luc marcotte

luc marcotte

Homme | 51 ans
saint-célestin

31
coéquipiers
9
abonnés


visites

place aux Olympiques pour deux semaines de belle activité.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Les Canadien remporte leur 9e victoire ce soir mais pas a n' importe qu'elle prix:

Vues: 1 vote

Le Canadien remporte leur 9e victoire ce soir face au Flyers par la marque de 4-1 :

Les Canadiens ce soir sont enquête d’une troisième victoire consécutive face au Flyers de Philadelphie qui eu en arrache cette saison avec une fiche de six victoires et huit défaites au dixième rang dans l’association est.

Pour Montréal qui eu ont une fiche de 8 victoires et 4 défaites sont seulement à un point du sommet de leur division nord –est qui appartient au Bruins.

Au début de la rencontre les Flyers on sorti leur épaule pour essayé de ce secoué de leur torpeur eu qui ont subit la défaite hier face au Devils après avoir mené avec 3 à 1 ils ont vue leur rivaux remonté et remporté leur victoire.

Pour cette rencontre les deux équipes ont leur gardien second devant leur filet pour les Flyers ses B. Boucher qui est a sa première partie comme partant cette saison. Il a vue Brendan Gallagher 5e inscrire le premier but des siens à 8 :53 du premier engagement.

David Desharnais 4e en deuxième en rajoute un autre but avec un bon tir du poignet qui déjoué Bouché au tout début de l’engagement à 1 :15.

Pour les Flyers qui fessaient face à Peter Budaj lui qui est sa troisième sortie cette année. Il a du remplacé Price qui est grippé aujourd’hui. Il a cédé sur le tir de Dany Briere 3e but à 13 :56 de la deuxième période pour ramené sont équipe dans la rencontre.

Tomas Plekanec au début du troisième tiers redonne une avance de deux buts à son équipe avec son 7e de la saison. Pour cette période les Canadiens ont très bien entrepris le dernier engagement en appliquant de la pression dans la zone adverse et thomas Plekanec lui il en a profité pour marqué le but d’assurance et René Bourque dans un filet désert.

Pour cette période elle a été couteuse pour les Canadiens au milieu de cette engagement ils ont perdu les services de Gallagher qui a subit une mise en échec par derrière et il du quitté pour l’infirmerie et Pacioretty lui il est rentré en collision avec un défenseur devant le filet de Bouché et le patin lui a rentré dans les côtes. Pour Émeline lui il est subit un mise en échec de Claude Géroux et il a eu de la misère a ce relevé après ce jeu qui était très l’égale de part de Géroux.

Le gardien du Budaj a eu le dessus ce Bouché sur toute la ligne en accordant seulement un but au Flyers :

Pour Peter Budaj qui a remporté cette victoire importante pour le Canadien parce qu’il commence une série de quatre parties en 6 jours. Il a repoussé 18 lancés sur 19 dirigé vers lui pour une moyenne .947 pour la rencontre de ce soir.

Pour les Flyers qui ont subit une 9e défaite ce soir pour leur entraîneur qui doit trouver le temps long cette saison lui que l’an passé ce trouvait dans les premiers rangs s’il ne ce redresse pas de si tôt son poste va devenir en danger.

Feed

3346 a dit...

Gallager va revenir encore plus fort, car vous voyez il recoit des coups et en donne aussi; les joueurs commencent a le connaitre,et lui c'est un (Putter)qui sent la rondelle ,un peu comme Gionta,...jeune,mais plus gros ruse;
Emelin, si tu passe, tu paye,et Giroux quelques fois y a goute;a la fin du shift a Emelin,Giroux a embarque et lui a fait payer,
Le resultat.. Canadiens 4 Flyers pas d'ame 1 next..

Léo Houde a dit...

@ Rob Sirois
Lol !
Mes excuses à Monsieur Budaj.
Tu prends ça trop au sérieux, alors que Hornswoggle lui, n'a rien de sérieux.
@ Gled13
C'est en plein ça !!!

gled13 a dit...

Belle victoire de Budaj. Ne t'inquiète pas trop hornswoggle Price sera de retour bientôt...Mais c'est bon de voir Budaj connaitre un bon match parce que le CH aura besoin de 2 gardiens avec l'horaire comprimé de cette saison.

Denis Beauchamp a dit...

Une belle victoire du Canadien qui leur permet de prendre la tête de la division au moins pour une journée. Merci Luc pour ce résumé de la partie, on va maintenant espérer que Gallagher ne soit pas blessé sérieusement mais ça ressemble à une commotion, un plaqué par derrière qui n'avait pas sa raison d'être er que les arbitres ont laissé passer. Mais pour donner des pénalitées stupides comme celle à Prust pour geste exagéré quand le défenseur a tout bonnement causé de l'obstruction a projeté par terre, ça ils sont bons en titi!

5*****

Rob Sirois a dit...

Méchant bon partisan...Léo...Horns et virginie...il s'appelle Budaj...et je vous rappelle qu,il a gagner...donc un peu plus de respect pour le nom d,un gars qui se présente pour gagner...

Léo Houde a dit...

A hornswoggle
Es-tu sur le party ?
Bout d'ail meilleur que Price ?
poooouuuaaaaaah ah! ah! ah! T'es trop drôle ...

hornswoggle a dit...

facile de voir que Boudaille est pas mal plus meilleur que Price je suis fou de joie qui a eu la chance de le prouvé bravo Peter j espere que Price a la gripe pour le reste de la saison.

virginie030 a dit...

le .947 de budak est uniquement pour ce soir et non pour 3 matchs.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010