mike hunter

mike hunter

Homme | ans
montreal

0
coéquipiers


visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes

Aucun groupe

Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Philip Danault contre Rene Bourque?

Vues: 15 votes
mike hunter Catégorie : Canadien
141252_large

Marc Bergevin à clairement dis qu’il allait augmenter le nombre de québecois dans l’équipe et une transaction qui pourrais etre probable serais celle de Rene Bourque contre Philippe Danault qui est un choix de premiere ronde des blackhawks de chicago 26ieme au total de 2011. On sent que Bourque est malheureux a Montreal, pk pas l’échanger contre l’équipe qui lui a donnée sa premiere chance de jouer dans la ligue national? Danault n’est pas le plus talentueux mais c’est le genre de gars que ta besoins dans toute équipe de hockey. Il est travaillant, rapide, gagne les batailles à un contre un puis peut jouer sur un 2ieme ou 3ieme trio. il est reconue pour son leadership puis à montréal on en manque un peut de leadership…Bergevin connais bien l’organisation des hawks et pourrais peut etre les convaincre à moins qu’il s’assoit avec Bourque puis lui fait comprendre qu’il a sa place dans l’équipe.

Feed

Carl Leclerc a dit...

Danault travaillant oufff!!! C'est surment pour ça qu'il a été retourné chez lui par les tigres a son retour du camp des hawks

daniel_69 a dit...

Rene Bourque .....plusieurs "spécialiste "disait que le gars se présentait une game sur trois et encore .....faut croire que Monsieur Gauthier and friend avait pas vu le même joueur....et finalement le gars se présente une game sur cinq....

gabriel gagnon-santerre a dit...

mais bourque je serait pres a lui laisser une 2im chanceavec les nouveau coach et DG

Vincent Thibault a dit...

Bergevin a dit qu'il allait tout mettre en place pour ne pas manquer de bons Québécois lors du repêchage. Il n'a pas dit qu'il allait vider l'équipe de ses joueurs actuels pour aller chercher des Québécois à tout prix.

Je partage l'opinion de plusieurs des personnes qui ont commenté. Donnons une chance à Bourque. L'an prochain sera un bon indicateur de sa vraie valeur à Montréal.

gabriel gagnon-santerre a dit...

oui mais il est tu vraimnt bon avec les hawks dannault mais bon garde il est june genre koi 19 20 ou 21 ans sa ses assez jeune merci

mike hunter a dit...

moi j'pense que c'est un fair trade

Martin dumas a dit...

Pourquoi pas? Ben c'est simple, Stan Bowman n'a pas perdu la raison!!!
Il faut être 2 pour danser et bonne chance pour trouver un partenaire dans le cas de Bourque. Parlez-en aux Flames qui l'avait mis sur le marché dès le camp d'entrainement et qui ont du attendre que Gauthier tombe en mode panique 4 mois plus tard pour s'en débarasser.

youngprospects a dit...

@Mike Hunter) Qu'est-ce que c'est que ça ? Chicago serait pris a payé un contrat de 3,333,333$us pour encore 4 ans pour faire plaisir aux CH en retour d'un joueur qui jouera encore dans la LHJMQ en 2012-13 et qui compte pour 0$ dans la masse salariale. Ça tombe mal mon équipe est Chicago et même si j'aime correctement F Phillip Danault...on ne fera pas de cadeau aux CH !

YVON CONSTANT a dit...

non merçi...des poids plume on en a plein la cour à Montréal.....

Loïck Magny a dit...

Ils accepteront jamais ça lol

Jerry Godbout a dit...

Bourque est arrivé dans un des pires moment de la saison, il ne pouvait se mettre à performer comme un fou non plus et je suis d'accord de lui donné une deuxième chance en début de saison, le gars est un bon marqueur et avec la nouvelle philosophie du CH il devrait mieux cadrer dans le moule!!!

Gacky Lévesque a dit...

Patience avec Bourque il y a pleins de joueurs qui ont connu une mauvaise saison, Plekanec, Gionta(avant sa blessure) Gomez hihihi, Kostitsyn, Cammalleri, Subban etc... Attendons le nouveau coach pour relancer cette équipe

chiko a dit...

Bourque ne vaut pas un choix de premiere ronde !!

Marc Tremblay a dit...

Yark non lol.

donné une chance a bourque la si gionta pis gomez sont encore la donné une chance a bourque rien n'allait dans ce club..

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010