luc marcotte

luc marcotte

Homme | 51 ans
saint-célestin

31
coéquipiers
9
abonnés


115830 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Alain Vigneault et ses Canucks sont sur une bonne lancée

Vues:213 0 vote

Les Canucks sont sur une bonne lancée en ce moment :

Pour l’équipe d, Alain Vigneault dans l’ouest Canadien tout beigne dans l’huile en ce moment avec une récolte de 18 points au classement et au sommet de la division nord –ouest en douze parties cette saison.

Après avoir commencé la saison avec une défaite (7-3) contre les Ducks D’Anaheim et avoir perdu (3-2) en fusillade contre les Oilers d’Edmonton et pour leur premier point au classement. Ils ont commencé à réagir et remporté leur première victoire contre la troupe de Bob Hartley au pointage de (3-2) en fusillade pour leurs premiers deux points pour une rencontre.

Pour leur première victoire de l’année en temps règlementaire elle est survenue contre les même Ducks au pointage de (5-0) pour ce vengé de leur défaite subit dans leur première rencontre de la saison. Leur deuxième défaites est arrivée à leur cinquième rencontre contre les puissant Shark de San José au pointage de (4-1).

Après avoir subit cette défaite face au Sharks les deux gardiens des Canucks ce sont mis a l’ouvrage et contre Los Angeles il remporte leur victoire en fusillade pour une troisième fois de l’année en espace de 6 rencontres de joué.

Depuis cette victoire contre Los Angeles les Canucks non pas connu la défaite dans leurs six rencontres suivantes a leur calendrier avec des belles performances de leurs deux gardiens buts qui ont accordé seulement six buts a leurs adversaires durant cette séquence qui ce continu toujours.

Depuis le début de l’année ils ont quatre parties qui ce sont terminé en fusillade et une en prolongation et ils ont une fiche de 2 victoires et 2 défaites en fusillade et une victoire en prolongation.

Luongo ou Schneider livre la marchandise en ce moment à Vancouver :

Pour leur gardien qui fait les manchettes ce temps si en Roberto Luongo qui a une fiche de 4 victoires et deux défaites en prolongation et une moyenne de 1,45 avec un jeu blanc a sa fiche avec 7 rencontres de disputé je pense qu’il est un des seuls gardien qui n’a pas connu la défaite en temps règlementaire.

Pour leur deuxième gardiens qui commence à prendre sa place comme gardien numéro un il a connu un départ plus difficile qu’il l’espérait en subissant deux défaites a gros pointage lord de c’est premier départ il c’est bien ressaisi avec des belles performances plus solide et même en rajoutant un jeu blanc a sa fiche en 6 départs. Il a en ce moment une fiche de 4 victoires et deux défaites en temps règlementaire pour une moyenne de 2,36 par rencontre.

Pour en fin semaine pour leur prochaine partie ils reçoivent la visite de Dallas ce vendredi et dimanche c’est autour de Saint-Louis de ce rendre a Vancouver pour disputé leur rencontre face au meneur de la section nord-ouest.

Feed

Catherine Bourgoin a dit...

Bonjour Luc, très beau billet. Je suis un peu surprise du début de saison des Canucks en attaque. Ils n'ont pas encore ouvert la machine complètement. Les gros canons produisent mais pas comme d'habitude. Luongo est solide en saison régulière alors pas de surprise de ce côté. Son vrai test est toujours en séries éliminatoires.

Je me demande combien de temps ça peut durer tout ça...Schneider et Luongo...

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010