Aliena Tornado

Aliena Tornado

Femme | ans
Québec

49
coéquipiers
10
abonnés


visites

Allo, ici l'hôpital, le lit de Jean Pascal est préparé ...
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Ils ont peur de Lucian, by Aliena

Vues: 3 votes
Aliena Tornado Catégorie : Boxe
155435_large

Ce texte est un pamphlet, toute éventuelle ressemblance entre des personnages qui y apparaissent et des personnes réelles, ou des sportifs de la scène québécoise, serait à considérer comme une pure coïncidence.

Voici l’histoire d’un Petit Chihuahua et d’un Beau Berger Allemand, vivant dans le même village.

Il était une fois un Petit Chihuahua – bien nourri (il arriva ainsi le plus gros chihuahua de la planète Terre), bien frustré, et bien arrogant. Pendant 3 ans au moins, il jappa et jappa, à tous ceux qui voulaient bien l’écouter, qu’il voudrait au plus vite se battre, contre le Grand Berger Allemand du village.

Le Berger Allemand ne prêta guerre attention au Chihuahua Jappeur, surtout, qu’il avait d’autres adversaires en vue, plus intéressants, plus décents et bien plus intelligents.

« Je vais te battre, je vais t’écraser, je vais te terrasser », jappait ridiculement notre pathétique Chihuahua, du matin au soir.

Un jour, excédé au maximum par la royale ignorance de la part du Berger Allemand, le Chihuahua Jappeur alla à la télévision, bien décidé de bouleverser le clan du Berger.

« Avec tout le respect que je vous dois, mais vous n’avez pas les billes pour m’affronter », cria-t-il de tous ses poumons de chihuahua, en avalant presque le micro.

« Si vous acceptez de m’affronter, je vous promets même de renoncer à mon prochain combat, pour me battre avec vous ».

Et un jour, l’incroyable se passa.

En voulant finir une fois pour toute avec le petit Chihuahua Jappeur Râleur, le clan du Berger répondit officiellement qu’il se tient prêt à tout moment pour un affrontement !

E hop, saperlipopette ! Le Chihuahua ne sauta guerre au plafond, mais du coup se fit tout petit et insignifiant.

Car japper à la lune c’est une chose, mais se battre contre le Berger, et … seul en face de lui !!! … ç’en est une autre.

« Oui d’accord … mais, répondit le Chihuahua, mais vous savez, hau-hau, tra-la-la, peut-être plus tard … pourquoi pas vers la fin de l’année, parce que, hau-hau, tra-la-la … surtout pas maintenant … » disait maintenant le pauvre Chihuahua, la queue entre les jambes et tremblant de tous ses poils …

« Maître, gentil maître, je vais faire quoi maintenant ??? » demanda lamentablement le Chihuahua, « j’ai peur, tu sais … il avait l’air gentil le Berger quand il ne répondait pas, mais quand même, il est si grand, si beau, et il a des pattes si terribles … »

Quelques aimants des chiens et des batailles de chiens, conseillèrent même au clan du Chihuahua, discrètement, de lui trouver mieux un bon vétérinaire, afin de lui réparer les épaules défectueuses des deux pattes avant, et cela,

avant de le mettre devant le Beau Berger Allemand, car dans ces conditions, un coup de patte gauche du Berger, par exemple, ça pourrait être fatalement douloureux.

Mais en fin, un Chihuahua restera toujours un chihuahua, et un Berger Allemand toujours … un berger allemand.

Aliena,
Tigresse et Bergère :-)

Feed

kardon30 a dit...

Toujours aussi mauvais tes texte grand-mère , va dorloter Lucian tu doit en rever hahahha

Aliena Tornado a dit...

très très bon texte comme toujours,

hi-hi-hi :-)

Philippe Rivet a dit...

Très mauvais texte comme toujours, on dirait vraiment que tu es affecté depuis le 26 mai que c'est-il passé?

Aliena Tornado a dit...

Richard Lecuyer :

c'est pas une blague, mais mon grand père de la part de mon papa, qui est Russe, a participé à cette battaille, bien que pas en premiere ligne, car il était artileriste !

les flanc ont été protégés par les Roumains et les Italiens ensemble.

Le Colonel a décidé d'attaquer les flancs avec toutes ses forces, car tout le monde savait que les italiens ne vont pas tenir le coup, il étaient à moitié morts de froids les italiens, tu parles alors de tenir les flancs :-)

mon grand rigolait toujours des italiens arrivés en Russie pour faire la guerre, ils pleuraient toujours après l'Italie, ils avaient froid, ils savaient pas boire la vodka :-)

alors, tu vois, c'était pas les Roumains :-)

biker666 a dit...

dsl aliena lucian est mon top boxeur au quebec mais malheureusement plus personnes a peur de lui depuis sa defaite contre froch va falloir qu il rebatisse sa confiance ..............

Richard Lecuyer a dit...

Aliena Tornado
Un peu d'histoire pour toit Aliena .Les allemands (Hitler) lors de la deuxième guerre mondiale voulait absolument envahir et posséder Stalingrad , ville industriel de la Russie , les allemands avaient mis des Roumains pour protéger leur flancs lors de l,invasion de cette ville ...Le Colonel Joukov a décidé d,attaquer les flancs (les Roumains entre autres) et les allemands ont mangé une raclée du tonnerre ils ont littéralement été encerclés, il y a eu des milliers morts ...ce fût le début de la fin pour les allemands leurs chiens aussi en passant ...

Aliena Tornado a dit...

mais c'est vrai ou pas,

ca Lucian se ressemble un peu au Berger Allemand de ma photo ???

hi-hi-hi,
Aliena :-)

joas cyprien a dit...

@Richard Lecuyer
Pour t'expliquer la théorie de daniel thivierge, Lucian Bute avait envoyer son frère jumeau cloner dans les resto la cage au sport qui a juste pas eu le temps de prendre tout les modification de Stephane Larouche.

Aliena Tornado a dit...

sacré Mario :-)

Mario Martel a dit...

@Aliena
Ne t'en fait pas, je n'ai pas l'intention d'insister, je sais et je savais que c'était sans espoir.

Richard Lecuyer a dit...

daniel thivierge
Va falloir m'expliquer comment Lucian s'est battu lui même ....j'ai beau regarder le combat et a ce que j,ai analyser longuement il y a un type dans le même ring que Lucian qui répond présent lorsque l'on dit Carl froch ! ,et ce méchant froch a planter le Roumain en cinq actes .Lucian bien sur ne se souviens pas du cinquième ronds ...

daniel thivierge a dit...

Le jour où Pascal sera meilleur boxeur que Bute n'arrivera jamais... n'en déplaise certains détracteurs qui ne semblent pas comprendre que Bute n'était pas mit gagnant contre Froch pour rien. C'était parce qu'il est supérieur à Froch. Malheureusement, il s'est battu lui même. Puis bien entendu tous les pseudos connaisseurs du GC le traite maintenant comme un boxeur qui doit avoir des complexes face à des gars comme Stevenson... les champions se relèvent toujours et Bute est un champion. Mais bon... les fanatiques bipolaires changeront encore une fois d'avis sur Bute quand il rectifiera le tir.

Aliena Tornado a dit...

Mario Martel :

je suis fière de tous mes textes car je suis intélligente, je connais le sport, la boxe et la psychologie des gens.

j'ai écrit des super textes sur Pascal aussi, quand il le méritait.

je respecte les gens, surtout quand les gens sont respectueux aussi.

c'est Pascal, avec ses dernières déclarations, qui n'a pas respecté les gens, et ce qui est le plus grave,

il n'a pas respecté ses propres fans.

Mario, n'essaie pas de me donner des leçons, si tu as de bonnes lessons à donner, va chez Pascal, il en a besoin.

Tony Hilton a dit...

@Michel Gravelle
Oui je suis d'accord avec ton opinion de parieur, l'underdog va être plus intéressant à parier. Vue que le combat peut allez d'un coté comme de l'autre. Mais je suis pas certains qui sera l'underdog... Bute ou Pascal.
Mon petit doight me dit que Pascal va être l'underdog... car deja face a Dawson il est négligé a presque 3 pour 1. Et on parle d'un boxeur qu'il a déja ''vaincu'' et qui revient d'une grosse défaite, défaite semblable a celle vécu par Bute face a Froch.
Bien hate d'avoir plus de nouvelles sur ce combat, ces derniers jours on a eu droit a un étrange silence... sa augure mal pour le 25.

Mario Martel a dit...

Pauvre Aliena, j'imagine que tu es très fier de ton texte... çà te fait surement bien plaisir de tenter de ridiculiser Jean Pascal ou d'autres personnes ? Il faut croire que pour l'instant, le respect des gens ne fait pas parti de tes préoccupations, et ce qui est le plus désolant, c'est que tu es loin d'être la seule dans cette situation. Mais que veux-tu, dans la société d'aujourd'hui, il faut faire preuve d'indulgence, n'est-ce pas ?

Stef Jonas a dit...

Gravelle, tas pas encore compris, stevenson n'est pas dans la 'même ligue des grand, c'est parce que tu ko des n0-name que tu te fais un nom.... Un jour tu comprendra.... Peut être

Mais continue avec ton stevenson, sa démontre le ptit monde qui t'entoure... Lâche pas mon grand

gilles guillemette a dit...

wow !!belle vision esperant de tout coeur que le bon berger allemand ou roumain remette les pendule a l,heure au chihuahua parce qu,une fois craquer un vase ne sera jamais ce quil etait ????????????

Aliena Tornado a dit...

franchement, avant de parier sur le combat Pascal - Bute,

ça serait mieux d'attendre la signature du contrat.

maintenant, que les deux s'attendent à 2 mio dollars chacun,

il se peut qu'ils attendent longtemps ...

ils ont battu Grachev et Kuziemski la derniere fois,

et maintenant ils veulent faire 4 mio ...

par sûr ...

Michel Gravelle a dit...

Cher Richard

Je dois t'avouer que je suis quand même inquiet pour Pascal tout simplement parce que Bute est du pour une bonne performance et que Pascal pourrait se faire battre par décision.

Comme parieur Bute sera un live underdog un peu comme Froch l'était contre Bute.

La logique est Pascal par KO mais avec une bonne cote Bute est intéressant.

Mon choix de fan de boxe est Pascal par KO mais au pari sportif un 40$ sur Bute pourrait donner un 120$ de gain.

Richard Lecuyer a dit...

J'ai trouvé que Lucian manquait de chien contre Froch .

Tony Hilton a dit...

@Michel Gravelle
Parlant de pari... je me demande bien comment les ''bookmaker'' de Vegas vont établir les cotes pour parier sur ce combat...
Sa va jouer dans la guerre psycholigique si un des deux boxeurs est donner favori par une grande marge...
D'ailleurs Pascal vs Dawson 2... c'est Dawson le favori.
Ca m'étonnerais pas que Bute soit le favori...

Aliena Tornado a dit...

ok Gravelle,

c'est d'accord :-)

Michel Gravelle a dit...

Par contre chers blogueurs notre romancière fictive ne mettrais pas un sous noir sur son Berger Allemand contre Pascal car elle sait très bien que le Chihuahua se métamorphosera en Lion roi du Ring et que le berger deviendra un timide boxeur après avoir reçu les premiers coups de Pascal.

Son cerveau associera cette puissance et force musculaire au 26 mai 2012 17h de plus Larouche lui dira Lucian tu est KO common réveille et Lucian dira y frappe fort Superman Stevenson pas de ma faute , et Larouche mettra fin au combat en se disant ouff au moins il ne m'as pas pris pour Ramsay.

Aliena Tornado a dit...

michel lefebvre :

Leonard Dorin ça me dit quand même quelque chose :

ce n'est pas le même que Leonard Dorofteï par hasard ???

tu sais Michel, tu peut laisser tomber, tu ne pourras jamais rivaliser avec :

Aliena :-)
Tigresse d'enfer

michel lefebvre a dit...

Hier elle ne savait pas qui était Leonard Dorin,je doute beaucoup qu'elle sache qui est Michael Vick,mais si elle aime les chiens peut-etre...

Eric Duguay a dit...

Fait attention avec ton billet, tu vas attirer l'attention de Michael Vick.

Pierre Lero a dit...

@ Michel Lefebvre

Lol!

michel lefebvre a dit...

Je pense que je vais mettre la SPCA la dedans...ouf

Aliena Tornado a dit...

joas cyprien :

dans ton billet concernant ce que tu appelais "La filière roumaine", tu dénigrais (t'as essayé de le faire d'une manière voilée, mais pas réussie) toute une population.

pourquoi cette haine contre les Roumains, ils t'ont fait quoi au fait ?

une seule réponse est valable, il y a des gens qui renient leurs origines ...

nous au Québec on aime les Roumains, et c'est assurément grâce a des gens comme Diaconnu ou Lucian :-)

Aliena :-)

Aliena Tornado a dit...

Antoine Aubin :

le Dog Anglais avait gagné une fois, mais le Beau Berger va réparer bientôt l'erreur :-)

Aliena

Jimmy Cawou Balboa a dit...

Très drôle comme billet,mais c'est le soir du choc qu'on va voir qui du chihuahua ou du berger va miauler ! Désolé je ne peux pas descendre un ou l'autre ;)5 ouaf ouaf !

joas cyprien a dit...

@Aliena Tornado
Tu devrais avoir peur car celui que tu qualifies de Chihuahua est plus un Rhodesian Ridgeback Africain plus appelé chien chasseur de Lion. Alors gare a toi tigresse Aliena car le jour du jugement dernier approche et comme tu es une fauve pour toi aussi la savane p-e dangereuse.

joas cyprien a dit...

@Tony Hilton
Ton chouchou a toi et Aliena est plus un chien de berger roumain de Mioritza c'est un chien très bon pour garder les troupeaux et un bon animal de compagnie mais en rien un guerrier fait pour le champ de bataille qui est un ring de boxe.

Tony Hilton a dit...

Bon billet Aliena!!
Tu fera a coup sur réagir les Joas Cyprien et autre amant de chihuahua!!

Antoine Aubin a dit...

Billet très amusant et bien écrit Aliéna je me suis régalé à le lire, félicitation :)

PS: cependant tu oublie de parler du Dog anglais contre lequel le beau Berger allemand a laissé quelques canines lol !

Aliena Tornado a dit...

petite précision pour la suite :

le chihuahua de l'histoire mangeait comme 7, et comme c'est déjà expliqué dans l'histoire, il était devenu le plus gros chihuahua de la planète :-)

il y en a qui disent qu'il pesait, à l'heure des faits, dans les 180 lbs, peut être même plus ...

Aliena Tornado a dit...

I love Alain :-)

Aliena,
Tigresse & Bergère :-)

alain jardel a dit...

Philosophe ma Aliena ; Bon billet 5*

PS: Tigresse et là bergère ? Es tu une " Transformer " *Z-

@+

Pierre Lero a dit...

C'est qui les ILS ont peur? Car je crois que plus personne à peur de ton Berger.

Pierre Lero a dit...

Tu viens d'en fûmer un bon n'est-pas?
Lãche pas ton pusher tu trouveras sûrement pas de meilleurs stock ailleurs.

Mais c'est bizarre, il me semble que le chihuahua ne correspond pas au bon personage vu l'imposant masse musculaire du Berger comparativement à celui-ci!!!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010