badcallfretcher

badcallfretcher

Homme | 44 ans
Montreal

3
coéquipiers
1
abonnés


visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

On tourne la page!

Vues: 1 vote
badcallfretcher Catégorie : Canadien

Le congediemment de Jacques Martin ne semble prendre personne par surprise. Il semble que depuis les 20 dernières année c’est la façon pour le Canadien de calmer les joeurs et par le fait même les fans. Est-ce que Jacques Martin avait perdu sa chambre? Selon moi cela ne fait aucun doute. Il devait partir.

La question qui se pose maintenant: qu’est-ce que ça prendra pour garder un entraineur-chef plus de 3 ans à Montréal? Martin est la dernière victime d’une longue liste : Carbo, Julien, Vigneault, Therrien, ... J’en passe... N’oublions pas que l’an dernier en finale de la coupe Stanley MM Julien et Vigneault s’affrontaient pour les plus grands honneurs au hockey.

Le hockey professionnel est devenu une business. Les joueurs le disent. Les entraineurs le savent. Les joueurs de hockey sont tous des millionnaires qui jouent aux stars. Lorsqu’ils ne sont pas heureux, ils arrêtent de jouer et savent très bien que le coach payera éventuellement. Maintenant que le coach est parti, quels seront les prochains? M. Gauthier semble vouloir prouver qu’il est là pour rester. Est-ce que ce sera le cas?

Le Canadien de Montréal et ses fans ont connu une longue tradition d’équipes gagnantes. Il est temps de mettre en place une culture différente dans la chambre de hockey pour retrouver la route du succès. Comme le disait “gerant d’estrade” dans son plus récent billet, ramenez nous des joeurs d’ici qui auront envie de se présenter aux match de hockey. Regardez les équipes qui connaissent du succès dans les dernières années et vous verrez qu’il y a une stabilité au niveau de la direction et une vision de ce que l’équipe doit être.

Bonne chance à M. Cunneyworth. Apprenez vite le français avant de vous faire dire que vous ne respectez pas les fans.

GO HABS GO

Feed

gerant_destrade a dit...

Bon billet mon cher badcall! Effectivement Cunneyworth has to learn how to speak the frog language! Otherwise, he will be "rocked" by the press and the fans, especially if the club doesn't win!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010