J R

J R

Homme | ans
Varennes

3
coéquipiers


visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Gsp vs Diaz

Vues: 6 votes
J R Catégorie : Combats Mots-clés : gsp ufc

“http://mmanouvelles.com/2012/12/06/gsp-vs-diaz-johny-hendricks-se-plaint-sur-twitter-dana-white-lui-assure-que-son-tour-viendra/”

Suis-je le seul à voir le combat GSP vs Diaz comme une perte de temps?

Biensûr j’aimerais bien voir Diaz se faire gâter mais c’est vraiment sans intérêt. Ce dernier a prouvé qu’il était vraiment un ________ avec ses agissements hors-ring et ses performances non rien de bien particulière. Il mérite simplement pas la ’’chance’’ de se battre contre St-Pierre.

Un qui le mérite vraiment , c’est Hendricks. J’aimerais beaucoup voir George se battre contre ce dernier. Il a fait ses preuves et sa dernière performance contre Kampmann a été impressionante. Ça ferais un excellent combat et serait beaucoup plus pertinent que de règler ses comptes avec Diaz.

Quelle a été votre réaction face à cette annonce?

Feed

J R a dit...

Tu parles comme si ils avaient le même poids.

Supposons que GSP gagne le combat vs Silva. Qu'est-ce qui ce passe ensuite?

Silva prends sa retraite et GSP aussi ?

Ce combat doit arriver et il arrivera mais je ne vois pas vraiment l'intérêt immédiat.

Silva devrait battre Jon Jones avant de pensser à St-Pierre.

Solution 90 a dit...

@dan10-4,
Les meilleurs veulent battre les meilleurs. Si ceci est ridicule, vous n'avez pas souvent échangé sur le sport.

Mon texte n'utilise pas "sauver", mais bel et bien éviter.

Et à votre question: "Qui a t-il refusé d'affronter ?", la réponse est assez simple: Silva! Dana White a été claire.. il était pour organiser le super combat et Silva voulait faire le super combat. GSP a *refusé* en disant vouloir affronter Diaz au lieu.

Je n'enlève rien à GSP, mais je demeure sur mon point que les meilleurs veulent affronter les meilleurs. Lorsque les meilleurs sont en fin de carrière et finis, ils organisent souvent des faux "super combats" et ramassent le $$$. On a qu'à penser à Roy Jones vs Bhop en boxe..

Totalement d'accord: Silva craint Jones et l'évite également.

dan10-4 a dit...

@solution 90

Dis moi donc de qui St-Pierre s'est-il sauvé dans sa carrière... Qui a t-il refusé d'affronter ? Après plus d'un an d'absence, il se frotte au contender numéro 1 en la personne de Carlos Condit. J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi ridicule...

C'est plus Silva qui craint Jones, un matchup beaucoup plus naturel que contre GSP vu leur poids équivalent...

J R a dit...

qu'est-ce qu'on s'en fou de Diaz et ca grande gueule ...

guy langlois a dit...

GSP vs Diaz comme une perte de temps ..AYOYE!
c'est un NATUREL .pourquoi???? ...parce qu'ils se détestent!!! ...et que tout le monde veux voir çà ..SAUF TOI BIEN SUR!!!
deux bons gars plus dure à vendre ...même après 19 mois d'arrêt Georges a eu de la misère à remplir le centre bell contre Condit ...contre Diaz çà se serait remplir tout suite!!!c'est pourquoi le combat ne se fera pas à Montréal .pas assez gros .pas assez payant!!! Toronto??? c'est sur!!!En passant Diaz&Condit combat serré!!! Diaz a tout fait pour se battre dans ce combat là ...Condit a tout fait pour éviter Diaz ...ya été ben smatte ...çà faitE un combat ben platte!!! ...fac que ...combat serré pour la ceinture intérime ,Diaz mérite sa chance!!!
..je verrais en demie finale Rory MacDonald & Condit MacDonald avait dominé pratiquement tout le combat contre Condit!!!
ben oui ché ben ..Rory doit battre Baby Benn avant.

...pépé vous salut tous!!!

luc st-pierre a dit...

@Solution 90,une chance que tu as ajouter ton dernier paragraphe parce que je t'aurais demandé combien de fois tu as monté dans l'octogone ou dans un ring de boxe pour traiter GSP,Silva ,Jones et Galzaghe de peureux,tous des Hall of Fame.Sérieux si tu es un peureux généralement tu ne pratique ni la boxe ni le mma.

Solution 90 a dit...

@insider,

Même chose. Silva a peur de Jones! Il le connait et le craint au point tel de l'éviter. Un vrai champion va tout faire pour battre les meilleurs.

Le UFC n'a pas cette historique pour l'instant puisque c'est rare qu'un champion n'ait plus d'opposition de qualité. Par contre, depuis la structure des divisions et la monopolisation de l'industrie (UFC a tout acheté ses concurrents ou presque), c'est le cas.

Les seuls qui ont toujours choisi d'affronter les meilleurs, dans la logique de la possibilité sont Gracie et Coleman.

En boxe, il en a des tonnes par contre: Jones et Calzaghe en sont des exemples récents.

C'est une "business" et les combattants vont écouter ce qu'on leur recommande de faire. D'utiliser le mot "peur" de ma part est exagéré. C'est pas une peur en soit, mais bel et bien une crainte de mauvais choix pour sa carrière.

sparks8 a dit...

luc st-pierre ... Rua négligé??? bizarre sa... mais j'oserais pas miser sur se combat, mais je dirais du 60-40 pour Rua!!

sparks8 a dit...

luc st-pierre... ses sure mais un gros cogneur avec une bonne lutte, je vois pas grand monde que GSP a affronté!!

Condit a jamais passé le KO a un top 10, Alves et Penn sont les seul gros cogneur qu'il a dominé!! Serra s'est pas un gros cogneur non plus!! Hardy ses même pas un top 10!! Hendricks a passé le KO a de gros noms... il a eu aussi des performances ordinaire face a d'autre combattant!!

luc st-pierre a dit...

@sparks8,c'est certain que Georges peu se faire surprendre comme Kampmann par une big shot est se faire knocker,mais hendricks n'est pas le premier gros cogneur que GSP affronterait et il s'en n'est pas mal tout le temps bien sortie.
ps.à tu vu les cote pour en fin de semaine au UFC a mise o jeu,Shogun n'est pas le favoris ben contant j'ai pu gager sur lui.

Nicolas Lemieux a dit...

(suite) Sérieusement, y'a juste trop de gars qui sont dans le "mix" pour un combat de championnat pour qu'on donne tout sur un plateau d'argent à un petit impulsif, tout cuit dans le bec. Hendricks, Kampmann (oui il a perdu contre Hendricks, mais sa feuille de route n'est pas moins bonne que Diaz!), Condit, Rory Mac, Maia, Fitch, Ellenberger.. Y'a assez de monde pour faire un mini-tournoi à 8 et voir qui est le plus méritant du lot pour se battre contre GSP. Pas sûr que ce sera Diaz qui va sortir de ce groupe.

Nicolas Lemieux a dit...

Est-ce que c'est juste moi, ou c'est un peu prématuré de planifier un combat GSP vs. Diaz? Nick Diaz est gars talentueux, il peut aspirer au titre éventuellement c'est certain. Mais c'est aussi une tête brulée qui se croit persécutée et que tout le monde lui doit TOUT. De plus, faut pas oublier qu'il a une fiche de 7-5 en UFC, avec des adversaires intéressants mais aucune victoire contre un Welterweight du Top 20.... à part contre un BJ Penn qui était loin de son top et dans une catégorie qui est trop grosse pour lui.

Sérieux, Diaz va se mériter un combat de championnat avec sa grande gueule, mais faudrait qu'il le mérite en se battant 1 ou 2 fois avant contre des gars solides, comme avec Condit la dernière fois.

sparks8 a dit...

luc st-pierre.. le stand up a Hendricks n'est pas le meilleur mais reste que sa force de frappe peut surprendre nimporte qui ... qui dit qu'il réussira pas a la placer face a GSP, sinon s'est vrai que GSP est supérieur a lui debout!!

Diaz vs Hendricks ... dépend si Hendricks décide d'aller au sol, debout la boxe a Diaz est meilleur!!

insider a dit...

re solution: sorry mais n importe quoi...Gsp c Silva ne fait aucun sens...si GSP a peur de Silva tu penses quoi de Silva qui refuse d affronter Jones a un poids auxquels il a frequemment evolue...come on!

insider a dit...

Perte de temps, NO WAY, j ai extremement hate a ce combat evidemment GSP part largement favoris mais Diaz n est pas un pied de celeri et il donne toujours un excellent show...bring it on!!!

luc st-pierre a dit...

@sparks8,j'ai jamais dis que Hendricks et Diaz était des combattants pareils ,j'ai juste dis qu'un ou l'autre allaient se faire planter par Georges.Pour Hendricks il a eu toutes les miséres du monde à battre Koschek,il est tres surrestimé grace à ses Ko contre Shields et ton favoris Martin Kampman.Je suis même certain que Diaz gagnerais assez facilement contre lui.

sparks8 a dit...

J R... tes pas le seule je suis de ton avis, GSP cherche le combat facile, très déçus voir un champion choisir son adversaire!!

Ceux qui dise que Hendircks et Diaz s'est du pareil au même?? J'ai tu bien lu, je veux pas vous offenser mais ses 2 combattants complètement différents!!

Diaz a une faiblesse face au lutteur... GSP est un top en lutte!! Un combat entre les 2 et GSP va juste a amener le combat au sol!! Mais niveau BJJ Diaz est plus dangereux!!

Hendricks est dure a amener au sol et a un stand up moi bon que Diaz mais cogne plus dure!! Face a Hendricks sa donne un combat plus dure un peu comme face a Koscheck ou Shields ou GSP est resté debout avec eux!!

Diaz mérite pas de title shot, Hendricks lui oui!! Les chance de Hendricks sont meilleur vue sa lutte pour rivaliser avec la grosse force de GSP!!

L'UFC continue dans le sens que les match up pour le titre non plus de sens, faut juste faire du trash talk pour avoir sa chance!! White gère sa comme une ligue de garage!!

Luc Pichette a dit...

c'est simple.. Diaz plus vendeurs que Hendricks.. Hendricks a besoin de mettre un gros noms a sa liste pour qu'il soit plus monayable.. Hendricks vs Condit par exemple en sous carte de Diaz vs GSP fera monter les enchères advenant que hendricks et GSP l'emporte.

Tous les ingrédients seront alors réunis pour un combat Hendricks vs GSP

Ensuite GSP affrontera Silva pour eviter un affrontement avec son ami MacDonald.. Oublier pas que Nate Marquart est un welterweight maintenant et je ne serais pas surprit qu'il grimpe les échelons rapidement

J R a dit...

Soit réaliste .. ça n'implique pas seulement un accord simpliste.

Ils ont une grande différence de poids et ce n'est pas négligeable. Si GSP saute la cloture pour aller se battre contre Silva , redescendre peut être pénible et long.

Se combat n'est pas pour demain pour 2 raisons principales ;

-Chacun on des bons combats dans leur division respective
-S'entendre sur un poids et l'atteindre...


Pour ajouter à ta référence que GSP à peur de Silva... je crois pas mal plus que Silva grogne après GSP parce qu'il a peur de Bones.

Silva a l'avantage physique sur toute la ligne sur GSP , se qui n'est pas le cas vs Jon Jones.

Alex Pigeon a dit...

@Solution 90
Silva ne veut pas se battre contre Jones, en évoquant qu'ils sont des amis...
Jones plus jeune plus gros plus fort.
Même si je donne plus de chance à Silva vs Jones que GSP vs Silva.
Silva est juste trop gros pour GSP

Solution 90 a dit...

GSP a simplement peur de Silva à ce stade-ci.

Il gagne du temps puisqu'il sait très bien qu'il aura une meilleure chance de gagner contre lui après avoir fait un autre combat.

Je suis un grand fan de GSP, mais habituellement, les meilleurs veulent battre les meilleurs. Ce n'est malheureusement pas le cas de GSP.

J R a dit...

Vous allez devoir patienter pour Gsp vs Silva ... après Diaz et Hendricks pour GSP et après Bones pour Silva.

Alex Pigeon a dit...

Je voudrais voir GSP vs Hendricks et Diaz vs Macdonald ou Diaz vs Maia en title eliminator.
Hendricks mérite plus que tout autre welter d'avoir son title shot, alors on lui donne et on le tasse après que GSP l'ai battu à moins d'une grosse main gauche.
Diaz vs Macdonald (s'il bat BJ) serait l'idéal en title eliminator, mais s'agit de savoir si Rory va vouloir avoi un combat et devoir affronter GSP après s'il gagne.
Sinon Maia vs Diaz, Maia est vieux et peut-etre sa derniere chance d'avoir la ceinture en plus d'avoir finis tout c'est combat tres rapidement dans la categorie des welter.
Si Diaz gagne on aura le droit a avoir un gros PPV et Dana sera bien content et nous aussi après avoir vu la volé que Diaz va recevoir.

shad33 a dit...

@luc St-pierre: bien en accord avec toi...Diaz ou Hendricks va etre du pareil au meme...la difference est que Hendricks est sur une sequence de victoires alors que Diaz vient de perdre...ca serait vraiment plate que Diaz passe un coup chanceux, met GSP KO et que l'on soit pogner avec un champion qui meritait pas pantoute le combat

luc st-pierre a dit...

Diaz ou Hendricks,ça va étre du pareil au même GSP va les dominer totalement.Le gros combat que tous veulent ainsi que le bon vieux Dana est contre Anderson Silva et je crois que ça va ariver si Georges gagne contre Diaz.

mise_o_jeu a dit...

Bah gsp va y passé sur le corps.Il faut comprendre gsp. diaz l'a insulté sur la place publique il veut y faire ravaler c'est parole

Jean-Philippe Lavoie a dit...

Déçu que ce ne soit pas contre Anderson Silva; alias the spider. Il pourrait prouver au monde entier qu'il est le meilleur combattant de l'histoire de l'humanité! J'ai cru que ce jour-là allait enfin arriver quand Mr. Miyagi (Zahabi)a reporté les propos de son karaté kid par un fameux oui-dire...J'espère juste qu'on va arrêter de jouer au chat et à la souris...

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010