luc marcotte

luc marcotte

Homme | 51 ans
saint-célestin

31
coéquipiers
9
abonnés


visites

place aux Olympiques pour deux semaines de belle activité.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Les Penguins sont sur une lancé depuis leur quatre dernières parties:

Vues: 3 votes

Les Penguins sont sur une bonne séquence :

Les Penguins de Pittsburgh sont sur une bonne lancé depuis leur quatre derniers affrontements ils ont inscrit pas moins de 18 points en leur faveur pour en accordé seulement 6 points a leur adversaire.

Dans cette séquence de victoire il a un joueur qui ses démarqués et il a pour non Christ Kunitz qui inscrit à lui seul pas moins de 5 buts et ils sont pas moins de 4 joueurs qui ont inscrit a leur fiche personnel deux buts de plus a leur dossier. Ce sont les James Neal qui est rendu six buts et Simon Despres qui en a (2) buts et Brandon Sutter qui en a (2) buts et Christopher Letang qui en a (3) buts.

Pour leur gardien qui joue du bon hockey en ce moment pour Marc –André Fleury qui est rendu à 4 victoires et 2 défaites pour une moyenne de 2,44 et un pourcentage d’arrêt de 0,907 et pour Thomas Vokoun pour qu’il a une fiche de 3 victoires et 1 défaite pour une moyenne de 2.08 et un pourcentage d’arrêt de 0,927, ils sont tout les deux sur une bonne séquence pour gardé leur équipe sur la voie de la victoire.

Si on remarque que lord de cette série de quatre parties il n’y a pas les Crosby et Malkin qui figure sur cette liste mais sa veut pas dire qu’il ne produise pas eu aussi mais s’est parce qu’ils sont plus surveillé de la part de leur adversaire et sa dégage leurs coéquipiers aux alentours pour qu’ils puissent finir les jeux qui sont préparé par c’est deux vedettes des Penguins qui contrôle les parties a leur guise.

Pour leur prochaine rencontre qui sont prévu jeudi contre les Capitals de Washington et pour les deux jours de la fin semaine ils vont joué un allé retour contre les Devils du New Jersey samedi et dimanche. Ils ont une belle fin semaine devants eu pour finaliser leur jeu et essayé de poursuivre leur séquence victorieuse.

Feed
Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010