claude gagné

claude gagné

Homme | ans
drummondville

5
coéquipiers
2
abonnés


13067 visites

Un tit nouveau
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes

2 groupes

Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

Bye Bye Desharnais !

Vues:3346 26 votes
claude gagné Catégorie : Canadien Mots-clés : canadiens
154158_large

Je ne me suis pas trompé ! La semaine dernière,je disais, le jour ou que les Fans frustrés du CH se tanneraient de dénigrer Subban,que le prochain serait le vaillant Desharnais.
Déjà,ça commence sur les blogues…
Cole ne performe pas: De la faute à Desharnais.
Eller se cherche: De la faute à Desharnais.
Galchenyuk s’en vient sur les 2 premiers trio,Plek est indispensable,on va flusher Desharnais…
Il n’y a que 4 rencontres de joué,et déjà les échanges pleuvent.Comptez-vous chanceux chèrs Fans du CH,votre équipe est 3 en 4 (qui qui aurait prédis ça ?)…
Le premier trio ne performe pas,heille Pacio est blessé(pas d’excuse vous me direz) mais les autres trios prennent la relève,même des White sur le 4 qui marquent des buts importants…
Conclusion: Le hockey n’est pas un sport comme le jeu de darts,c’est en équipe que ça se joue…
Laissez les transactions à Marc Bergevin,il doit être mieux qualifié que bien des blogueurs…

Feed

Francois G a dit...

@liberte dexpression; Tu bashe sur Eller comme argument pour insulter ceux qui dénigrent DD... toujours aussi pertinent à ce que je vois.

liberte dexpression a dit...

@Claude Gangé

Tu perd ton temps avec ce billet. Tu ouvre la porte a certain f....n qui s'imagine tout connaitre venir basher DD, comme ils le font sur tous les blogs ou sont nom apparait. Ils sont des dénigreurs, des jaloux. Mais tellement ridicules qu'ils défendent Eller la pate molle. Une chance qu'a date la majorité des intervenants demeures censés et accorde le bénéfice à DD. Vrai qu'il a un début lent, comme Pacman et cole. Vrai que la ligne Galchenyuck produit plus et mieux Meme celle de Plecky. Mais Les f...n oublie vite que cette ligne a produit 40% des buts du CH l'an dernier. On passe pas de 100 a 0 comme cela. Et maleureusement, ce n'est pas en mettant Eller la pate molle sur ce trio qui va les aidés.DD fait quand même bien.

Francois G a dit...

C'est drôle comment certains pensent que tu fais ce que tu dénonce. Kaberle risque d'être le prochain souffre douleur, c'est le mien depuis son arrivée en-t-k ;)

Mais t'a beau dénoncer les «fans frustrés» mais tes très dur à battre en ce domaine quand il est question de Price ;)

martin bouchard a dit...

N'importe quoi.....il y deux joueurs qui n'ont pas leur place:Kaberle-eller.

Desharnais...come on.

Regarde plutot les commentaires positif ,c'est plutot du monde comme toi qui parte le bal!

Trouve d'autres choses!

david tanguay a dit...

non mais vous capoter 4 match la je redit 4 MATCH MERDE

Lise Laquerre a dit...

au lieu de dénigrer Desharnais, pourquoi ne pas penser que Cole et Pacioretti, et Eller ne sont pas prêt en ce début de saison,

Je regarde Desharnais , et il travail les points ne sont pas là mais il fonce au filet et se place devant le gardien,

il va avoir sa part de point a la fin de la saison, et nous aurons 3 trios offensifs en série que le 1 soit Plekanec, que le 2 soit Galchenyuk, et que le 3 soit Desharnais moi je m'en moque, a chaque saison , Plekanec arrive a la fin et il est brulé et ce sera encore la même chose cette année, il n'a pas le physique pour jouer 24 minutes par partie

so31 a dit...

Laissé lui donc un peux de temps avant dle bashé c fatiguant il a été un des meilleurs l année passé calvaire sacré lui donc patience gang d inocent

Sam Larose a dit...

Depuis qu'il est junior, Desharnais a de très lents débuts de saisons. Cole aussi. Alors on se calme les échanges , un québécois est indispensable a Montréal , surtout quand il est bon. Merci.

maxformula a dit...

TOUS LES BLOGS??? C'est bien beau lire TOUS les blogs mais encore faut-il lire les bons ;)

dsl je quitte....

maxformula a dit...

@ M.Gagné

Peut-être vous ais-je mal lu ou mal compri...peut-être...

Peut-être est-ce votre titre qui est faussement accrocheur et dans lequel je l'avous avoir vu rouge...

Mais je maintiens que vous tentez creer des contreverses inutiles juste pour avoir de l'exposure...

Pour ce qui est de passer à un autre billet: C'est fait!!! àprès ce billet car je savais que vous alliez répondre.

Au plaisir de ne plus vous lire, je ne vous comprends pas.

brandh a dit...

On aime seulement Desharnais a cause quil est un quebecois. Si son nom serait Jamal Kirillo, tout le monde et sans exeption voudrait l'échanger. Alors quil continue a travailler fort et on espere que les resultats vont suivre.

ridingman a dit...

C'est la premiere place que je vois du bavasage au sujet de Desharnais. Ils vont se replacer, pas tout le monde qui ont joué en Russie et en Suisse.

claude gagné a dit...

@ Luc Ménard
Lis tous les blogues les yeux ouverts.Je ne suis pas comme certains ici,je ne nomme pas de nom,pour ne pas me faire crucifier...

claude gagné a dit...

@ maxformula
Un des pires commentaires jamais lu sur ce site.
Quand on est pas capable de comprendre un texte,on passe au suivant....

stopnet a dit...

foutaise vous avez enduré Gomez pendant des mois avant de chialer Déharnais ne mérite pas ces injures!!! cet pathétique de voir comment certain fans traite les joueurs a Montréal !!!! tant qu a moi Déharnais est un des joueurs indispansable a Montréal !!!!!!!!

andre duquette a dit...

on apelle ca des bipolaires bienvenu a montreal

jimmy claveau a dit...

desharnais doit simplement etre meilleur ... bergevin veux une excellente équipe donc a lui de montrer ce qu'il peut apporter au club

on échange tu galchy contre huberdeau pcq cest un québécois ?
non on garde le meilleur et le ch devrait en repecher encore un ou 2 des québécois au draft donc inquiétez vous pas dici 5 ans on devrait en avoir plus

Patrick Therrien a dit...

Juste comme ça, le premier trio fonctionnait déjà pas avant la perte de Max Pacioretty, donc comme tu dis -Pas d'excuses-

cooker a dit...

l'an dernier lorsque Cole ne produisait pas au début de l'année, c'était la faute à Pleckanec. Ce dernier n'était pas un centre de 1er trio et seulement Desharnais avait pu faire produire Cole et Pack-man. Aujourd'hui le fusil sembles être changé d'épaule, mais maintenant ce n'est pas la faute à DD si Cole a toujours un début de saison lent.
Et vous-voulez nous faire croire que vous au québec vous possédez la science pure lorsqu'on parle hockey!

maxformula a dit...

Un des pires billets que j'ai lu sur ce site....

Franchement, Desharnais fait ce qu'il peut avec un Cole plus ou moins convaincant en ce début de saison et on Paccio (présentement sur la touche) qui faisait pas mal au niveau de l'effort mais mise à part ses passes, c'est au niveau des buts qu'il doit ou devait produire. La faute à Desharnais??? Vraiment??? Et ceux qui disent qu'il est petit et qu'il manque de force, je vous dirai ceci: Vous disiez le contraire et l'encencier l'an passée pour les mêmes raisons.

La vraie prochaine tête de turc sera Kaberle et non DD.

Laissez le travailler!!!!!!

Franchement...Creer un billet pour creer un billet parce-qu'on s'ennuit...pathétique...

Ha! pis juste curiosité, vous dites que vous entendez ça partout!?!?! Oû partout??? dans votre shop de 4 employés???

daniel piché a dit...

pas le problème desharnais il a jouer en europe c'est les deux autres qui patine pas qui coupe pas au filet pacio je peut laisser passer il devais pas bien se sentir la semaine passé mais cole a rien foutu pendant le lock-out et sa performance en souffre sa parait il est probablement le gars le moins en forme de l'équipe si sa serait pas du lock-out et qui serais arriver de meme therrien le bencherait

Jean-Sebastien Brassard a dit...

@olivier laflamme

Desharnais n'a jamais évolué sur un troisième trio. Il a toujours pivoté des premiers trios avec brio. Ça fait longtemps qu'un Québécois n'a pas aussi bien joué avec les Canadiens. 2 Québécois dans l'équipe, laissons la chance aux coureurs.

Simon Tupper a dit...

@albert havington, Eller nest vraiment pas comme ça sur la glace...

Marco Thibault a dit...

Mise à part ton sarcasme sur la feuille de route du CH, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Inutile de grimper au rideau après 4 matchs seulement. Desharnais travaille fort et lorsqu'on travaille fort, ca finit éventuellement par débloquer. La journée qu'il va arrêter de travailler, je vais être d'accord pour l'échanger.

Albert Hovington a dit...

Desharnais va s'ennuyer de Paccioretty et Cole n'est pas encore en marche. C'est très difficile d'alimenter Eller, il est comme une poule sans tête. Partout sur la glace et jamais à la bonne place.
J'ai comme l'impression que ça sera difficile pour Desharnais cette année. J'espère me tromper.

Luc Ménard a dit...

Claude Gagné je sais pas où tu vois ça des partisans dénigrés Desharnais mais à la lecture de plusieurs Blog c'est la première fois que j'entends parler de tels propos. Par contre dans le cas de Subban on a tous notre opinion qui diffère sur son sujet.

Pour ma part j'opterais pour l'échange pour ce joueur surévalué que les partisans ont adulés faute de mieux au cours des 2 dernières années. M. Superstar serait surement plus heureux ailleurs qu'à Montréal mais quel est sa valeur réelle??? Ici on sait qu'à Montréal sa cote est très bonne mais rien de moins sur que ce soit la même chose ailleurs.

Mais si il est si bien coté ailleurs aussi ce serait interessant de voir ce qu'on pourrait avoir comme attaquant versus notre nouvelle admnistration qui semble à prime abord moins démolisseuse de club que les dernières années.

Une autre chose qui me chicotte.... comment se fait il que si notre "héros" est si hot que ça nous aillons reçu aucune offre agressive venant d'ailleurs???

olivier laflamme a dit...

Desharnais est un centre de 3e trio, c'est tout.

Richard Richard a dit...

Desharnais est ici pour y rester la tout va bien mais il y a juste 4 parties de jouer et le CH ne s'est pas pris contre de grosses équipes mais il est encore loin de se comparer aux équipes de pointes laissons leur une dizaine de parties avant de paniquer.

claude gagné a dit...

@ Julie Harel
Tu as bien conclu mon texte...
À Mtl ça n'en prend toujours un pour défouler les Fans...Je me souviendrai toujours du cas Richer,ensuite Brisebois,là c'est Desharnais et le preochain ce sera peut-être Bouillon ?

claude gagné a dit...

@ pierre-luc vezina
Il y a toujours des premières ! lolll
Si falait que Cole soit 5 parties sans marquer ...Oufsss drette sur le bûcher.
Je n'ai jamais vu de toute ma vie,une équipe dont les 4 trios fonctionnaient au max,et que la brigade défensive excellait à tous les soirs.
Quand ton équipe gagne,j'ai encore de la difficulté à comprendre le pourquoi que certains Fans trouvent des pouls,oû qu'ils n'y en a pas...
Je ne suis pas un Fan du CH,mais on se doit de rester logique...

Sebastien Lacroix a dit...

J'avoue que Cole ne décoit (surtout qu'il est dans mon pool) mais c'est vrai qu'il a mis tu temps l'année passée à se mettre en marche.

Pour Desharnais, son trio n'est pas super productif. Il est celui qui doit alimenter ses ailiers et présentement, c'est la panne sèche. Au moins, il fait les efforts, il patine.

Les centres du CH sont vraiment pas forts pour les mises au jeu. Faudra travailler cet aspect !

Jessica Laforest a dit...

Desharnais a le coeur gros comme le centre bell. Desharnais il faut être patient il va ce replacer. Du monde qui chiale il va toujours n`en avoir partout. partout.partout

Patrick Gauthier a dit...

Oui c'est bizarre que les mêmes personnes qui prétendent que Desharnais n'a fait ses points que grace à ses ailliers l'an passé le blame maintenant pour le manque de production de ceux-çi cette année..... Ahhhh jalousie.... Certaine personne ne peuvent jamais être honnête et objectif... Quand ils aiment, ils aiment peu importe avec raison ou non et quand ils détestent, ils détestent de la même façon....

pierre-luc vezina a dit...

claude gagné ses plutot rare que je suis daccord avec toi mais la oui !!!

ses plate sa fait des discution bcp moins pimenté

Alain Carré a dit...

Desharnais est tout un jour. Si ses deux ailiers ne performent pas, ce n'est pas sa faute. Il ne peut pas jouer pour 3.

Franchement, Desharnais n'est pas à échanger, loin de là.

Julie Harel a dit...

Calmons nous un peu..l'an passé Cole a eu besoin d'une dizaine de match avant de produire . Si Cole ne produis pas ça parait mal pour Deharnais. Eller devra en donné plus mais ce n'est pas Pacioretty.
D'ici 2 semaines tout va rentrer dans l'ordre..c'est deja mieux qu'au premiers matchs.
Ici a Montreal on trouve toujours quelqu'un sur qui chialer..que ça aille bien ou non!!

GUY CHOINIERE a dit...

Parfaitement d'accord, Desharnais va se mettre en marche tôt ou tard.
Laissons-le tranquille le temps qu'il débloque, il y a qq chose qui cloche pour lui en ce moment mais ce jeune homme est un guerrier, je ne suis pas inquiet pour lui!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010