Erik Cole

Erik Cole

Homme | ans
Verdun

120
coéquipiers
41
abonnés


visites

Joyeuses fetes tout le monde!!! Soyez prudents sur les routes!!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

3,2,1...MONTEE DE LAIT!

Vues: 10 votes
Erik Cole Catégorie : Canadien

Ok, that’s it, that’s enough, trop c’est trop!

Quel age a PK Subban? 23 ans

Combien gagne-t-il pour JOUER au hockey??? 2 millions cette annee, 3.75 millions l’an prochain.

Est-il plus un attarde mental ou un handicappe?? Non, en fait il est un specimen rare en terme de forme physique.

Alors pourquoi le traite comme un enfant pauvre atteint du syndrome de down???

Meme ceux qui refusaient de croire que Subban n’etait pas tres populaire dans la chambre des joueurs doivent admettre que le chat est sortit du sac a cet effet! Je n’ai pas vu UNE SEULE reaction positive a propos de son retour de la part des joueurs du Canadien! Alors, un joueur populaire?? Gimme a break!

En ce moment, il y a plusieurs joueurs dans cette chambre qui sont inquiets a propos du retour de Subban, la raison? Ils ont peur que la chimie soit affectee.

Non seulement ont-ils peur que la chimie change, PK Subban tombe sur la ratte de la plupart des joueurs de l’equipe. Et Subban le sait. Il le sait et il sait qu’en retournant dans cette chambre, il n’est pas un sauveur, il n’est meme pas un element indispensable, il est un des joueurs de l’equipe, point final. Il va devoir tomber en ligne comme tout le reste et mettre l’epaule a la roue, comme tout le monde.

Finis sont les jours ou PK pouvait faire ce qu’il voulait parce qu’on ne pouvait simplement pas se passer de lui, les jours ou il devra meriter son temps de glace sont arrives. Si vous croyez que Michel Therrien va accepter que Subban se batte avec ses coequipiers, vous allez vite realiser la nouvelle realite du CH. Si vous croyez que Therrien va accepter que Subban fasse a sa tete sur la glace et mettre en perile le systeme de l’equipe, j’ai des tites nouvelles pour vous. Et si vous croyez que Therrien va accepter se faire repondre constamment….j’ai d’autres tites nouvelles pour vous…

Alors en ce qui me concerne, Gorges, Markov, DD, Cole, etc. ont tous le droit de dire ce qu’ils veulent, car on ne parle pas de LEUR probleme avec les autres joueurs du Canadien, on parle des problemes de Subban seulement.

Je n’enleve absolument rien au talent de Subban, du talent il en a, mais le hockey est un sport d’equipe et les joueurs avec de mauvaises attitudes se retrouvent plus souvent qu’autrement dans un marche comme Colombus avec le temps, parce que personne n’en veut eventuellement. A un moment donne, il sera grand temps que Subban grandisse un peu, non?

Merci de m’avoir lu

Feed

Richard Lecuyer a dit...

Erik Cole
Je m'explique dans tout équipe il y a des clans et c'est tout a fait normal.Le but est de gagner et de gagner le plus de fric possible.
Il va toujours y avoir des coéquipiers mécontents.La chimie c'est de la frime bon pour les journaliste .
Il doit y avoir une compétition entre joueur ... et une compétition implique des rivalités entre membres de la même équipe.
Vous mentionnez que vous avez jouer des années au hockey et vous avez surement des anecdotes s'y rapportant.merci.

vickie6535 a dit...

bon billet Erik...personnellement, je vois la situation d'une autre façon, et je la prend beaucoup plus à la légère...comme tu le mentionnes, Subban n'est peut-être pas si important que cela, mais il est bien difficile de comprendre pourquoi tout le monde sans trop d'exception tiennent tant à en faire un plus important qu'il est...Subban dérange, ça ne m'inquiète pas...il est intelligent et sait très bien qu'il représente un bon potentiel...à son jeune âge, on lui a déjà fait confiance sur la première paire de défenseur devant affronter les meilleurs attaquants adverses...il n'avait que 75 matchs d'expérience en septembre 2011...il est fringuant, et est sorti d'Hamilton tout fou, tout content d'être dans la NHL et démontrer à tous qu'il existait...Martin a du sortir le fouet et a du le laisser dans les estrades à quelques reprises...

vickie6535 a dit...

(suite) certains partisans fulminaient et disaient que Martin était pour le détruire, au contraire, il a réussi à dompter un peu le poulain et à en faire un meilleur défenseur, allant même à lui donner le plus de temps de glace, et du temps de la meilleure qualité...Martin parti, Subban pouvait "s'amuser" un peu, mais laissons-le s'amuser!...il apporte une énergie comme on le voit actuellement avec Galchenyuk...il saute dans la baie vitrée apèes un but ou baisse ses culottes?...youppi!...j'aime ceux qui ont confiance en eux, qui sont arrogants et qui se prennent pour d'autres...ils dérangent et nous font oublier ceux qui sont trop discrets...j'ai bien confiance que Therrien pourra faire le même bon travail que Martin...le poulain prends de la maturité, saisons après saisons...

lysterois a dit...

Subban ou un autre l,important cé de gagner !J,aime mieux un baveux qui joue comme un champion qu,une momoune qui se tiens loin du trafic, le hockey cé un sport d,homme de vrai homme et PK. EST UN VRAI .....2

Samuel P. a dit...

Bien d'accord avec votre commentaire Richard L'Ecuyer.


Il n'a pas encore jouer un seul match et certains lui tombe dessus.

Cette saison tout à changé au niveau organisationnel : le directeur général , plusieurs nouveaux joueurs,un nouveau système de jeu et surtout un nouveau et vrai entraineur.

Donc attendons avant de lancer des tomates à P.K. SUBBAN.

Andre Pepin a dit...

Solution 90 a dit...
Faux: Guy Boucher l'a remis à sa place solide. Il l'a mis dans les estrades, l'a expulsé d'une pratique et l'a punit. Résultat: P.K. a été le meilleur joueur de la LAH en défensive!

Je l'ignorais et merci de me le préciser. Sachant cela alors, pourquoi Martin n'a-t-il pas été plus sévère avec lui histoire de lui faire comprendre? Bon, je sais... les satanés blessures et le manque de profondeur l'ont obligé à se servir de PK à outrance les deux dernières saisons!

Erik Cole a dit...

La chimie c'est de la frime? lol

C'est ben beau Richard, j'ai joue au hockey loooooongtemps mon ami, la chimie de la frime?? LOL!!!

Richard Lecuyer a dit...

Erik Cole
Marc Bergevin est directeur général du Canadien de Montréal et il disait «si je fait mon travail comme un fan je vais devenir un fan »
Je ne sais pas ou tu trouves toutes ces informations a ce qui attrait a P.K Subban ...Il mérite son salaire pleinement...
Il n,a pas encore jouer un match et tu lui tombe dessus .
La chimie c'est de la frime c,est des histoires de journaliste qui n'ont rien a écrire.
La maturité c'est de la frime ,c'est un trait de sa personnalité qui en offusque certain .
Boullion est mature tu vas me dire bin ,Bouillon a 29 buts en carrière
et Subban 21 buts en deux ans
Ça fait que la maturité on peut repasser, il fréquente des hommes a l,année .

Erik Cole a dit...

Mike Bee


lol ah moi Youppi ca fait longtemps que je l'hais cet ecoeurant la!!!! ;-D lol

Erik Cole a dit...

Mikelle


relis mon billet Mikelle, je ne suis entre dans aucun cirque mediatique, tout ce que mon billet dit est que Subban devra s'integrer a l'equipe et je dis aussi a tous ceux qui le sur-protege, comme toi en ce moment, que Subban est un homme et il doit agire comme tel.

Mon billet est surtout elogieux envers Michel Therrien puisque je fais allusion a ses methodes d'entraineur, comme quoi il est exigeant envers ses joueurs. Bref, Michel Therrien mene bien sa barque et PK Subban devra s'adapter a lui.

Drole comme les gens du GC se sentent obliges de defendre un joueur de telle maniere, j'aime PK Subban, il est tout un joueur, mais meme les meilleurs joueurs au monde doivent jouer en equipe, sinon ils font patate.

cloutier25 a dit...

Je crois qu'il y a un peu de jalousie à cause que Subban a plus de talent que 90% de l'équipe et pour les défenseurs ils sont déçu de descendre d'un rang avec l'arrivé de Subban. Que les joueurs ferme leur gueule et joue au hockey, Subban est le problème de Therrien et rien d'autre.

mikelle a dit...

j'oubliasse...
Le hockey est un sport d'équipe justement! un micro environnement que l'on retrouve dans la société...certains préfère des licheux de...d'autres ceux avec du caractères...PK A du caractère! PK patine...D'autre non. A part Kaberle... je dit pas de Nom! PK le sait très bien ce qu'il sait dit dans les média....Inquiet toi pas.!
"PK tombe sur la rate des joueurs"??? Ha bin! C'est Markov, Gorges.. ou bedon ...Kaberle (lol) qui t'a téléphoné pour te le dire? Erik... ne crois tu pas que tu est carrément entrée dans ce foutu cirque médiatique? Prépare toi à ce que l'antichambre va 'jaser' après le premier match de Subban!! Vive l'équipe!!!!
@solution 90.... très interessant ton commentaires!

mikelle a dit...

Ish.......... tu y va fort Erik!!!
Donne lui un 'brake' !!! il n'a même pas commencé à jouer!!!
Et N'oublie surtout pas que...Les journalistes en beurre épais autour de PK... et autour de toute en faite!!! Ce qui se passe dans la chambre ou ailleurs... ce sont Les Journallistes qui transposent à leurs façons!
PK est un très bon hockeur. Il a amplement rempli sa mission l'an passé contrairement à certains de ses coéquipiers! Alors... Donne lui une chance OKi??? S'il est déja une 'supposé' 'veudette' c'est parce que ce sont les médias qui ont érigé cela! Therrien connait la situation, et j'ai confiance qu'il va bien la géré!
PK Subban à de la fougue et il est différent! VIVE LA DIFFÉRENCE!

igrec a dit...

C'est tellement gros d'un coté comme de l'autre.

à la télé ils sont resté concentré sur le concept d'équipe. Personne avant l'équipe. On parleras de Subban quand Subban aura fait quelques chose pour cette équipe cette année. Mais au fond pour le faire sentir bien et bienvenue on lui réserve une fête avec un gâteau... et avec une fille dedans, pis toute.... Ah Non! ca c'est Pierre Lambert................................

Solution 90 a dit...

@André Pepin...

Vous dites: "Le problème avec Subban, c'est qu'il n'a jamais été "coaché"! (..) Aucun coach, à part Martin pour 3 matchs, ne s'est permis de lui faire savoir que son jeu ou son comportement n'était pas adéquat.".

Faux: Guy Boucher l'a remis à sa place solide. Il l'a mis dans les estrades, l'a expulsé d'une pratique et l'a punit. Résultat: P.K. a été le meilleur joueur de la LAH en défensive!

Déclaration de Boucher en 2010 sur P.K (traduction):
"Le problème avec P.K. c'est d'apprendre à canaliser son enthousiasme - il a un enthousiame incroyable! Par contre, il doit apprendre à la canalisée au bon moment, à la bonne intensité et pour les bonnes raisons."

Il n'y a simplement pas eu de suite après Boucher! Le CH connaît TRÈS bien P.K.

wiz60 a dit...

@Mike Bee:

Commentaire très réfléchi à mon avis, je suis également d'avis que les bonnes équipes unies lavent leur linge sale en famille...Il n'y a pas d'excuses pour ce que Gorges et Markov ont fait hier.

Mike Bee a dit...

Le dicton de l'équipe est "No Excuses". La philosophie est « Nous sommes une équipe ». Je suis vraiment déçu que certains joueurs sont passés par les médias pour isoler Subban. C’était une initiative et règlement de compte personnel. Aucun rapport avec le 'Team first'. Tu lave ton linge sale en famille.

Si je reconstruit une équipe et j'ai le choix entre Subban, Markov,Gorges ou Desharnais, je choisi Subban. Il va être une vedette et productif bien longtemps après que les autres vont avoir quitté la LNH.

De toutes façon les anti-'tout le monde' ont presque terminés avec Subban. Hier sur le grand club, j'ai vu le début de la transition à des anti-Desharnais. La semaine prochaine peut-etre anti-Youpi. Difficile à dire.

pierre-luc vezina a dit...

de la a pensé que les joueurs sont jaloux de subban pour son fan club ridicule ses la meilleur

si george et markov ne se sont pas montré enthousiasme ses pas pour rien .desharnais aussi avait pas lair enthousiaste .... il se servent des media a leur avantage cette fois ci tous simplement pour degonflé la baloune a subban pour sassurer quil arrive a terre dans le vestiaire pour ensuite lui montré le droit chemin . moi je voit sa comme sa . il vont le cassé en equipe pour ensuite lui montré le chemin en equipe . rien de mieux

pensé vous que crosby joue pour ses fan .... non il joue pour la victoire de son equipe meme chose pour messier gretsky lemieux nimporte quelle grand joueur na jamais jouée pour lui meme alors subban se doit de changé dattitude alors allons y pour le big shot et pas qua moitié.

Samuel P. a dit...

Ceux qui dénigrent P.k. Subban sont sûrement les mêmes fans
( si on peut appeler ça des fans.) qui dénigraient PRICE il n'y a pas si longtemps et qui voulait l’échanger pour son soi-disant manque de maturité et sa fragilité mentale.



Soit dit en passant,Josh Gorges à manquer une belle occasion
de fermer sa trappe ( On est loin des leaders qu'on avait)
et à ce que je sache , il n'est pas encore le capitaine du club,
( peut-être qui se sent trop confortable et son salaire de
3.9 millions lui enfle un peu trop la tête. )



Aussi j'ai cru remarquer que depuis quelques semaines ,tous les journalistes de RDS ( à part Mario Langlois qui l'a défendu )
se sont passer le mot pour sortir P.K. Subban de Montréal en le dénigrant à tous les soirs sans arrêt .

Il n'ont jamais rien de positif à dire à son sujet.

Éric Legendre a dit...

@ Erik Cole

Mon point était plutôt que ton billet contient du négatif, pas nécessairement qu'il l'est dans son essence même. C'est bien de rappeler aux fefans qui montent Subban au statut de demi dieu qu'il n'est pas parfait.

Problème d'attitude ? Plusieurs signes montrent que sont attitudes a été loin d'être toujours exemplaire par le passé.

La spéculation, c'est de dire que ses coéquipiers et son entourage ne l'apprécient pas acause de ses erreurs du passées et de son comportement.

Je voudrais seulement qu'on ne tombe pas dans l'hypothétique et qu'on attende d'analyser se qui se passera réellement. Trop souvent on a bruler de bons jeunes joueurs.

Subban SERA huer, qu'on le veille ou non. Qu'il arrive avec une bonne attitude ou non. Ça me dégoûte de voir ces réactions partisanes. C'est tout.

Norman Bates a dit...

@wiz60

Tu as entierement raison.

Mais Gorges n'est pas fou, il sait tres bien que Subban sera a Montreal pour longtemps tandis que le 26 partira sous peu dans une transaction quand les Tinordi, Beaulien et Thrower seront prets.

Gorges se permet de se faire aller la yeule comme si il etait un defenseur de premier plan, lui qui n'arrivera jamais a la cheville de PK.

Andre Pepin a dit...

@wiz60

À la défense de Markov et Gorges, ça fait presque 3 semaines (depuis le jour 1 du camp d'entraînement) que les médias montréalais sont dans leurs faces avec micros et caméras pour leur demander ce qu'ils pensent de la situation Subban! À un moment donné...

Patrick Duré a dit...

P.K. Subban amènera de la passion avec son style flamboyant n'en déplaisent à ses coéquipiers. Lorsqu'il prendra sa place dans la formation, Tomas Kaberle sera le prochain à écoper et non Raphael Diaz étant devenu une surprise chez le Canadien. Si P.K. était atteint d'autisme ou du syndrome d'Asperger, comment les fans réagiront-ils?

Erik Cole a dit...

Gilbert Rochon


Exactement!!!! Tu resumes parfaitement bien mes pensees!

wiz60 a dit...

C'était vraiment dégoûtant d'entendre ces deux vétérans (Markov et Gorges) parler aux journalistes hier...On entendrait jamais des choses pareilles de gars comme Messier, Yzerman, Carbonneau, Gretzky, Iginla et Crosby par exemple...Incroyable! Gorges qui parle d'esprit d'équipe et qui se permet d'écorcher un coéquipier au passage...devant la machine médiatique de Montréal! Incroyable!

Erik Cole a dit...

Éric Legendre


Il faut que tu comprennes quel genre de personne je suis. Je donne du credit a celui qui le merite, meme chose pour le blame.

Oui mon billet touche beaucoup de points negatifs au sujet de Subban, mais j'ai aussi dit qu'il a beaucoup de talent. Son probleme d'attitude n'est pas un mythe, mais une realite, et c'est de cette realite que je souhaiote que Subban s'eloigne.

Mion billet n'est pas negatif ou positif, mon billet explique que le CH est maintenant dirige comme une equipe de hockey professionnelle devrait l'etre et que Subban devra s'y faire pour s'integrer a ce club.

Gilbert Rochon a dit...

Le problème que PK a présentement c'est lui qui l'a monté lui-même, donc c'est àlui de faire amende honorable et de rentrer dans els rangs, oui les joueurs doivent lui donner la chance de le faire mais pas se mettre à genoux.

Avec Michel étherrien il a possible le meuilleur instructeur pour l,aider, mais c'est à lui de le prouver, si Therrien n'y parvient pas c'est qu'il n'a rien à faire avec lui. Il ne faut pas oublié que Subban possède un contract de transition de deux ans et que la première année n'est pas tellement dispendieuse, donc le CH c'est gardé toutes les options avec lui. Si j'ai un conseil a
à lui donner, c'est de ne pas tarder de faire ses preuves point de vue comportement.

Norman Bates a dit...

PK derange ses coequipiers qui le jalousent par sa popularite aupres des fans.

Pourtant il ne derange pas Price, qui lui est aussi populaire!!!

PK recevra une ovation monstre samedi au Centre Bell, qu'en deplaise aux journaleux a potins qui devraient tant qu'a eux se recycler a couvrir les vas-et-viens d'employes de cuisine de buffets chinois......en Chine!

Éric Legendre a dit...

@ Erik Cole

Les commentaires disent que ton billet est néfatif... car il l'est en bonne partie !

Tu dis en gros que Subban n'est pas populaire dans le vestiaire et que TOUS les problèmes entre coéquipiers sont toujours liés à PK. Et tu dis que les commentaires sur sa signature montrent qu'il n'est pas le bienvenue alors que ce n'est que pure spéculation.

Oui tu aimes PK, oui tu souhaites qu'il s'acclimate bien à l'esprit d'équipe. Reste que tes propos lèvent beaucoup plus de doutes que de lui laisser une véritable chance de se faire valoir.

Il y a eu un été de temps ou tous les billets portaient sur Price vs Halak. Est-ce que les gens étaient si en amour avec Price pour le défendre constamment ? Non. C'est seulement difficile de ne pas commenter quand on descend un jeune qui a du talent sans même lui laisser la chance de se faire valoir.

tompost a dit...

Subban a besoin de gagner le respect de ses coéquipiers rapidement. Ce n’est pas impossible. D’ailleurs, ça ne sera pas la première fois qu’un joueur ne sera pas la bienvenue dans la chambre des joueurs.

Quand Mats Naslund est arrivé en 1982, il était le premier joueur européen à venir jouer pour Montréal et était alors considéré par les joueurs du CH, dont notamment un certain Mario Tremblay, comme un joueur européen qui vient voler des jobs aux joueurs nord-américains.

Naslund est rentré rapidement dans les bonnes grâces de ses coéquipiers puisqu’à sa première saison de recrue, il a amassé 71 points en 74 parties, terminant au troisième rang de l'équipe derrière Guy Lafleur et Ryan Walter.

Disons que le rendement sur la glace aide à obtenir le respect de ses coéquipiers.

wiz60 a dit...

Je n'ai aucun doute que Subban s'intègrera à l'équipe sans aucun problème, puisqu'il y a maintenant des vrais leaders dans cette équipe, des gars comme Therrien, Prust et Bouillon qui sauront l'accueillir et le faire se sentir à l'aise. Subban est un jeune homme intelligent qui saura faire sa place dans cette équipe.

Pour ce qui est de nos supposés leaders, Markov et Gorges, ils ont ratés une très belle occasion de démontrer leur leadership devant la caméra hier, eux qui ont donnés en masse de munitions aux journalistes afin que ceux-ci en fassent un plat. Très professionnel de leur part...

Andre Pepin a dit...

Le problème avec Subban, c'est qu'il n'a jamais été "coaché"! Partout où il a passé, il était important pour l'équipe en étant un des meilleurs joueurs et en ayant un temps de jeu très élevé. Aucun coach, à part Martin pour 3 matchs, ne s'est permis de lui faire savoir que son jeu ou son comportement n'était pas adéquat. Subban ne changera pas fondamentalement, mais il va comprendre qu'il doit prendre un "lower profile". Premièrement, il n'est pas stupide, et deuxièmement, c'est le propre de tout individu un tant soit peu normal, de vouloir se faire accepter par ses pairs. J'ai confiance au coaching staff et éventuellement à certains vétérans pour lui montrer l'exemple à suivre...

Norman Bates a dit...

PK Subban, pas tout a fait bienvenue

Tu parles d'un $#&^(!$ de titre de *(^*&^&%!!!

Vive les journaleux francophones a sensation de Montreal.

Erik Cole a dit...

claude labarre


Et si je dis que mon nom est Jean-Luc Montreuil, ou Sylvain Larrivee, Jean-Guy Dumouchel, Pierre Gravel...ca va changer quoi??

claude labarre a dit...

je me demande pourquoi,que tu as mis un autre nom sur ton profil, as tu peur de t'indentifier

Erik Cole a dit...

pierre-luc vezina


lol tu parles de PK Gomez quoi?? ;-) lol

Patrick Beauchamp a dit...

a alain fortier:

Bien dit, l'équipe est plus importante que P.K.

Éric Legendre a dit...

Totalement D'accord avec Homme jazzé blasé.

Le CH joue au hockey depuis 3-4 semaines. Bon camp. Bon début de saison. Les journaleux trouvent quand même le moyen de revenir CHAQUE jour sur le seul point négatif. Que les joueurs en parlent avec exaspération, c'est pas étonnant. Est-ce que c'est CONTRE P.K. ? Là on rentre dans la spéculation.

Devra-t-il rentrer dans le moule ? Bien sur. Comme les autres "malaimés" (Bourque, Kaberle...). Bourque que pratiquement tous les partisans voulaient racheté à la fin de l'année fait du bon travail. Pourquoi ne pas laisser la chance à P.K d'améliorer ses points faibles ?

Therrien a tous les qualités pour relever le "défi" P.K. Subban. Qu'on les laissent travailler et qu'on passe au prochain appel. Un sujet positif dans la mesure du possible.

body count a dit...

c'est pas que ton billet est positif ou negatif c'est juste le fait qu'on en parle trop pour rien hey je pense que meme gretsky et lemieux avait pas autemps d'attention que P.K ...ca juste pu de bon sens et on en parle tellement pis n'importe comment que les joueurs sont exasperer jespere juste une chose maintenant qu'il rentre dans le rang au plus cri... pour qu'on puisse parler du club qui est en feu meme si le trio No 1 est coussi coussa.

pierre-luc vezina a dit...

de toute facon ce matin subban va rencontré bergevin et therrien va rentré dans le vestiaire sexcusé et meme pleuré ... va dire quil veut changé et les autre joueur vont laccepté se faire une tite accolade et se dire on recommence a zero on va taidé et ensuite go hab go

Jean-Luc Lavallée a dit...

@apollo ray

tu peut pas comparé Un jeune de 18 ans qui vois la NHL comme ce qu'il y a de plus beau et un jeune de 23 ans qui a du porté la défensive de son équipe sur ces épaule... d'un gars qui joue 10 à 12 minutes par match à un gars qui en jouait entre 25 à 30 minutes.

je crois que tout le monde vont resté surpris par l'attitude de PK mais sur la glace PK sera toujours PK.

guy5555555 a dit...

spectre73

Pour finalement accepter l'offre de Bergevin. Ça, la crédibilité en prend un coup et ça donne une douche d'eau froide à l'orgueil.

encore la faut faire ATTENTION car s est pas BERGEVIN qui disait qu il la signé et aussi qu une possibilité de renegocier le contrat avant la fin de celui qui vient de signer ???????

donc si j ai bien écouté SUBBAN a pas perdu sur toute la ligne

Erik Cole a dit...

Je ne comprends pas pourquoi certains semblent penser que mon billet est negatif envers Subban, pas du tout, mon billet s'attaque a tous ceux qui cherchent a le defendre constamment. Mon message dit simplement que c'est maintenant a Subban de nous montrer ce qu'il sait faire.

Maintenant, voyons voir ce qu'il sait faire.

Patrick Beauchamp a dit...

La solution est simple à mon avis.
Si un joueur enfreint une règle ou un précepte de l'équipe,tu lui fait sauté un match.
Après quelque match raté pour des conneries,tu reviens dans le rang croyez-moi.
Cela vaut pour P.K. et tous les autres joueurs si nécessaire.
En passant, 5* pour le billet.

Renaud Hadd a dit...

J'ai hâte qu'on passe à autre chose...

Les fans sont tellement influencés par les médias de Montréal. Les joueurs sont tannés de parler de Subban et ça parait dans leurs réponses. Je serais pareil si je me faisais poser 100 questions par jour sur le même sujet... Le problème est le nombre de "journalistes" qui posent des questions insignifiantes aux joueurs. C'est rendu pathétique les questions des journalistes. L'autre jour après que Galchenyuk ait reçu la confirmation qu'il restait à Mtl, il s'est fait posé tout plein de questions inutiles et on a vu dans son visage qu'il savait pu trop quoi répondre...

Pour en revenir à Subban, il a deux choix. Être un bon joueur dans une équipe gagnante ou être une superstar/distraction dans une équipe de looser. Je suis confiant que Subban fera le bon choix, car il aime gagner.

apollo ray a dit...

D'accord avec toi ; PK devrait apprendre à être plus HUMBLE.

Maintenant que nous avons le portrait-type de comment se comporter comme super vedette en Galchenyuk ,
i.e. comme une vraie superstar devrait se comporter en dedans et en dehors de la glace...

Erik Cole a dit...

Norman Bates


Tu as mal lu mon billet mon ami ;-)

Je n'ai rien contre Subban comme tel, en fait c'est tout le contraire, mais il reste qu'il doit demontrer qu'il peut mettre son ego de cote et s'integrer au systeme en place.

body count a dit...

toute toute toute cette attention que p.k. recois est toute de notre fautes a nous et aux journalistes c'est pas pour rien que la tete y passe pu dans le cadre de porte arreter dont d'en parler criss on as un equipe qui est dans le haut du classement ...yen as pas beacoup icitte que aurait pu predire ca pis tous ce que on entend c'est p.k. a gauche p.k a droite ost... ya meme pas jouer une game , loll.

spectre73 a dit...

@dan10-4

Sa dernière sortie publique était:

"Je veux être payé à ma juste valeur"

Pour finalement accepter l'offre de Bergevin. Ça, la crédibilité en prend un coup et ça donne une douche d'eau froide à l'orgueil.

Erik Cole a dit...

Spectre73


Je suis du meme avis que toi, subban devra suivre ou il sera laisse de cote tout simplement.

Drole pareil comme le monde voit ce billet comme un bashage de Subban, pourtant tout ce que je suis en train de dire est que la balle est dans son "court", c'est a lui de faire sa place de la bonne maniere, il a le talent pour le faire, voyons voir si il a la force mentale maintenant.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010