Girlhabs31 :)

Girlhabs31 :)

|

34
coéquipiers
2
abonnés


visites

N'hésitez pas à m'ajouter comme coéquipière! :))
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Le match des étoiles ***

Vues: 10 votes
Girlhabs31 :) Catégorie : Hockey Publié dans le groupe:
132239_large

Il y en a qui n’aime pas le week-end, mais moi j’adore ça! J’aime voir les joueurs expérimenter de nouvelles choses, mais ce que j’aime par dessus tout, c’est les voir laisser aller leur personnalité. Pour une fois durant la saison, ils peuvent laisser tomber la rivalité et se concentrer sur avoir du plaisir et apprendre à connaître les autres vedettes de la ligue nationale.

J’ai adoré le concept de faire porter des micros à certains joueurs afin qu’ils puissent parler aux stations de télévision durant les différentes activités. En faite, j’ai trouvé ça hilarant! Haha je me suis vraiment bien amusée et j’ai trouvé le spectacle bien plaisant!

Je trouve que le match des étoiles nous permet non seulement d’apprécié les joueurs, mais aussi “la personne” qu’ils sont, car cette évènement comme je l’ai dit précédemment, fait ressortir leur personnalité, car ils veulent offrir un bon spectacle à la foule.

Évidemment, les gardiens de but ne sont pas mis en valeur dans cet évènement, mais il y en a un qui a su se démarquer selon moi... Carey Price! Eh oui! Le gardien du Canadien m’a fait vraiment rire! Durant le concours d’habilité, il parlait avec le réseau de CBC et j’ai trouvé la personnalité de Carey vraiment attachante! Il semblait très relax et essayait de trouver des trucs originaux à faire pour amuser les partisans. Moi, je l’ai trouvé très drôle! Je pense même qu’il a volé en quelque sorte le spectacle lors du concours d’échappée.

Un autre moment marquant de ce weekend, et vous l’aurez peut-être deviné, c’est l’épreuve du tir le plus puissant remporté par Chara évidemment. Mon dieu! 108.8! Pouvez-vous bien me dire ce qu’il mange pour être capable de lancer comme ça! Tabarnouche! Comme dirait Kristopher Letang: “C’est presque rendu une arme blanche!”

Sinon pour terminer, j’ai trouvé le match assez bon. Les buts étaient pour la majorité très beau! Effectivement, l’aspect déffensif n’était pas très présent, mais dans ce genre de match, ce n’est pas ce que les amateurs veulent voir! Par contre, vous ne pensez pas qu’à la fin, sachant que la victoire était déjà en poche, Thomas aurait pu laisser Alfredsson compter son 3e but pour son tour du chapeau. S’il avait eu un peu de classe, il l’aurait, mais bon c’est mon avis!

J’espère que vous avez apprécié les festivités de la fin de semaine et que cela vous aura fait découvrir d’autres aspects des joueurs!


Feed

Audrey Roy a dit...

Oui c'est agréable de voir les joueurs dans un autre contexte, de voir des gars montrer leur personnalité et faire un show pour les amateurs. On hait un peu moins les Chara, Kessel et cie de ce monde pendant ce temps, du moins dans mon cas! Bon billet Girlhabs.

andre.c a dit...

J'ai aimé , il faut le prendre comme un happening et arrêter de comparer.

J'aime bien voir les gars dans un contexte plus amical,plus détendu.

Moi, je trouve ça correct que la NHL essaie des choses nouvelles, et l'arrivé de plusieurs jeunes apporte une fraicheur que je trouve le fun. Les Caméras, (IPHONE etc..) Twitter pendant les compétitions ... vraiment le fun à voir... même si j'ai jamais essayé ça ...peut être suis-je un peu vieux....

Maintenant bonne chance à tous pour la fin de la saison, et ce peut-importe qui est votre équipe favorite.

alex paquin a dit...

j trouve idiot les matantes qui chiallent sur le match des etoiles juste parce que c'est pas comme dans le temps eh bien justement contrairement a eux le match des etoiles a évolué

fanalyste a dit...

Je n'ai malheureusement pas eu l’occasion d'écouter le concours d'habileté, mais c'est vrai que cette fin de semaine a encore sa pertinence. On dirait une espèce de congrès de l'élite de la LNH, ça ne peut pas nuire.

Alain Potrel a dit...

Je lisais ce matin les comments des internautes de Yahoo.com a propos du concours d'habilete et une tres grosse majoritee (tous americains donc, pas de suporters de Mtl dans le tas) disait que Price et Eliot avaient vole la vedette, nombre d'entre eux disaient meme que ce sont eux qui aurait du remporter la competition.

Moi aussi je suis bien fier de la prestation de Price a ce week-end des etoiles je l'ai trouve genial.

vickie6535 a dit...

bon billet Girlhabs31 :)...mon intérêt pour le match des étoiles n'est pas aussi fort que pour une partie DU Canadien, mis j'aime bien...c'est comme regarder une partie de hockey ou deux équipes autres que LE Canadien s'affronte: c'est plus relax, je n'en ai pas les mains moites...lol...mon intérêt était évidemment du côté de Price et Diaz...j'étais bien fière de les voir représenter mon équipe favorite...

William Bâcon a dit...

J'ai regardé le "Skills Competition" à CBC. Honnêtement, j'ai préféré regarder le concours à ce poste. Premièrement, comme tu l'as mentionné, Price avait un micro et il discutait avec les descripteurs du concours et ensuite c'était les entrevues avec les autres joueurs.

Il y avait aussi toujours des commentaires pertinents.

À RDS, c'était du hors sujet, des blancs continus et les rires de Brunet...

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010