luc marcotte

luc marcotte

Homme | 51 ans
saint-célestin

31
coéquipiers
9
abonnés


115977 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Les Red Wins donnent une leçon de 8-3 au Canucks et a Roberto Luongo:

Vues:447 2 votes

Cette photo indique bien l’allure de la rencontre de ce soir face au Red Wings que Vancouver ont plié bagage au pointage de 8-3 :

Les Canucks de Vancouver sur leur souper ce soir jouaient a Détroit contre les Red Wing pour leur 18e rencontre de la saison. Pour cette rencontre Alain Vigneault avait désigné sont gardien numéro un en Roberto Luongo qui jusqu’à maintenant n’avait perdu de rencontre en 60 minutes de jeu.

Mais les Red Wing l’attendaient de pied ferme cette fois et ils lui ont mené la vie dure en lui soutirant 8 buts que lui d’habitude est très avare dans sa distribution de but pour l’adversaire. Les Red Wings l’ont emporté par la marque de 8-3.

Dans cette rencontre pour Détroit je croix s’ils dirigeaient des lancés de n’importé ou elle trouvait le chemin pour ce retrouvé dans le fond du filet derrière Luongo il a des partie comme cela que tu pas rien faire ont dirait que la rencontre est perdu d’avance.

Pourtant dans cette rencontre les Canucks avaient pris les devants avec les 6e et 7e buts de Daniel Sedin et 4e de Chris Higgins et la réplique est venu de Jordin Tootoo pour son 2e et Niklas Kronwall avec son 3e pour finir cette première période avec un total de 5 buts dans l’engagement.

Au deuxième engagement l’indiscipline des Canucks a prit le dessus sur eu et les Red Wing lui ont fait payer chers avec trois buts en avantage numérique sans réplique de la part des Canucks dans cette période eu qui ont passé leur temps à courir après la rondelle et les joueurs de Détroit. Sa pour effet que Vancouver a lancé seulement 3 fois en direction du gardien Howard tandis que pour eu il tirait a 12 reprises sur Luongo qui a cédé trois buts sur les avantages numériques que les Red Wing ont su profité.

En troisième on pensait bien que les Canucks était pour sortir en feu mais non les Red Wing eu ont répliqué avec trois autres buts avec la complicité de Joakim Anderson qui a réussi c’est 2e et 3e buts de la saison mais avant ils avaient eu Damien Brunner qui fait mouche pour sont 10e buts à 9 :36 secondes de l’engagement final.

Voila aujourd’hui Roberto Luongo a finalement perdu une rencontre en temps réglementaire c’est tout une belle performance pour un gardien buts dans cette ligue qui est très compétitive de la première à la dernière équipe du circuit lui qui maintenant une fiche de 5 victoires et 1 défaites et 3 défaites en fusillade.

Dans cette défaite pour Vancouver c’est l’indiscipline en défensive et a causé cette défaite et leur jeu en désavantage qui fait défaut pour cette rencontre. Bravo à Détroit qu’ils ont joué une partie presque parfaite a partir du deuxième engagement ils ont concédé seulement deux avantages numériques à Vancouver pour cette rencontre et ils ont réussi a maîtrisé les attaques des Canucks à partir du deuxième engagement pour savouré leur 9e victoire de la saison et pour Vancouver ils ont maintenant un dossier 10 victoires et 4 défaites et 4 défaites en fusillade pour un total de 24 points au sommet de la division nord-ouest.

Pour les prochaines rencontrent de Vancouver cette semaine ils jouent a trois reprises donc une des mardis contre les coyotes de Phoenix et la deuxième seulement samedi soir face au King de Los Angeles pour c’est deux rencontre ils sont a domicile et dimanche ils vont affronté les Flames de Calgary de Bob Hartley.

Feed

Amelie Couturier a dit...

Mauvaise journee comme Price a eu contre les Leafs il va se relever n ayez crainte

Jacques P Morin a dit...

Y a-t-il un pilote dans l'avion des Red Wings ? Oui, il se nomme Mike Babcock !
Certes, il y a de bons joueurs à Détroit, mais on se dit année après année qu'ils vont bien en venir qu'à prendre une débarque.

On dirait que cet entraîneur-chef parvient toujours à tirer le meilleur du matériel mis à sa disposition.
Un toast à ce diplômé de l'Université McGill de Montréal !

luc marcotte a dit...

a denis:

moi aussi je suis sur que les Canucks vont rebondir mardi soir contre les Coyotes a Vancouver et j'espère que sa vas être Roberto Luongo devant le filet parce que leur prochaine partie après celle de mardi elle vas a samedi seulement pour un gardien qui a connu une mauvaise sorti c'est trop long une semaine sans ce reprendre.

Denis Beauchamp a dit...

Une mauvaise partie pour toute l'équipe on voit bien que ça peut arriver n'importe quand. Il me faut pas se fier sur un seul match pour dire que Luongo est un pas bon, que Vancouver sont pourris, quMils n'ont pas de défensive. Je dis ça simplement comme ça car si on remplace Vancouver par Montréal ce soir, ouffff, il y en aurait qui sortirait de leur trou.

Mais avec le talent des Canucks, ils vont rebondir vite, tout comme Luongo!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010