Amateurs de boxe, programme double pour vous aujourd’hui : dès 14h00, Ricky Burns mettra son titre WBO des légers en jeu face à Terence Crawford. À 21h30, Julio Cesar Chavez Jr tentera de se racheter après sa victoire controversée face à Brian Vera en affrontant à nouveau le guerrier texan. Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!


Pour le match entre le Canadien et les Maple Leafs, c’est dès 19h00, ici

Mike Donavan

Mike Donavan

Homme | 49 ans
Iles-des-Soeurs

50
coéquipiers
16
abonnés


visites

Avec toi, que la force soit!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Après Hannibal Lecter, voici Mikhael Grabovski! Attachez-le sur une civière et mettez-lui une muselière! Et nourrissez-le un peu plus Toronto...lolll!

Vues: 11 votes
Mike Donavan Catégorie : Canadien

Pour moi, un geste de la sorte, est équivalent à la morsure d’un fameux boxeur qui a arraché un bout d’oreille à son rival!

Suspension indéfinie!

Garbovski n’était pas dans une ruelle, en danger de mort!

Il n’est pas un chien non plus! Car sa réaction fût plutôt canine!

Il y a des limites!

Si la LNH permet ce genre de gestes, elle n’est pas sortie du bois!

Mordez-vous maintenant! En plus de vous arracher la tête, et de vous assomer à coups de poings!

Wooo Hoooo!

Ca devient bestiale! Anormal et mentalement dérangé!

Feed

Alexandre Landry-Minier a dit...

@ michel beaulieu..quand tu es immobiliser et que tu peux pratiquement rien faire pour se sortir de la situation tu te débrouille comme tu peux, mais bon à MTL faut trouver un méchant à chaque histoire. Et surtout, le responsable ne doit jamais venir de l'équipe et c'es jamais MTL qui fait rien. Pacioretty a rien fait de mal, voyons c'est letang qui s'était mieux vraiment vulnérable (sacarme en passant)

Avant c'était Chara qui était un tueur en série qui a voulu la mort à Pacioretty sur un hit bien normal qui est juste arriver au mauvais endroit. Juste à Montréal pour voir une enquête être fait pour ça

Bref y'a juste à montréal pour voir

vickie6535 a dit...

bon billet Mike...effectivement, assez bestial merci...lol...c'est fou ce qu'un cerveau peu décider dans le feu de l'action, lorsque l'adrénaline est à son summum...ce genre d'imbécilité me rappelle une dont j'ai eu connaissance lors d'une partie de balle-molle...une de mes bonnes amies (elle l'est encore!), très sociale et très gentille, du type qui n'aurait jamais fait de mal à personne, même pas à une mouche, fut retirée au premier but alors qu'elle avait devancée la balle par mille mètres...les buts étaient remplis, nous étions en prolongation et avions besoin d'un point pour égaler le pointage...persuadée qu'elle venait d'égaler le score, elle retomba vite sur terre lorsque l'arbitre la retira...elle piqua une crise comme nous ne l'avions jamais vu faire, elle s'est jeté sur l'arbitre en l'enguirlandant, et lui a même mordu...

vickie6535 a dit...

(suite) le nez!...quelques instants plus tard, alors que presque toutes les filles étaient parties, elle était encore sur le banc à se demander pourquoi elle avait bien pu faire une chose si animale...elle m'avait dit: "j'y pense et je me fais peur!..."...lol...

michel beaulieu a dit...

Vous me faites rire avec vos blessures au cou. Regardez-vous les mêmes matches que les autres. Combiens de fois Toronto on été surnois pendant le matche sans écopé (comme d'habitude)??? Très souvent. C'est la seul façon qu'ils sont capable de jouer en espérant pogné des arbitres comme Peel qui sont une insulte à la profession. Le CH n'a fais que répliqué car le ref ne fessais pas sa job. Vous devriez regarder des matches autres que le CH. L'arbitrage est un vrais cirque cette année, du moin dans l'est.

route117 a dit...

Après l'incident avec Chara, voilà que Pacman est encore une fois 'victime'. On va finir par croire qu'il est maso. Voyons donc, une petite morsure de rien du tout...

À Montréal, le plus grand fun de cette merveilleuse foule est de s'en prendre à un joueur de l'autre équipe. Maintenant, le joueur de Toronto, élu par la foule pour se faire huer à vie sera Grabovski. Gros fun!

Et ça se dit connaisseur de hockey...

rene germain a dit...

Faut pas lui en vouloir, c'est tellement bon, un bon Big Max loll.

Marcel Presseault a dit...

Bourque etait pas de bonne humeur apres Orr avec sont sucker punch surprise il se batteront pas contre Orr mes je m'attend a de bonne mise en echec surtout de la part de Bourque sur Orr au prochain match et je suis sur que Pacio va s'en rappeller de Grabovsky ainsi que le reste de l'equipe et de tout facon peut etre qu'il va avoir des changement d'ici se match pour avoir plus de gros joueur on sait pas encore

guy5555555 a dit...

Grabovski... s est pas excusable

eller lui qu a t il fait lorsqu il la pratiquement sorti par dessus la bande et se pousser apres faut faire attention

le ch avant le match d hier était l équipe qui était la troisieme équipe la plus punit du circuit sans etre équiper pour faire face a la music

et ca sa fait le tour de la ligne

Alexandre Landry-Minier a dit...

@ benteck

L'incident Orr sur plekanec était justement pour lancer le message à Montréal et croit moi que personne va risquez quoi que se soit lors du prochain match parce si Montréal embarque dans ce jeu là, c'est sur qu'ils vont sortir perdant. Personne va osé toucher à Grabovski...

benteck a dit...

La question que je me pose....Qui s'occupera de ce p'tit russe baveux le 27 à Toronto??? ....Paccio personnellement ???

simone_aque a dit...

Ruutu qui jouait pour les Sénateurs avait mordu le doigt d'un adversaire et avait été suspendu pour 2 matchs. J'ai bien hâte de voir ce qu'il vont faire dans le cas de Grabovski.

5*****

Francois G a dit...

Déjà le bug???

C'était peut-être pas clair mais mon "bande de clowns" s'adressait aux préfets de discipline de la NHL ;)

Alexandre Landry-Minier a dit...

j'ai pas dit la mort, mais y'a AUCUN joueur de la nhl qui veut rester la avec le coucher pogner par en arrière et risquez de se blesser juste pour le fun. y'a aucun joueur qui veut rester dans les gradins et regarder les matchs à cause de deux gars frustré et qui ont voulu se venger sur lui.

Je sais pas si tu le sais, mais une blessure au coup il suffit d'un mauvais mouvement et c'est fait et ça surtout dans position ou il est était .

Mais bon c'est vrai, prust et Pacioretty ont rien fait et Grabovski l'a mordu juste pour le fun, y'a vu un morceau de peau et il s'est dit ah ben pourquoi pas gouter.

Robert-M Auclair a dit...

Il va avoir au grand maximum 1 ou 2 match en moins durant cette saison écourtée. Je me base surtout de la final 2011, Boston vs Vancouver, où Bergeron a mordu Burrows et il n'a rien eu.

Mike Donavan a dit...

Quoi???????????? Il était à bout de souffle et charchait à respirer...lolllllllllllllllllllllllll!

J'ai JAMAIS rien entendu de si farfelue!

Mike Donavan a dit...

Grabovski n'était pas dans une ruelle, et ne risquait pas la mort!

Il était sur une patinoire de la LNH!

Et si la LNH accepete les morsures...et bien...elle n'est pas sortie du bois!

constant gallant a dit...

Pacioretty aurait des traçes de dents sur le bras. Avait-il des traçes de nez sur le bras quand il a décapité Létang ?

tompost a dit...

Bon voici des explications crédibles selon le point de vue de Grabovski.

Paciorety était derrière lui comme vous le savez. L’avant-bras de Paciorety créait alors une pression sur sa bouche qui a eu pour effet d’enfoncer profondément dans sa bouche son protecteur buccale, lui bloquant momentanément par le fait même les voies respiratoires.

Il était alors à bout de souffle et cherchait désespérément à respirer. Cependant, vu la position de Paciorety par rapport à lui et son incapacité d’utiliser ses mains coincés par d’autres joueurs dans la bousculade, il n’a eu d’autres choix que de mordre afin que Pacio cesse ipso facto toute pression sur sa bouche afin de pouvoir respirer.

Alexandre Landry-Minier a dit...

Ou tu regarde la situation d'un autre sens,

Prust qui donne des coups de poings gratuit

Pacioretty qui semble essayer la prise de l'ours et tire sur le cou à grabovski pouvant tout simplement blessé Grabovski...

ou celui qui est pris et qui bref au final peut pratiquement rien faire parce que sa tête est pogner...

Désolé qui est la bête là-dedans, personnellement le geste de Pacioretty étais pas mal plus critique que celui de Grabovski. C'est quoi mordre quand tu es à risque de blessure ?

Mike Donavan a dit...

Je repose une simple question :

Elle est où la limite de la LNH ici?

Mike Donavan a dit...

Qui voit pas clair ici alain roy?

Je crois que c'est toi pour ma part bien sûr!

alain roy a dit...

Tompost. En plein Dans le mille!!!!

tompost a dit...

Oui mais bon! Grabovski va s’expliquer demain. Il va probablement plaider qu’il croyait mordre dans son protecteur buccale qu’il croyait sur le point de sortir de sa bouche dans la bousculade.

alain roy a dit...

Mike Donavan, ralenti tes insultes,il faut voir clair Dans la vie.

Mike Donavan a dit...

Elle est ou la LIMITE de la LNH!

Mike Donavan a dit...

A Louise, moi aussi, se serait une suspension indéfinie! Innaceptable, bestiale et finalement anormal!

Mike Donavan a dit...

A Alain Roy...tes commentaires sont pas mal acceptant d une bestialité incompréhensible!

Louise Charpentier a dit...

@Mike excellent billet 5***** . C'est tout a fait inacceptable mais les marques sont pas la seule évidence de morsure, car a la reprise, on voit très bien Grabovsky mettre sa bouche sur l'avant bras de Pac mais Pac a la main dans son visage....et puis quoi encore, il va mordre quoi encore ....pour moi il serait suspendu indéfiniment ....ça ne se fait pas du tout ! Mais connaissant la Ligue, oubliez tout, car il ne se passera rien comme d'habitude !

alain roy a dit...

C'est normal qu'il y ait des marques de dents, Paciorety essayait de rentrer son bras Dans sa bouche. Le meme Paciorety qui a failli tuer Criss Letang d'un coup de coude. Paciorety aurait du se meler de ses affaires. Peut etre une amende.Prust a commencer le tout c'est lui qui devrais etre puni. Therrien aussi est a blamer pour avoir envoyer son goon a ce stage de la game.

Francois G a dit...

Connaissant la ligue, il ne se passera rien.

Mike Donavan a dit...

J'aimerais bien voir Grabovski avec la musolière de Hannibal Lecter!

Attaché sur une civière!

Ace Boulanger a dit...

Si je me fie aux antécédent il n y aura pas de suspension car Burows avait mordu Bergeron mais c est en série final 2010 je sais pas si la règlementation a changé.

Mike Donavan a dit...

Trop drôle sanslarondelle!

A francois gagnon...il y a des marques de dents sur le bras de Pacioretty!

francois Gagnon a dit...

les images ne seront pas suffisament révélatrice pour donner une suspension a grabovski. De toute façon pacio aurait dû laisser grabovski dans les bras de prust, il lui aurait règler son compte.

sanslarondelle a dit...

Cette tendance au cannibalisme est douteuse. Faudrait mieux les nourrir. hahaha.

Même Hannibal Lecter est deuxième avec Grabovsi !!!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010