore là, l'effort est là et c'est lisible.

Gilbert Rochon a dit...

Imaginez seulement si Gillis avait trouvépreneur pour Luongo, dans quelle situation se trouverais les Canucks ma foi. tout comme certaines équipes qui en ont discutées avec le Canucks mais ont reculé trouvant le prix trop fort. Il y en aura probablement un d'échangé mais ce sera peut-être Schnieder.

Denis Beauchamp a dit...

Bravo Luc pour tous les résumés de parties que tu nous donnes à chaque jour, j'adore venir te lire.

AVIS A CEUX QUI VOTENT: Si vous venez simplement pour mettre 0 étoile sans même prendre connaissance du billet, passez votre tour. Je sais, mon commentaire ne sera pas vu par les metteux de 0 étoile mais sait-on jamais!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010