Patrick Leduc

Patrick Leduc

Homme | ans

132
coéquipiers
99
abonnés


visites

Suivez-moi sur Twitter: @patleduc15
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mur de commentaires

Et si Jojo Savard suivait la MLS

Vues: 2 votes

L’Impact n’y est peut-être pas, mais les séries éliminatoires de la MLS méritent qu’on s’y attardent un moment, surtout quand l’idée nous prend de jouer au clairvoyant.

Pour ce qui est du bilan du Bleu-blanc-noir, qu’il ne faudrait pas passer sous silence, vous trouverez un résumé exhaustif ici et des extraits vidéos ici. La tête commence à tourner à force d’émettre des hypothèses sur l’identité des recrues potentielles du club montréalais.

Étourdi ou non, attaquons-nous donc au jeu des prédictions pour l’après-saison dans le circuit Garber. J’aurai une excuse si d’aventure je raconte trop de folies.

Chicago – Houston

J’ai déjà mentionné en entrevue que le Dynamo est l’équipe que je ne voudrais pas affronter en série. Sans renier ces paroles, je crois également que le Fire possède plus d’arguments offensifs de qualité (Rolfe, Fernandez, MacDonald) que la formation orange. Je penche donc davantage pour Chicago. Une équipe que j’imagine bien causer la surprise dans l’Est.

Chris Rolfe est un attaquant redoutable

Los Angeles – Vancouver

Comment les Whitecaps pourraient-ils venir à bout des champions en titre de la MLS? Les hommes de Martin Rennie peuvent se compter chanceux d’avoir devancé le FC Dallas pour prendre le 5ème rang dans la section Ouest. Ils n’auront rien à perdre contre Beckham et compagnie, mais une victoire de Vancouver en Californie serait l’une des plus grandes suprises de l’histoire de la MLS. Jojo fait dire: LA par 2 ou 3 buts!

Pour le reste, consultez l’horaire de diffusion sur RDS2 ici, je vous laisse vous faire votre propre idée. Je promets de revenir sur ce pronostic préliminaire avant la fin de semaine. Ça me permettra d’ajuster le tir si jamais je suis hors-cadre comme un penalty de Sergio Ramos.

Un aperçu du tableau des séries

Feed

Pierre Luc Faubert-Dame a dit...

Houston, je ne veux rien savoir d'eux pour les raisons que l'on connaît. Je ne pardonnerai JAMAIS à CryBaby Ching de nous avoir snobés. Et je ne suis pas reconnu pour ma patience envers les snobs...

Quant au Galaxy, selon moi ils seront trop forts pour les Whitecaps. Mais j'aimerais bien voir une surprise. GO VANCOUVER!

Patrick Leduc a dit...

@Franknaldo15 il y a la US Open Cup aux USA et le Championnat canadien chez nous. Une coupe de la ligue en plus verra peut-être le jour à l'avenir mais je ne crois pas que ce soit dans les cartons le la MLS actuellement

franknado15 a dit...

Salut Patrick, crois tu que dans les prochaines années ont pourraient assister à la naissance d'une coupe de ligue en plus du championnat de la mls? les équipes de USL et de NASL pourraient y participer aussi? J'aime cette formule de l'Europe ou est-ce qu'une équipe peut se reprendre dans un autre championnat que celui de la course au titre de la saison régulière

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010