Caroline Ouellette

Caroline Ouellette

Femme |
Montréal

50
coéquipiers
21
abonnés


visites

Équipe Canadienne de Hockey. Participé à 3 Jeux Olympiques (2002-2006-2010) et 10 Championnats du Monde. Membre des Stars de Montréal CWHL
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Les Stars de Montréal affrontent Brampton samedi à Longueuil et dimanche à Ville Mont-Royal

Vues: 7 votes
Caroline Ouellette Catégorie : Hockey
153237_large

Les Stars de Montréal affrontent Brampton samedi à Longueil et dimanche à Ville Mont-Royal. Cette initiative de la Ligue Canadienne de Hockey féminin est dans le but de promouvoir le hockey féminin dans ces communautés.

Nous revenons fortes de 2 belles victoires à Boston le weekend dernier par la marque de 6 à 3 et 3 à 1. Brampton est l’équipe que nous avions affrontée en finale de la Coupe Clarkson la saison dernière. La rivalité que nous entretenons avec cette équipe est de la plus féroce de la ligue et ce, depuis plusieurs saisons. Brampton compte sur ses rangs la toujours dangereuse Jayna Hefford; Gillian Apps, la petite fille de Syl Apps intronisé au temple de la renommée du hockey; les olympiennes Cherie Piper, Lorie Dupuis ainsi que Florence Schelling, gardienne de la Suisse à Vancouver. De plus vous serez en mesure de voir les membres de la dernière édition de l’équipe Canadienne au dernier championnat du monde, Courtney Birchard, Vicki Bendus et Bailey Bram.

Le match de samedi aura lieu à l’aréna Émile-Butch-Bouchard et dimanche à l’aréna Ville Mont-Royal TMR. Il nous reste sept matchs à domicile pour la saison 2012-2013 alors nous espérons vous y voir en grand nombre!

Voici le communiqué de presse de nos matchs!
Merci
Caro

COMMUNIQUÉ Pour transmission immédiate

Les Stars de Montréal joueront à Longueuil et à Ville Mont-Royal ce week-end

(Montréal, QC), le mardi 15 janvier 2013 – Les Stars de Montréal profitent des premières parties de 2013 à domicile pour visiter deux communautés où se développe la relève du hockey féminin de la région. Elles affronteront l’équipe de Brampton le samedi 19 janvier à 17h30 à Longueuil et le dimanche 20 janvier à 12h30 à Ville Mont-Royal.

La partie de samedi, présentée en collaboration avec le collège Édouard-Montpetit, aura lieu à l’aréna Émile- Butch-Bouchard (200, rue de Gentilly, Longueuil). Mme Caroline Saint-Hilaire, mairesse de la ville de Longueuil, procédera à la mise au jeu protocolaire.

La partie de dimanche sera jouée à l’aréna Ville Mont-Royal/TMR (1050, chemin Dunkirk, Mont-Royal) sera présentée en collaboration avec l’Association de hockey mineur Mont-Royal/Outremont. Les parties comprendront des tirages, de l’animation, des démonstrations d’habiletés ainsi qu’une séance d’autographe avec les joueuses des Stars.

Les olympiennes Meghan Agosta, Julie Chu, Charline Labonté, Caroline Ouellette et Catherine Ward (qui a évolué au sein de l’Association de MRO en hockey mineur) seront de l’alignement des Stars de Montréal. La partie promet d’être excitante alors que l’équipe de Brampton compte également dans ses rangs plusieurs joueuses de calibre international dont les olympiennes Jayna Hefford, Gillian Apps, Cherie Piper, Lori Dupuis, et la gardienne Liz Knox.

L’admission est de 10$ et gratuite pour les jeunes de 18 ans et moins qui portent le chandail de hockey de leur équipe et pour les enfants de moins de 12 ans.
Au sujet de LCHF
La Ligue canadienne de hockey féminin est un
organisme à but non lucratif dédié à élever le profile du hockey féminin, tout permettant aux meilleures joueuses nord-américaines de s’entraîner et de rivaliser entre elles. La Ligue offre aux partisans un spectacle de niveau international mettant en vedettes les joueuses de hockey les plus talentueuses. La LCHF débute sa quatrième saison en tant que plus importante ligue de hockey féminin au monde. Depuis sa création en 2007, la LCHF a contribué à toutes les parties des équipes, à domicile, à l’extérieur, ainsi que les parties de levée de fonds et d’exhibition dans la communauté. Chaque saison se termine par un tournoi excitant où les meilleures équipes s’affrontent pour remporter la Coupe Clarkson. La
LCHF dépend de la participation des joueuses dans ses décisions, et dépend d’un financement central, qui est réparti également entre les équipes.
Renseignements et entrevues :

Hélène Lapointe Stars de Montréal 514 266-7566 mediastarsdemtl@gmail.com
-30 -

Renseignements sur la LCHF (anglais seulement) :
Brenda Andress Commissaire 647 278-6515 bandress@cwhl.ca

Feed

Louise Charpentier a dit...

Bravo les filles , vous êtes super,. Lâchez pas !

Catherine Bourgoin a dit...

Bonjour Caro, quelle belle initiative de la part de la ligue! Superbe idée. C'est du hockey de qualité, on en parle pas assez. En jouant dans différentes régions, ça ne peut qu'être positif pour la visibilité de la ligue.

Bon match :)

so31 a dit...

Bravo les filles vous êtes tellement hot!
Quand jétais jeune charline labonté étais ma gardienne de but elle était dominante et on a la même age presentement jai 31 ele dois avoir a l entour de sa,même si on jouait a la ringuette pour boibriand dans les novices,jai du laissser tomber vu je suis tomber diabetique juvénil et javais que 10ans maiss je men suis voullu apres car j aurais dû persévérer mais trop jeune et innocente mais j aurait du car jaimait tellement ces bons temps et momments mais presentement jadore lires tes billets merci de prendre de ton précieux temps pour les écrires

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010