Marc Bisson

Marc Bisson

Homme | ans
varennes

0
coéquipiers


1203 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

anti-chambre du 04 février 2013

Vues:1575 15 votes
Marc Bisson Catégorie : Canadien

j`aimerais apporter un commentaire suite a l`émission de l`anti chambre d`hier soir avec Patrice Brisebois comme invitée. Je comprends pas pourquoi vous cherchez a comprendre les raison des hués. si les journaliste veulent vraiment etre honnete..vous seriez capable de dire ouvertement que c`était en grande partie a cause de son attitude de frais chier en dehors de la glace. quand tu as besoin de faire annoncer ton arrivée dans un restaurant et que tu te permets de dire que tu ne paies pas a cause que tu joues pour le canadiens et bien ca te rattrape un moment donné…quand il est arrivé avec le canadien. je vous ferai remarqué qu`il était acclamer par tous…alors arreter de jouer a l`autruche et n`ayons pas peur de dire les vrai raison de les huer envers Patrice Brisebois

merci

Feed

David Rybicki a dit...

@Yves Poupart

lol je croyais que c'était pour montrer qu'il était fan des Ravens qui venais de gagner le super bowl mais un moment donné il a répondu à une question de pénalité et nous a laissé savoir qu'il était fan de San Fransisco... la je savait VRAIMENT pu pourquoi il portais ca!! Peut-etre parce-que il agit comme un clown avec les jeunes espoirs du CH...
souhaitons que non!

Léo Houde a dit...

Personnellement, ce qu'il faisait hors glace c'est son affaire, pas la nôtre.
Parcontre, ses trop nombreuses gaffes coûteuses sur la glace, le montant d'argent, beaucoup trop élevé, obtenu pour son contrat, auront pavé la voie au huer.
Sa non implication face à MacLaren (je crois), alors que ce dernier avait passé le KO à Zednik grâce à un coup de coude, aura surement été la goutte qui a fait débordé le vase.

sanslarondelle a dit...

@Marc Bisson et claude gagné:

C'est parce que le texte varlope avec un certain élan jouissif Patrice Brisebois avec des termes comme "frais chier" pour finir avec une formule de politesse très respectueuse: "merci"

Hahaha, c'est probablement pour adoucir le texte.

Bridge over troubled water a dit...

D'accord avec toi pour l'habillement
des culottes mauves yach avec des bas rayés et des droles de chaussures en plus. Franchement c'etait pas beau a voir.

Yves Poupart a dit...

St'u moé ou Brisebois aurait pu s'habiller meiux que ça hier soir ????

Tabar....qui faisait dure !!!

joel1234 a dit...

Les jaunes du centre bell sont sur les blogues de RDS comme on peut voir.

yanick Henrico a dit...

Les huées sont, en grosse partie, de la faute du CH lui-même. Le club a payé Brisebois comme un défenseur #1 dans la ligue. Il était peut-être le meilleur défenseur offensif du club à l'époque mais, pas un véritable défenseur #1 pour mériter ce salaire.

Le CH a aussi payé Koivu comme Centre #1 même s'il n'en était pas vraiment un...

Marc Bisson a dit...

BRUINS.....si au moins tu parlais du sujet ca serait quand meme plus interessant....

alyn s a dit...

La réputation de la foule de MTL est faite à traver la LNH et bravo à Brière Lecavalier ect davoir refusé d y jouer.

claude gagné a dit...

@ sanslarondelle
Larousse: 'Merci' est un signe de politesse. lolllll

Erik Cole a dit...

Brisebois etait un defenseur tres moyen avec un bon tir. Je ne vois VRAIMENT pas pourquoi il est reconnu comme un bon ancien defenseur.

Desole mais ses maudites passes dans le milieu de notre propre zone sur la palette de l'adversaire me faisaient perdre des cheveux! Aucune robustesse et defensivement pourrit. et EN PLUS il se prenait pour un autre, vraiemnt pleins de raisons de l'aimer ce gars-la, quelle blague.

Marc Bisson a dit...

merci de m`avoir lu :)

sanslarondelle a dit...

Pourquoi as-tu marqué "Merci" ?

Marc Bisson a dit...

Joel.. le but n`était pas de dénigrer Brisebois encore...mais de voir Gagnon et les autres essayer de le défendre a qui mieux mieux ...qui me fait suer...il avait un tres beau talent..j`ai rien a re-dire la dessus...mais qu`on arrete de me faire chier avec les huée..qui méritait a cause de 70 % pour sa facon d`etre en dehors de la glace et de 30 % de ses performances sur la glace...voila mon points de vue

Joel Garant-Grenon a dit...

chialer pour chialer ...just saying

Gérard-Réal Berthelot a dit...

j'aime écouter l'antichambre mais oui des fois ils me font suer a cause justement qu'ils veulent avoir de bon sinvités mais posent des questions pour ne pas offusquer le dit invité
Brisebois était un bon défenseur mais dans le cas de zednick même s'il ne savait pas se battre il aurait dû faire qque chose et oui on dit que Subban est flamboyant a ne pas confondre avec fendant le gros défaut à brisebois

claude gagné a dit...

Aussi,quand tu es supposément blessé,et que tu te fais photographier avec tes lunettes à $500.oo sur une pente de ski au mont Tremblant,tu risque de te faire huer.
Aussi,quand ton coéquipier(Zednick)se fait arracher la tête,et que tu regardes la scène les bras croisés,là aussi tu mérites des hués.
Certains ont trainé Subban au bûcher(cause de son contrat) mais laissez-moi vous dire que si un méchant Bruins(même Lucic) arracherait la tête à des gars comme Desharnais ou les 2 Gal. PK sauterait dans le tas...

Gilbert Rochon a dit...

Il y a du vrai dans ton billet, surtout les 5 premières années avec le CH, bien aprèsleCh était tout croche, mais force est d'admettre qu'il était tout de même l'un des deux meilleurs défenseurs.

goofy55 a dit...

C'est en plein ce que je pense moi aussi des huées que Brisebois a reçus des partisans.

Il était un frais chier. Alors quand sa production a commencée à diminuer, ceux qui n'aimaient pas son comportement s'en sont donnés à coeur joie.

Il a manqué une bonne leçon de vie, s'il n'est pas conscient de ça.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010