luc marcotte

luc marcotte

Homme | 51 ans
saint-célestin

31
coéquipiers
9
abonnés


115681 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

pour Vancouver dans leur dix dernière rencontrent avec une fiche 6-1-3:

Vues:211 0 vote

Pour Vancouver qui ont une fiche de 8-3 -4 pour leur 15 premières partie :

Les Canucks de Vancouver sont sur une bonne lancé depuis leur dix dernière partie de disputé avec une fiche de 6 victoires et une défaite et 3 défaites en fusillade pour une récolte de 15 points sur une possibilité de 20.

Dans cette série productive des Canucks le gardien Roberto Luongo a maintenu une fiche des plus respectables avec une production de 4 victoires et 1 défaite en fusillade et il a maintenu une moyenne entre 1,000 et 0.870 pour les parties qu’il a disputé pour avoir accordé seulement 7 buts en 5 parties avec un jeu blanc a sa fiche.

Pour Cory Schneider il a récolté lui aussi part de succès dans ses cinq dernières rencontres il réussi à maintenir une fiche de 2 victoires et 2 défaites et une défaites en fusillade pour une récolte de 5 points pour son équipe. Il a réussi a ce maintenir sa fiche entre 0.852 et 0.930 pendant c’est cinq parties.

Le seul bémol pour c’est deux gardiens but c’est qu’ils lorsqu’ils arrivent en fusillade ils accordent trop souvent le premier but a leur adversaire et ils ne laissent pas le choix à leur coéquipier de bien performer si non ils laissent des point au tableau pour les autres équipes.

Pour aujourd’hui le 21 février ils ont une fiche de 8 victoires et 3 défaites et 4 défaites en prolongations pour 20 points au classement et au sommet de la division nord –ouest et ils sont en troisième position de leur association à seulement neuf des Blacks Hawks qui eu trône au sommet avec une fiche de 13 victoires et 3 défaites en prolongation pour une récolte de point de 29 en 16 parties.

Pour leur défensive qui joue un jeu très serré dans cette série victorieuse ils ont accordé seulement 20 buts en dix rencontres pour une moyenne de 2 buts part parties.

Pour les attaquants eu ils ce sont payer un peu de bonheur avec une récolte de 30 buts en dix rencontres. Pour leurs deux prochaines rencontres ils vont les disputent ce jeudi face à Dallas et vendredi contre Nashville pour finir leur série de cinq parties en sept jours depuis vendredi passé ils ont une récolte 2 points sur une possibilité de 6.

Feed
Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010