Hélène Pelletier

Hélène Pelletier

Femme |

53
coéquipiers
58
abonnés


visites

Canada vs Slovaquie les 19 et 20 avril prochain dans le match de barrage. Cibulkova,Hantuchova,Rybarikova, 3 top 32. Belle bataille en vue!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

Serena: la plus respectée!

Vues: 9 votes
Hélène Pelletier Catégorie : Tennis

Chers amis bonjour!
Avouez qu’on s’ennuie un peu sans notre sport favori…euh…je parle du tennis bien sûr…Ceci étant dit la saison reprendra bien assez vite tout de suite après Noel au pays des kangourous “down under”.

Aujourd’hui les journalistes du monde entier qui couvrent le tennis ont offert une récompense à Serena Williams alors qu’elle reçoit le titre de joueuse de l’année. Force est d’admettre que Miss W a été la plus méritante à compter du mois d’avril jusqu’à la fin de l’année. 7 titres au total dans cette période: Charleston, Madrid, Wimbledon (en simple et en double), les Olympiques (l’or en simple et en double), Stanford, US Open et le championnat de fin de saison à Istanbul! Assez spectaculaire ne trouvez-vous pas?

Pourtant elle avait bien mal commencée l’année à Melbourne lors du premier Grand Chelem de l’année. Elle s’y présente avec un surplus de poids évident et une attitude désinvolte peu propice au succès dans le monde féroce de la compétition de haut niveau. Le moment de vérité est cependant survenu lors du tournoi de Roland Garros alors qu’elle perd au premier tour (sacrebleu!) devant la française Virginie Razzano. À partir de ce moment elle se lance corps et âme dans sa nouvelle quête: retrouver un niveau de jeu digne de son talent. Une rencontre avec l’entraineur Patrick Mouratoglou a transformé sa vie à bien des points de vue: Serena retrouve sa force herculéenne et surtout un jeu de jambes propice aux explosions de puissance. Le coach français a aussi, semble-t-il, réussit à capturer son coeur. Est ce que cela peut durer? Je leur souhaite car le bonheur et la stabilité n’ont pas toujours été les meilleurs amis de l’américaine...

Ceci étant dit, rarissime le fait qu’une fille qui termine au 3e rang mondial, se voit offrir cet honneur par ceux qui suivent le sport à l’année avec un oeil critique. Victoria Azarenka finit au sommet de la hiérarchie pour une première fois en carrière. Ne mérite-t-elle pas le précieux sésame? Ben non justement puisque Serena l’a battu à 5 occasions sur 5 cette année. Seulement une fois la rencontre fut serrée: au US Open. Le péché de Serena: pas assez impliquée au cours de l’année: 62 matches joués contre les 79 d’Azarenka et les 71 de Maria Sharapova.

Tout de même, en recevant cet honneur pour une 4e fois, Serena Williams part maintenant aux trousses de Steffi Graf qui en a récolté 8 et Martina Navratilova 7. Souhaitons que Serena reste affamée toute l’année 2013. Son talent est unique, sa force de frappe inégalée, sa technique, d’une telle pureté. Restera à chasser les petits renards qui vous font perdre votre voix lorsque le but fixé semble difficile à atteindre. Une carrière remplie de 15 Grands Chelems en simple et 4 médailles d’or Olympique c’est magnifique, on est tous d’accord. Dans le cas de Serena, espérons qu’elle réalise pleinement jusqu’à quel point avec un talent aussi colossal que le sien, se colle une responsabilité toute aussi géante…
hp

Feed

williamsfan jimmy a dit...

Ceux qui veulent savoir c quoi je fais dans la vie, en fait je gagne ma vie en mendiant. Je me promène dans la rue et dans les métro de Montreal en demandant des sous aux gens en esperant que j'aurai asser pour me payer un lunch. je dors dans la rue ou chez des amis quand ils sont chez eux. Ne vous inquiéter pas je ne prend pas de stéroïdes, ce serait malheureux et malchanceux d'être sans abri et drogué en même temps. je vous laisse le forum, je vous laisse toute la place!

williamsfan jimmy a dit...

Donc penser ce que vous voulez, dite tout ce que vous vouler sur serena. À mes yeux elle restera toujours la meilleure joueuse. « Serena est dopée, elle est masculine, elle ressemble à rambo avec ses muscles, elle est telment laide, elle n'a pas de quotient intellectuel,elle est sans éducation, c'est une sotte, idiote sans talent naturel, c une grosse vache qui triche pour gagner, elle a gagner ses médailles d'or et ses chelem car elle a drogué ses adversaires, c une maudite black, n'a pas sa place, devrait pas aller si loin pour une pauvre petite black, elle est arrogant, tout le temps en colère, agressive et sans dessein. Telment dopée et irrespectueuse. Alors voilà,ne vous gêner pas pour poursuivre. Déchaînez-vous sur elle, faite signer une pétition pour son dopage,porter une plainte collective, faite la arrêter et condamné pour dopage.Moi je pense qu'elle mérite d'aller en prison. Merci! Bonsoir!

williamsfan jimmy a dit...

@SABASTIEN BEDARD ET @Samuel Royer et @capitaine royer. Écouter! Comme vous l'aver clairement mentionner, ici c'est un forum de discussion et chacun a le droit de s'exprimer et de donner son opinion. EN CE QUI ME CONCERNE JE NE FERAI PLUS DE COMMENTAIRE SUR CE SUJET, POUR MOI IL EST CLOS. Vos opinions c'est que serena est dopée alors ça demeure votre opinion. Donc vous avez votre opinion et moi j'ai la mienne. D'ailleurs j'aurai dû en tenir compte dès le début de ce débat sur ce sujet.

Samuel Royer a dit...

ALORS EXPLIQUE MOI POURQUOI ELLE A REFUSÉ DE PASSER LE TEST ANTI-DOPAGE ? QUAND T'A RIEN À CACHER,TU PRENDS LE TEST ET TU FERMES TA YEULE.ELLE EST DOPÉ À FOND POINT FINAL.THAT'S IT

Sebastien Bedard a dit...

suite..et pour une athlète qui présente tout les signes de dopage selon les informations qu'on vient d'obtenir,je vois pas pourquoi tu t'obstinerais à vouloir prouver HORS DE TOUT DOUTE à qui veut bien l'entendre qu'elle est pas dopé.ON VA PAS SE LE CACHER,tu la defend les yeux fermés sans penser et sans lire comme il faut les messages des autres,parce que té un fan de elle. PS:on a pas besoin d'être millionaire et de passer à la télévision pour bien réussir sa vie.tu sembles être superficiel comme personne (d'ailleurs TOI qu'est-ce que tu fais dans la vie?)

Sebastien Bedard a dit...

je crois également que Serena Williams utilise des stéroides,ça me semble assez évident.et cette histoire de 911 et de test antidopage,très bizarre.n'en déplaise à son fan williamsfan jimmy,tu devrais te calmer les nerfs parce qu'ici,on est là pour donner notre opinion.donc si t'es pour gueuler après tout le monde qui n'ont pas la même opinion que toi,t'a juste à pas aller sur les forums de discussion parce qu'on est nombreux sur le net (et ailleurs aussi) à penser que Serena Williams est dopé.c'est pas nouveau comme rumeur.ça date de très longtemps/
modification:avec le physique masculin et la puissance qu'elle a,si t'es pas capable d'avouer que PEUT-ÊTRE elle est dopé,c'est que t'es de mauvaise foi.

williamsfan jimmy a dit...

CAPICHIENNE ROYER va t'instruire, va t'informer. Tu devrais passer plus de temps avec tes enfants si tu en a( en esperant que non sinon je plains ces pauvres enfants) au lieu de venir dire des bêtises insensé. j'ai hâte de voir la joueuse dopée en australie pour le premier grand chelem et j'espère que tu vas prendre ton temps pour faire le contrôle des tests anti dopage de serena, faut le faire doc royer mais svp ne boit pas son urine la! Va discuter d'anatomie avec tes collègues, va prendre une douche froide, va sur le pont jacques cartier, fait de quoi interessant de ta pseudo vie au lieu de t'acharner sur une miliardaire qui est mieux que toi! ESPÈCE DE PETIT FRUSTRÉ DE LA VIE!

williamsfan jimmy a dit...

ÉCOUTE CAPITAINE ROYER! C TRÈS PERVERS DE TA PART LA façon dont tu essaie de peindre serena. En tout cas je n'ai pas de leçon à apprendre de toi! surtout pas toi et sache qu'on lis très bien des affaires même si c des pacotilles comme toi. Capitaine royer va te faire soigner car tu fais pitié, vraiment pitié. C TOI QUI NE CONNAIT RIEN SUR LE SUJET! CE QUI ME CHOQUE C PAS LA VÉRITÉ C TA STUPIDITÉ! JE CONNAIS PLUS SUR TOI SUR LE SUJET! TU SAIS QUI JE SUIS! TU PENSE QUE JE NE CONNAIS PAS L'ANATOMIE! TU SAIS C QUOI MON TRAVAIL!....VAUT MIEUX QUE TU NE SACHE PAS QUI JE SUIS AVEC QUI TU AS AFFAIRE!

williamsfan jimmy a dit...

Hingis a été accusée de prendre des substances et agassi a avouer en avoir pris dans son livre mais on ne parle pas. Si tu étais si brillant, pourquoi tu ne vas pas à la wta porter plaintes, au pire fait une manifestation, ou va prélever les echantillons de serena. Il y a plein d'athlète black féminin qui sont bien bâtis et très musclé. Même kuznetsova avait deja été acusée de dopage. Si je prend des joueuses comme schiavone, conchita martinez, lisa raymond et même stosur, c des filles musclé et en forme physiquement et c quoi le problème! Arrête avec tes saletés sur serena.

williamsfan jimmy a dit...

Serena se fait tout le temps espionner, on a arrête un allemand qui n'arrêtait pas de le suivre partout et c pas la première fois qu'on pénètre cher les williams, donc c tout a fait naturel qu'elle ait peur. Pendant les tournoi du grand chelem les test de dopage sont toujours faits, en quart, en semi et en final. Pour un meilleur contrôle car si tu as pris des substances en quart et tu veux en prendre avant la finale tu vas te faire démasquer. Si je comprends bien le fait que tu regarde serena te donne le taux de testosteronne de celle-ci....ahahahahaha.....je vais t'envoyer une pic de moi et tu me dira c quoi mon taux d'hémoglobine et ce ci juste par mon physique, c quoi le taux d'oestrogène de serena? je vais t'envoyer la pic de sharapova et tu me dira c quoi son taux de testosteronne juste à la regarder! IMBÉCILE! Tu penses que serena allait briser sa carrière de même!

williamsfan jimmy a dit...

Capitaine royer...tu es telment imbécile que ça aveugle le peu d'intelligence qu'il te reste. Tu dis que serena a 29 ans ne peut pas faire d'embolie pulmonaire! Criss le joueur de tennis français Mathieu Moncourt il est mort de quoi d'après toi! Vu que tu es un ignorant tu ne sais sûrement pas c qui Mathieu Moncourt donc je ne perdrais pas mon temps à mettre des liens. Il est à 24 ans dans la nuit du 6 au 7 juillet 2009 et de quoi? eh d'EMBOLIE PULMONAIRE!
CRISS!!!..PAS besoin de prendre des stéroides pour l'avoir criss! plein de jeunes de nos jours en meurent de ça tabarnak!

williamsfan jimmy a dit...

@Pierre léro tu es beaucoup trop intelligent alors je te demande de ne pas gaspiller ton temps et ton energie à discuter avec un crétin, un moins que rien, un ignorant, un aigri de la vie, un pseudo médecin frustré qui ne sait pas de quoi il parle.
@CAPICHIENNE ROYER. Tu parle d'intelligence....ahahahahahah laisse moi rire. ça me dérange pas d'aller me faire instruire mais avant va le faire toi même AVEC TES ARGUMENTS RIDICULES. Serena n'a pas le talent naturel de federer et graff...ahahahahahaahah

capitaine royer a dit...

oui..elle a pas l'air très très brillante

Pierre Léro a dit...

@capitaine royer
Croyez-vous que Serena ait continuée à prendre des stéroïdes après avoir échappée à la mort?

capitaine royer a dit...

http://www.google.ca/search?hl=fr&biw=1280&bih=603&q=serena+williams+steroids&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.1354675689,d.dmQ&bpcl=39650382&wrapid=tlif135491934495310&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=s23CUIXUOKKS0QHq3IGgAg

capitaine royer a dit...

je viens de vérifier certaines donnés et le taux normal de testosterone pour une femme varie de 30 ng/dl à 70 ng/dl
et le taux normal pour un homme c'est de 300 ng/dl à 1200 ng/dl (quoi que 300 ng/dl je trouve ça un peu bas).plus tu as de testosterone,plus tu risques d'être costaud et d'avoir un aspect très masculin du visage (carrure du visage,grosseur du menton,etc)
et les stéroides,c'est fait à base de testosterone (testosterone anabolique synthétique)
et si tu regardes ces photos de serena l'homme très fort (voir autre message au dessus) eh bien tu te rends compte qu'elle a un taux anormalement élévé de testosterone pour une femme.ça veut tout dire.j'aimerais aussi souligner que les stéroides peuvent causer des problèmes cardio-vasculaire comme des embolie pulmonaires,problèmes au coeur,crise cardiaque,etc..mise à jour:et si les hommes ont plus de testosterone,c'est que les testicules aident beaucoup à la production lol

capitaine royer a dit...

et explique moi aussi pourquoi elle s'est enfermée dans une pièce et a appelé au 911 lorsque un monsieur s'est présenté à sa maison pour lui faire passer un test anti-dopage.pourquoi elle a si peur des test anti-dopage ? y me semble que si serena serait clean,elle aurait rien à cacher ? c'est une preuve qu'elle est dopé tant qu'à moi.
voici l'article si tu me crois pas
http://www.tmz.com/2011/11/02/serena-williams-panic-room-drug-test-urine/

capitaine royer a dit...

@williamsfan jimmy
alors explique moi pourquoi elle a fait une embolie pulmonaire d'abord ? quand une athlète de 29 ans,qui est supposé avoir une meilleure santé cardiovasculaire que la moyenne,se présente à l'hopital pour une embolie pulmonaire..c'est surement pas dû à une cause naturelle.c'est juste trop évident qu'elle est dopé.d'ailleurs,les rumeurs fusent de partout à son endroit sur internet..et je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à vouloir prouver qu'elle est pas dopé alors que tu connais pas grand chose sur le sujet ?

capitaine royer a dit...

@williamsfan jimmy
et encore une fois t'a échoué à amener des arguments concrets sur ce blogue.tout ce que tu fais c'est insulter les autres parce que la vérité choque.tu connais absolument rien sur les produits dopants et l'anatomie du corps humain.tais toi donc et va t'instruire sur le sujet.peut-être que tu vas devenir plus intelligent...et arrêter de capoter avec cette histoire de talent naturel.j'ai juste dit qu'elle était pas au même niveau que federer et graf pour le talent naturel et que son jeu était basé autour de sa puissance suspecte.j'ai pas dit qu'elle en avait pas pantoute.apprenez à lire comme il faut (avec plus d'intelligence)

Pierre Léro a dit...

Donc les filles mettez-vous tout de suite au boulot!!!
Des bouchés double aux entraînements s'imposent car il y a beaucoup de travail à faire.

Pierre Léro a dit...

@jimmy
Merci pour tes commentaires.
Definitivement, les joueuses essaient de frapper plus fort que Les Williams mais oublient que celles-ci sont nées avec de la puissance et ont su mettre en valeur cette qualité surtout au service pour se faire respecter des autres joueuses du circuit qui maintenant ont peine à toucher une balle au service de ces dernières. Une chance que Venus est tombée malade car notre cher Capitaine n'aurait pas fini de maudire les Williams car quasi tout les finales auraient étées jouées par eux un peu comme auparavant. Comme je l'ai dit auparavant si les autres filles veulent competitioner contre Serena il va falloir qu'elles arrētent de vouloir frapper des balles à 140 km/h et se concentrer sur des changements de direction, des revers bien exécutés, attaquer la première et non subir et surtout OSER comme Henin faisait qui en passant n'était pas sur les stéroïdes pour venir à bout des Williams mais avec un arsenal bien garni en fait d'après mon humble avis.

williamsfan jimmy a dit...

La puissance dans le jeu est venu avec les soeurs williams si bien que maintenant tous les filles veulent les imiter, c pour ça qu'il manque des joueuses comme justine car il n'y a quasiment plus de joueuses technique car tous essai de frapper fort. Les williams ont amené la puissance et le style(regarde leur tenue)dans le tennis. Ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent alors taisez-vous ou relisez cent fois les commentaires de pierre léro qui est non seulment objectif mais intelligent.

williamsfan jimmy a dit...

Monsieur Pierre Léo encore une fois merci car c comme si tu prenais les paroles de ma bouche, franchement tu es mon porte parole..lol...les gens ne comprennent pas , plutôt ils ne veulent pas comprendre. Le tennis serait plate sans serena! il y a de bonnes joueuses mais elle ne sont pas capable de rester sur une lancée, on a eu plusieurs numero un mondial chez les femmes. Les williams ont révolutionné le tennis et ceci depuis leur début. S'il y a des gens qui regardent le tennis aujourdh'hui c grâce à ces soeurs la.

Pierre Léro a dit...

Bon! Je vois que les couteaux volent bas.
Mais M. Royer, en ce que je sache vous ētes medecin donc un ētre suposément plus intelligent que la norme. Si les filles du circuit avaient le genre d'arsenal que possède Federe et Graft peut-ētre qu'elles pourraient battre Serena comme Justin Henin le faisait mais ce n'est pas la faute à Serena si ces filles sont imcapable d'éxecuter ses coups-là pour justement contrer la puissance de serena. Les filles de la WTA devraient apprendre de Justin
En conclusion M. Royer vous devriez lâcher votre devolu sur les autres athlètes qui manques affreusement de versatilité dans leurs jeux. Et si Comme vous le dites qu'elle est imcapable d'executer les facettes du jeux comme un revers , les bon jeux de pied eh!bien! Il faudrait enlever le circuit de la WTA de la grille horaire car c'est inimaginable qu'ētre aussi poire et remporter plusieurs tournois sur les autres remplis de talent.

williamsfan jimmy a dit...

Excuse CAPITAINE ROYER je voulais dire 20 ans, tu as travaillé 20 ans chez serena à 1$ de l'heure. c pour ça tu l'hais, elle ne te payait pas asser! que c triste tout ça!

williamsfan jimmy a dit...

C vrai! J'avais oublié! tu as raison CAPITAINE ROYER! JE viens de me rappeller que tu travaillais chez serena! c une fille que tu connais bien, j'ai vraiment oublié je m'excuse!...tu connais serena après tout. Après tout ce que tu as fais pour elle. C vrai, c toi qui lavait les assiettes quand elle avait fini de manger, tu lavais les chaudrons, tu faisais le ménage à chaque heure dans sa chambre, tu lavais son linge, c toi qui allait jeter l'urine aussi quand elle avait fini d'uriner dans la bassine, c toi qui allait faire son epicerie et faisait a manger avec ton tablier. Donc tu es telment mieux placé pour savoir qu'elle est dopée. je m'excuse j'avais vraiment oublié que tu étais la bonne de serena et que tu as travaille comme bonne 20 chez elle, ça doit te manquer tout ça!

williamsfan jimmy a dit...

CAPITAINE ROYER! TU fais vraiment pitié avec tes commentaires sur serena, tu ne me donne même pas le gout de te répondre et à quoi bon. Si je m'adressai à une personne intelligente qui connait le tennis mais je ne vais pas m'attarder à commenter avec un raciste refoulé sans dessein, ignorant et épave comme toi, si tu es frustré si la vie ne t'a pas fait de cadeau c ton problème mais je ne resterai pas les bras croisés te laisser démolir ma joueuse ça vous aller devoir me tuer avant. Tu cherche des excuses,même si les stéroides peuvent amener à une embolie pulmonaire c quoi le rapport avec serena, ça veut dire qu'elle est obligé d'en prendre. Bref, la stupidité aussi peut amener à la démence mais c bizarre que tu as encore toute ta tête donc tu vois tu dejoue la nature.

williamsfan jimmy a dit...

HEYYYYYYYY CAPITAINE ROYER!....Je ne perd même pas mon temps en allant lire tes cochonneries sur serena. ELLE N'A PAS DE TALENTS NATUREL! VA chercher au dictionnaire c quoi la définition du mot talent et après tu reviendra discuter ici. Elle te fait chier car c un black, c sûr qu'elle prend des stéroides, c sur que serena n'a pas de talent, c une mauvaise joueuse, elle ne peut même pas lancer une balle, une chance qu'il y a des stéroides! Tu sais quoi capichienne royer je vais faire mes devoirs et ME RENSEIGNER SÉRIEUSEMENT SUR L'ANATOMIE HUMAINE CAR JE NE CROIS PAS QUE TU AS UN CERVEAU COMME TOUT LE MONDE, J'AIMERAI SAVOIR C QUOI TU AS DANS LA TÊTE.

capitaine royer a dit...

et je ne prends pas cette affaire personnel,c'est vous qui m'insulter en disant que j'ai pas pas raison,je suis sans dessein blablabla etc alors ça va me faire plaisir de vous prouver que j'ai raison.
tiens voilà un lien qui parle d'embolie pulmonaire et de stéroides (mais c'est en anglais par contre)

http://www.google.ca/#hl=fr&tbo=d&spell=1&q=pulmonary+embolism+steroids&sa=X&ei=pPy_UIbAOKKT0QGbqoHgCQ

capitaine royer a dit...

parce que c'est facile à voir que Federer et Graf ont dominé avec leur talent naturel.ils font tout de bien sur le terrain..précision,technique,intelligence,jeu de pied,agilité.Serena,lui,domine avec sa puissance MONSTRUEUSE et essaie de finir l'échange en 2-3 coups.Crois tu vraiment qu'elle dominerait autant que Steffi Graf sans toute cette puissance ? la réponse c'est non ? pourquoi ? parce qu'elle n'a pas autant de talent naturel.serena serait même pas capable de frapper la balle avec un revers à une main comme Graf et Federer le font.la balle partirait trop croche..

Pierre Léro a dit...

M. royer, vos dites que les Federer, Graft sont des talents naturelles que savez-vous d'eux?vous ētes dans leurs vies? Vous les avez côtoyés 24 sur 24? Il y a des atlètes qui prennent d'autres substances que des stéroïdes. J'ai dit que PEUT-ÊTRE qu'elle en prend mais au début de sa carrière elle gagnaitndes tournois sans sa carrure d'aujourd'hui, d'ailleurs, je la trouvaits plus agile. Mais vous semblez prendre cette affaire personel.

capitaine royer a dit...

@williamsfan jimmy
et toi petit garçon frustré va donc faire tes devoirs ou te renseigner sur l'anatomie du corps humain,la différence du taux de testosterone chez les hommes et les femmes et les stéroides.tu vas te coucher moins ignorant aujourd'hui.et en passant,t'a apporté aucun argument valable.parce que si serena pourrait produire autant de testosterone qu'un homme,eh bien elle aurait une paire de testicules.et de très grosses à part de ça ^^.allez ouste petit garconnet,il est temps d'aller t'instruire

capitaine royer a dit...

et pour ceux qui disent que serena était musclé lorsqu'elle était jeune..c'est vrai elle avait du tonus musculaire MAIS elle était pas massive comme aujourd'hui.et n'avait pas l'air d'un homme avec une grosse machoire carré.

capitaine royer a dit...

aller fouiller sur google en anglais et vous allez trouver plusieurs sites qui mentionnent que les stéroides peuvent causer des embolie pulmonaires.c'est presque une preuve tant qu'à moi si on rajoute à ça son physique anormal pour une femme + l'incident ''serena williams panic room''..faut vraiment être HYPOCRITE pour affirmer le contraire.et tant qu'à moi,sans sa force de frappe anormale,elle n'aurait même pas gagné un seul grand chelem de sa carrière.on est loin du talent naturel des roger federer et steffi graff de ce monde...

Pierre Léro a dit...

Pour terminer si on dit qu'a un certain âge on ne peut plus performer sans ētre stéreoidés alors Federer qui après avoir eu un passage à vide à su se retrouver une forme splendide alors qu'on ne le croyait plus capable de rivaliser avec les jeunes du circuit. Chaque époque produit des grandes vedettes qui sont dominants dans leurs sport les Gretsky, Lemieux, Babe Ruth, Jordan, Tiger, Graf, Navratilova, Federer, Nadal tous ces gens prennaient peut-ētre des produits dopants. Je crois ce quimanque au autres filles c'est leur manque d'imagination, de créativité le desir de vaincre lorsqu'elle affronte Serena, l'aspect mental du jeux. Je ne mettrai pas ma main au feu pour direqu'elle ne prend pas des produits pour améliorer ces performances car je ne suis pas dans le secret des Dieux mais plusieurs atlhètes le font donc il y a des gens sur qui ça fonctionne mieux qu'a d'autres et ça prend aussi du talent pour performer aussi.
Merci! Pour votre attention et à la prochaine.

Pierre Léro a dit...

Pour continuer, tant et aussi longtemps que la suprematie sera associée à la couleur d'une peau, il va y avoir des gens qui n'accepteront pas qu'une personne de race noire puisse dominer un sport qui était uniquement à la porté des gens de race blanche auparavant, malheureusement pour ces personnes la norme veut que les noirs sont aussi des ētres humains à part entière et qu'ils peuvent performer à un haut niveau peut importe du milieu d'où ils viennent. D'ailleurs plus tu sort d'un milieu pauvre plus tu voudras travailler d'arrache pied pour prouver au monde entier que tu as ta place parmis ces gens riches qui ont pu se payer les meilleurs entraîneurs, la motivation des Williams vient surtout de là, cette facette que la pluspart des filles sur le circuit n'ont pas à prouver.

Pierre Léro a dit...

Deuxièmement, nous savons tous qu'il y a des gens avec des caractères désagréables qui fait que ces joeurs ne sont pas aimés souvenez-vous d'un certain John Mcenroe qui nous faisait suer avec ces sautes d'humeur qui éternisaient un match, aujourd'hui c'est un commentataire respecté pour cesopinions. Les blacks surtout les femmes ça en eux ce sale caractère bouillant qui ressort dans des situations stressantes où les émotions peuvent les emmener à dire des stupidités qu'en temps normale ils ne diront pas, je ne dis pas qu'on ne peut pas améliorer cet aspect de soi mais associer ça à des stéroïdes c'est très poussé.

Pierre Léro a dit...

Pour débuter, on sait tous que les gens de races noires ont cette facilité de devellopement musculaire que les blancs n'ont pas. On connaît tous dans son entourage des gens avec des attributs physique plus imposant que la norme et qu'une fois qu'ils se mettent à s'entraîner ils deviennent très impressionant c'est ce que Serena repond lorsqu'elle joue contre les filles du circuit. Les filles qui n'étaient pas impressionnée étaient Justin Henin et Kim Clijster étaient-elles sur des stéroides pour pouvoir battre Serena mais non! Elles pouvaient rivaliser avec Serena la dopée et ne pas la laisser dominer le sport.

Pierre Léro a dit...

Bonjour à tous, je vois que le choix des journalistes ont fait de choisir Serena comme joueuse de l'année ne fait l'unanimité du au fait que certaines personne disent qu'elle prend des stéroides vue sa musculature impressionnante, d'autres n'aiment pas son caractère bouillant qui fait la disgrace de ce sport et mēme que des gens ne comprennent pas comment des gens sortant d'un milieu défavorisé puisse performer à ce niveau.

Philippe Girard a dit...

Objectivement Serena Williams est une athlète phénoménale talentueuse et très féminine malgré qu'elle soit tout une pièce d'homme. C'est sûr que c'est pas mon genre de femme ( je me sentirais "minus" à côté ).

Je suis peut-être naïf, mais je ne suis pas prêt à parler de dopage dans son cas, car elle n'en a pas besoin pour être la meilleure de son sport. Et, de plus, c'est une femme qui semble tenir à sa féminité( cela transparait dans son attitude en général et j'aime les femmes comme ça d'ailleurs ;-) ). On sait que pour une femme l'impact physique du dopage n'est vraiment pas féminin... donc... incompatible avec ce qu'elle est.

williamsfan jimmy a dit...

Tu as le droit d'avoir des doutes sauf que quand hingis a été accusé de dopage et qu'ele a préférée prendre sa retraite personne n'en parle, quand Agassi que j'adore a mentionné dans son livre qu'il a deja consomme et prsi des substances ben on n'en parle pas non plus. Moi je doute de vos réelles intentions ici sur ce blog. Je ne doute pas de kobe bryant car rien ne me prouve qu'il est dopé et il n'a jamais fait l'objet de scandale sur dopage. Je m'excuse si j'ai lu trop vite je t'ai sûrement confondu. je suis capable de m'excuser même si je ne suis pas d'accord avec certains commentaires. OUf! je vais prendre un café pour me calmer les nerfs.

williamsfan jimmy a dit...

Dominic Beaulieu!...en tout cas je ne vois pas comment la WTA back serena! c cette même wta qui lui avait imposer l'amende et plein d'autres choses que je pourrai te raconter propos de la wta! je vais ignorer tes commentaires, ça ne sert à rien de m'enerver de même ici, je ne fera pas d'avc à cause de vous même si je suis déçuet enervé par vos commentaires ridicules( je parle pas à toi mais à ceux qui ont ecrit mal sur serena).

Dominic Beaulieu a dit...

@williamsfan jimmy: J'ai dit que j'avais des doutes sur le fait qu'elle soit clean, jamais j'ai affirmer qu'elle était doper, vas donc apprendre à lire j'ai l'impression de communiquer avec un enfant de 12 ans! Ta manière de t'exprimer est extrêmement inappropriée sur le GC. Revoici mon commentaire lentement et essais de comprendre, dans ton cas ça n'a pas l'air facile...

"De toute façon, la WTA va toujours backer Serena car elle est leur vache à lait! Moi aussi j'ai quelque doutes quant au fait quel est clean, mais comme mentionné plus bas jusqu'à preuve du contraire elle est innocente. Si il s'avère vrai qu'elle soit dopée, ça conscience va la rattrapé un jour ou l'autre. D'un autre côté, es-ce qu'elle prendrait le risque d'altérer ses liens familiaux avec Venus? Toutes sortes de questionnement auxquelles il est possible qu'il n'y ait jamais de réponses. Tout ce qu'il nous reste à faire c'est d'apprécier le spectacle offert ou changer de poste."

Dominic Beaulieu a dit...

@williamsfan jimmy: De toute façon à voir les commentaire que tu as écrits tu n'es pas placer pour faire des leçons à personne ici.

Dominic Beaulieu a dit...

@williamsfan jimmy : Vas donc relire mon message et dit moi où es-ce que j'ai manqué de respect à Serena !?

tyson williams a dit...

Serena a toujour été musclé ! ya qu'a voir comment elle était à l'époque en 1999 à l'us open par exemple alor qu'elle avait que 18 ou 19 ans ! ya tro de racisme sur cette joueuse

tyson williams a dit...

c incroyable comment les gens sont avec Serena ! l'article parle de sa merveillause saison 2012 mais les gens trouvent tooujour des choses mauvaise à dire sur elle hor sujet ! dopage, les clash avec les arbitres... moi j'ai pas oublier l'Us Open 2004 face à Capriati vous voyez !
Steffi graff à plus de victoire que Serena mais personne ne l'accuse de dopage elle. J'ai parfois l'impression que c parce Serena est une black que les gens l'aime pas !!

Jeremie Mulnard a dit...

ses sourires ? Bof, ils sont très faux : crois moi et comme je l'ai dit, le monde de la WTA comme on le présente à la TV et dans les journaux ne représente pas forcément la réalité : loin s'en faut

fanfed a dit...

Parle-t-on des sportifs qui ont de la classe ou du talent pur?? Comme tu l'as mentionné Jeremie, Justine Henin avait cette capacité de battre Serena avec son petit gabarit mais quel Talent my God!!! Alors, le physique de Serena aurait pu être un obstacle à sa mobilité sur le court parce qu'il faut aussi de l'endurance, de la force, de l'agilité pour durer dans ce sport si exigent. Alors si on parle de talent, Serena possède ce talent innée qu'elle a peaufiné avec les années et avec le peu de matchs joués et ses conquêtes cette année en particulier, c'est une vraie terreur pour ses adversaires quelles qu'elles soient,encore aujourd'hui à 29 ans. Faut le faire.

Maintenant, sa personnalité, j'ai déjà dit qu'elle présente une image décevante pour son sport avec ses frasques et je préfère m'en tenir à son sourire lors de sa médaille d'or au JO ainsi qu'en double...des exploits que peu de professionnelles ont réalisés.

Jeremie Mulnard a dit...

C'est comme si vous donniez au Tour de France : un vélo des plus perfectionné à un compétiteur et aux autres vous donnez des vélos d'amateurs voire une draisienne : c'est bien facile de gagner de la sorte ! Ou si sur un circuit automobile : Une Ferrari qui irait concourir face à des Lada ou des Peugeot... C'est comme si vous donniez à un poids lourd en boxe l'occasion de se mesurer à des poids plumes : on sait quasi d'avance qui va gagner. SW a toujours eu horreur des joueuses très techniques et tactiques et malheureusement ce genre de joueuses n'existent plus sur le circuit féminin ! Regardez donc les photos d'elle en bikini : elle a un corps effrayant : je suis très peu convaincu que ce corps est dû simplement à du pain et de l'eau fraiche... Au plus tôt elle dégagera du circuit et sa famille de mafieux, au mieux ! Je boycotte SW et sa soeur sur mon petit écran depuis plus d'une décennie et cela risque de ne pas changer !

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010