Thomas Vanek fera ses grands débuts avec le Canadien face aux Coyotes, dès 21h sur RDS! Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

M A

M A

Femme | 34 ans
Montréal

0
coéquipiers
2
abonnés


45507 visites

Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud et si les chiens aboient, la caravane passe...
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes

Aucun groupe

Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

La redondante cassette "LE PLAN" de Jean Bédard...

Vues:1322 14 votes
M A Catégorie : Boxe Mots-clés : jean bédard stephan larouche lucian bute
155279_large

Le PLAN n’éxiste pas, ce n’est que de l’abstrait, une technique employé pour donner de faux espoirs, afin de faire croire au public, qu’ils ont pré-fabriqué une destiné promettant victoire et succès au plus haut rang de la division des Super-Moyens, et subitement des Mi-Lourds.
Mais en réalité, il ne sagit que d’un bilan financier, la balance de l’actif et du passif d’Interbox et de la Cage aux Sports.

Ce n’est pas la faute à notre Lucian; il n’est qu’un artiste citant qu’il croit toujours en ses propres moyens, afin de ne pas sombrer vers une dépréssion, vu le nombre de commotions cérébrales consécutives supporté en une seule séance, du fait qu’il s’était donner le devoir de suivre les recommandations dérisoires d’un Larouche trahissant; l’empêchant d’être logique au point de plus êtres en mesure de se déplacer instinctivement ou de mettre le genou au sol, lorsque l’instant en était nécéssaire.

Interbox aurait dû prendre mieux soin de leur vache à lait afin que Lucian puisse au minimum reprendre totalement confiance en lui.
Mais Bédard se fout radicalement de Bute, il a une business à runner, des actionnaires à satisfaire ainsi qu’une vision pour faire beaucoups d’argent à court terme, comme énonce le dicton: Le temps c’est de l’argent.

Toutefois, le québec entier savent que Bédard est dépendant de Lucian, même si ce dernier en est l’opprimé/l’outil celui dont Interbox donne l’impréssion de respecter, juste l’impréssion…
En définitive, le Tombeur est le seul ayant le réel pouvoir de dire c’est assez je décide, mais il se fait baratiner continuellement par Stéphan Larouche, le Trompeur.
Vous vous souvenez de Gratchev-Bute, vous vous souvenez de l’état d’esprit éloigné de Bute avant ce duel, ainsi que son aspect non naturel ou plutôt mécanique sur le ring, n’est-ce pas. Maintenant imaginez-le contre J-Pascal, avec le même état d’esprit, le même comportement, le même tempérament, et plus lourd.

■ Donc, vous avez un bon indicateur vous guidant à mieux déterminer sur QUI miser votre argent cette fois-ci.

Parce qu’en bout de ligne, il n’est pas sain qu’Interbox Jeopardise la carrière de Lucian, pour uniquement éponger les pertes financières de Sportscene Group Inc.

► Parlez-en à Lucas ►►►

Feed

Tommy Paré a dit...

@Frank Boileau : Larouche adore les caméras et se prend pour une vedette...

Il a l'air d'avoir un contrôle absolu sur Lucian.
Le plus ironique la dedans, c'est Bute qui le fait vivre et non le contraire.

Pierre Lero a dit...

@ William Sinclair

Je suis d'accord avec toi que souvent les billets de MA porte sur Stevenson mais un individu peut porter des commenaires sans dénigrer gratuitement. Comment fait-on pour avoir un KO de looser?

Et on ne peut pas dire que souvent Interbox change de plan et si on prend vraiment le temps de relire le billet plusieurs affirmations sont véridiques, Bedard est dépendant de Bute car il n'a aucun autre boxeur avec qui il pourrait survivre.

william sinclair a dit...

@Pierre Lero

je sais très bien que djeph,est capable de se défendre seul,mais,peut-tu me dire combien de fois,ils y à eu des billets ou le nom de Bute est apparu dans la conversation du monde,sans que le billet en question en parle???

cela fait des années que plusieurs partisans évoque un combat Bute vs Pascal et là,tu vois apparaître un billet du plus grand fan de Stevenson,(mise à part Michel Gravelle)qui viens pratiquement chier sur se combat en dénigrant Jean Bédard.

d'apres moi,c'est plus sur se point que djeph,en à eu ras-le-bol,des billet de M A,qui viens toujours radoter les même sornettes,depuis pratiquement un ans.

Pierre Lero a dit...

@Djeph

Je n'ai jamais dit que tu étais mon pote ce n'était qu'une expression pour éviter d'écrire un mot déplacé.

Lorsque je te demande de te regarder dans le mirroir ce n'est pas uniquement ton côté physique que tu dois observer mais l'intérieur de toi qui doit ētre aussi mauvais que tes commentaires haineux sur un individu qui ne connaît mēme pas ton existence. Si tu veux réagir sur les commentaires de MA c'est ton droit légitime mais tes attaques gratuites c'est une autre histoire.

Richard Lecuyer a dit...

Je le confirme Larouche est très arrogant ,il fait le travail d,intimidation a la place de Lucian ...et ce n'est pas très brillant de sa part.

djephe a dit...

Frank Boileau a écrit:

Larouche pu l'arrogance! Ils se croyaient aux dessus de tous les autres boxeurs et ses fans aussi... Belles gang d"endoctrinés.

Rien a dire de plus. +10

djephe a dit...

@Gravelle

Ta cassette est si usée que je ne t'entends même plus... Retourne dans ton sous-sol.


@Pierre Léro

Je suis pas ton pote ...

J'ai répondu avec autant de mépris que le billet... Et si tu relis, tu verras que je ne fais que remettre a sa place un billet inutile et condescendant.

Je ne parlais même pas de Bute sauf pour la ridicule hypothèse selon laquelle Pascal annulerait son combat avec Dawson pour aller jouer au Kinf og The Hill avec le Tombeur....

Et , selon ma définition, le ko de Stevenson est un KO de loser. Il s'expose, il risque la critique...

Comme moi a chaque matin. J'assume mon rôle et mes responsabilités. Qu'il en fasse de meme.

C'est mon droit de le traiter de loser. Comme c'est ton droit de le glorifier. So...

Et je me regarde chaque matin, après mon entrainement ... Ce que je vois, me plait et plait a beaucoup.

@MA, Tellement suffisante et complaisante que tu ne vois même pas le ridicule de tes billets....

Frank Boileau a dit...

the roofer
come on man... Les fans de Bute allaient insulter Ward sur son facebook le traitant de peureux de ne pas affronter Bute... Larouche pu l'arrogance! Ils se croyaient aux dessus de tous les autres boxeurs et ses fans aussi... Belles gang d"endoctrinés.

Pierre Lero a dit...

@ Djeph

Mon ami le sujet de l'heure n'est pas Stevenson mais de Pascal et Bute.

Tu parles que plusieurs plans de Stevenson n'ont pas abouti. Et Bute tout ses plans depuis sa dégélé contre Froch ont étés atteints?

Étais-tu obligé de traiter le gars de LOOSER? Est-ce qu'il t'a insulté? N'a-t'il pas le droit de rectifier sa seule défaite comme Lucian qui digère encore mal sa défaite contre Froch.

Alors regarde toi comme il faut dans un miroir avant de traiter les autres de LOOSER.

M A a dit...

► Tony Hilton a dit...

Wow vraiment MA??? Après toutes ces années a espérer un combat Bute vs Pascal tu trouve le moyen de critiquer Interbox parce qu'il vont de l'avant avec le combat.

► djephe a dit...

Et la tienne , ta cassette, on la qualifie comment?

Parasite? Impertinente? Jalousie? Frustration?Ridicule? Déconnectée? Obnubilée? Aveuglée? ...


■ ■ ■ Gardez, quelqu'un d'autre vous répondra


marc normandin a dit...

Je crois par contre que la fin approche à grand pas.Je m’explique.Il est claire que Lucian a frappé un mur le printemps dernier,personne ne peu argumenté ça.Hors la question sur toute les lèvres fut:Sera-t-il en mesure de rebondir ? J’ai maintenant la triste impression que non.Les chances de revoir Bute dans le même ring que Froch sont infimes,voir inexistantes.Je crois très sincèrement que l’on prépare lentement mais sûrement le chant du cygne pour Lucian.

M A a dit...

gerant_destrade a dit...

Le plan de Bédard c'est le cash...point à la ligne!


Tommy Paré a dit...

Jean Bédard est un homme d'affaire donc son plan est de faire un maximum de cash !
........


■ C'était la logique principale de mon billet, vous avez bien compris...

M A a dit...

dan10-4 a dit...

Haaaaaa les anti interbox, bien de la difficulté à les comprendre parfois...

■ Constable Daniel, arrêtes d'utiliser les terminaux du bureau, c'est pour rédiger des rapports.


Michel Gravelle a dit...

MA je ne suis pas d'accord laisse Bédard faire ce combat.

■ Pas de trouble, ce n'étais pas mon intention...

Tommy Paré a dit...

Jean Bédard est un homme d'affaire donc son plan est de faire un maximum de cash !

Jean-Luc Lavallée a dit...

MA, que de stupidité encore une fois... je me demande vraiment si la petite souris roule vraiment dans ta tête...

tu chiale que Bute fuit Pascal et Superfake et là ces Bédard qui pousse Bute à se battre pour le cash...

Le plan de Bédard ces le cash, mais avant l'annonce de ce combat, le plan de Bédard était de surprotegé Bute...

quand il y a de la stupidité... cherche pas loin il y a toi.

william sinclair a dit...

sportfan et djephe, vainqueur par ko technique,aux premier rounds,il n'y à rien à rajouté...

the roofer a dit...

qui sassemble se ressemble.............

les fan de Jean ,son à l'image de Jean ,grande gueule, provoque , critique, se prennent pour d'autre, fauner...ect...ect...

les fan de Bute son à l,image de Bute, réserver, laisse parler, ignore ,Humble, distinguer ,poli....ect....ect.......

Richard Lecuyer a dit...

Sérieusement je crois que Lucian a d'excellent chance de faire mal a Jean Pascal .Tout d'abord le poids Lucian était limite lors de la pesée et contre Froch ça sautait au yeux .Pas sur que Froch était a l'eau claire ....mais bon aucune preuve dans ce sens.
Lucian a une qualité c,est d'être top shape ,il s'entraîne durement .Ça risque de payer pour contrer le talent de Jean Pascal qui mise parfois trop sur ce point en négligeant selon moi son poids en période de pause. «Take the test ,» c'est de la frime ,très facile de passer un test.

the roofer a dit...

Jean Pascal est le remède pour Bute

Richard Lecuyer a dit...

dan10-4
Jean Pascal demande Lucian depuis 2 ans minimum ,ce n'est pas Interbox ...

Michel Gravelle a dit...

djephe relaxe tu auras besoin d'une ordonnance de nexxium ce printemps car ton idole s'en vas à la guerre et la seul fois qu'il a été à la guerre il a été dominé à 100% dans la grande ligue et il s'adonne que Pascal en fait parti de cette ligue.

djephe a dit...

Et la tienne , ta cassette, on la qualifie comment?

Parasite? Impertinente? Jalousie? Frustration?Ridicule? Déconnectée? Obnubilée? Aveuglée? ...

Après tes élucubrations concernant tes fantasmes Stevensonesques qui n'aboutissent jamais, on l'a constaté avec son méga-combat-je-me-venge-de-mon-Ko-de-loser avec l'élite mondiale incarnée par Boone, plutôt que de me battre contre Froch, comme tu l'insinuais de façon si grotesque et tellement ridicule avec tes déductions et tes suppositions loufoques, il y a quelques temps, tu la ramène avec un billet aussi complaisant, condescendant et méprisant...

dan10-4 a dit...

Heeeeee Bédard sort publiquement pour dire qu'ils veulent Pascal... C'est quoi le problème cette fois ? ? ? Haaaaaa les anti interbox, bien de la difficulté à les comprendre parfois...

Michel Gravelle a dit...

MA je ne suis pas d'accord laisse Bédard faire ce combat. Chose sur Lucian a besoin d'un entraineur plus dur sur lui un Philly trainer pas un spécialiste technique,effet sonore et diététiste avec un MBA un entraineur qui fera suer Lucian dans un GYM de Détroit ou Philly contre des brutes ou Lucian devra échanger coup pour coup.

C'est ce que Stevenson fait à Détroit de plus il a sparrer avec Kessler et Abraham et les a brassés. Lucian doit laisser allez ses mains c'est assez le technicien pin up car contre Pascal un guerrier war proven contre l'élite Lucian s'écroulera rapidement avec son style technique sans risque ca marchera pas contre Pascal qui est aussi fort que Froch

michel lefebvre a dit...

Parlez-en a Lucas....Oui parler d'Yvon Michel a LUCAS

SportFan 67 a dit...

M A qui parle de redondance, une chose que tu connais plutôt bien, héhé! :-D Concernant le genou au sol au moment opportun tu as raison mais c'était à Bute à le mettre au sol ce genou et non à Larouche. Bute a été probablement trop orgueilleux pour le faire et il ne faudrait pas imputer tous les maux à Larouche que tu détestes souverainement... Larouche n'est pas parfait, il a le dos large mais faut pas virer fou non plus.

gerant_destrade a dit...

Le plan de Bédard c'est le cash...point à la ligne!

Tony Hilton a dit...

Wow vraiment MA??? Après toutes ces années a espérer un combat Bute vs Pascal tu trouve le moyen de critiquer Interbox parce qu'il vont de l'avant avec le combat.
Tout les promoteurs de boxe ont des PLANS... sont-il suivit à la lettre? non. Est-ce mauvais de changer de plan? Sa dépend.
Froch a pour PLAN qu'après Kessler il veut Bute puis Ward, puis se retirer.
GYM a pour PLAN de préparer Lemieux pour Martinez en 2014...
Groves a pour plan de battre Abraham, puis d'affronter Froch...
Stiverne a pour PLAN de se battre contre un des Klischko un jour...

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010