Carey Price n’a pas participé à l’entraînement du Canadien lundi en vue du match de 22 h 30 à RDS alors que l’équipe voudra venger la défaite de 6-0 infligée par les Kings le 10 décembre dernier. Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

Josué Peley

Josué Peley

Homme | 26 ans
Montréal

18
coéquipiers
23
abonnés


19644 visites

#12 des Capitales de Québec
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

La vraie saison est commencée

Vues:1194 4 votes
Josué Peley Catégorie : Baseball Mots-clés : canam québec baseball capitales Publié dans le groupe:
147728_large

Bon, maintenant que LA vraie saison est commencée, on peut regarder derrière nous un peu.

On commence par le collectif. Après que les Capitales aient remporté 64 victoires l’an dernier, on a réussi à aller en chercher 66 cette saison! Je suis bien fier de notre équipe, surtout que cette année, on a été dans l’ouest pendant 10 jours et on a joué 10 autres matchs à la mison contre cette fameuse AA (American Association).

Concernant la Série de championnat, je sens que nous avons tous les atouts pour vaincre les Jackals. Surtout que nous avons fini la saison contre ces mêmes Jackals et nous les connaissons bien. Je crois qu’avec les ajouts de fin de saison et la façon que nous avons joué contre eux, ça devrait bien aller.

Sur une note plus personnelle, je suis content d’avoir reçu le titre de joueur défensif de l’année dans la ligue Can-Am. Je dois premièrement remercier mon entraîneur Patrick Scalabrini, qui m’a donné la chance de jouer un peu partout, et mes coéquipiers, surtout un gars comme Jo Malo qui m’a aider a faire les ajustements dans l’avant-champ. J’ai aussi été nommé sur l’équipe d’étoiles de la ligue comme receveur. Je suis fier de cet honneur et, encore une fois, mes lanceurs et l’équipe m’ont toujours aidé. Chapeau à mon collègue receveur Patrick D’Aoust, qui a fait un travail magnifique aussi. Mes jambes étaient toujours fraîches et reposées pour être receveur, car on s’est partagé le travail tout au long de la saison.

On se reparle après la finale!

Feed

alain jardel a dit...

Play ball 5*****

Étienne Goulet-Lafond a dit...

On y va pour une quatrième de suite! GO caps GO!

Joelle Cyr a dit...

Bonne chance à toute l'équipe! Nous sommes fiers de vous!!

kevin mackay a dit...

On veut le championnat rien de moins.

normik a dit...

Bonne chance Josué! all the best!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010