claude gagné

claude gagné

Homme | ans
drummondville

5
coéquipiers
2
abonnés


13074 visites

Un tit nouveau
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

J'espère que P.K n'a pas la mémoire courte !

Vues:1076 19 votes
claude gagné Catégorie : Canadien Mots-clés : canadiens hockey
154425_large

Si je serais dans la peau de P.K cette saison(écourtée) je ne jourais que ma game. Les fraternités avec ceux qui m’ont parlé dans le dos(Gorges/Plek/Gionta et le supposé Général Markov),on en passera.
L’esprit d’équipe,je l’aurais seulement avec mes chums,et je jourais individualiste comme le font si bien mes détracteurs…
Quand je marquerais un but,laissez-moi vous dire que j’y metterais toute la gomme,pour épater la salle,et faire suer la clic de vieux vétérants.
Je sais aussi que je serais un des préférés de la foule,ce qui m’avantagerais a en beurrer épais.
Après une rencontre,je plains le journaliste qui viendrait faire son SMATH pour me poser des questions…Je lui répondrais la même chose que sa campagne de salissage à mon endroit…
Après mes 2 ans de contrat,ma valeur va augmenter au travers la ligue,et je verrai dans ce temps(à moins que les vétérants me fassent le coup du Koivu/Ribeiro ?)
De toute façon,quand tu joues à Mtl,il ne faut pas que tu sois meilleurs que les chou-chou de la direction ou des journaleux.
Une chance que j’ai des Fans pour me supporter,la vie serait plate à mourrir avec le CH…
Même si je suis un PRO,et que je dois suivre le contexte et surtout l’esprit d’équipe,je ne sais pas si toute l’équipe avait justement cet esprit lors de mes négociations ?
Qui vivra,verra…

Feed

Peter HuynH a dit...

@Jean Luc

Exact.

red007 a dit...

Perte de temps ici.

Jean Raynald Miot a dit...

Je ne pense pas qu'il y a une rivalité Subban-Vétéran???? Markov-Subban, Père et fils, Subban a toujours déclaré sa flamme pour Markov il le considère comme son model dans la ligue, il l'a dit et je ne pense pas que Markov est aussi indifférent?????

Fred Brisson a dit...

@David Hall : Markov a joué 642 matchs dans la NHL. Je ne me souvient pas qu'il ait déjà été laissé de côté parce qu'on jouait contre une équipe robuste. C'est complètement ridicule ce que tu dis. Il s'est blessé 2 fois (sérieusement, j'en conviens) seulement, au même genou. Je ne vois pas en quoi ça fait de lui un joueur fragile. C'est bien beau d'aimer Subban mais moi, je suis capable d'en aimer 2 en même temps. Inutile de choisir son clan, on n'est pas dans twilight icitte!

Fred Brisson a dit...

Parce quoi toi, tu penses qu'en agissant comme ça, sa valeur augmenterait? AHAHAH!!!

Come on, le hockey, c'est un sport d'équipe. Si un joueur a toute son équipe à dos, il est cuit, c'est simple.

Il va se faire frapper sans jamais de riposte.
Les joueurs ne capteront plus ses passes et ils ne lui en feront plus.
Sinon, ils lui feront des passes suicides.

As-tu déjà joué au hockey pour avoir un tel discours? Si oui, quel pitoyable joueur d'équipe tu devais faire. Sérieusement, ce que tu exprimes, c'est tellement enfantin...

david lall a dit...

markov bon sur la power play mais il a des lacune sur le penalty kill, son jeu defensivement est terrible.

Ca veut dire que je prefer subban comme defenseur, il est complet.

markov n'est pas capable de jeu contre les equipes physique, il va etre blesser. PK a deja prover qu'il peut jouer contre n'emporte qui et il n'a jamais blesser comme markov(next question)

markov a donne 5 buts aux senateurs, il etait sur la glace pour les but contre.

Michel Alexandre Desranleau a dit...

Ok la ... j adore Pk Subban , mais la cracher sur Markov de meme je suis VRAIMENT pas d accord , le gars est litéralement en train de nous montrer une leçon d hockey depuis le début de la saison ???? sa va pas ou koi ??? Je veux dire tout ce Markov a dit c est qu il ne voulait pas commenter l arrivé de Subban .... et puis en plus on étais tu là dans le vestiaire l année derniere ???? Les boys y voulaient juste prévenir avant de devoir guérir parce que EUX y savent comment sa peut etre avec PK ....

Sylvain Lapointe a dit...

C'est quoi le problème du low five avec Carey Price? Je trouve ça très rafraîchissant et original. Si c'est leur manière de célébrer après une victoire, ainsi soit-il. Pourquoi chercher des bébittes?

Jean-Luc Lavallée a dit...

@Peter HuynH

hahaha ok... inquiette toi pas je sais sa...

tu joue tu plus en PP ou à force égale... j'aime mieux un gars qui est dans les + à force égale que dans les moins... trouve tu pas.

oui Markov est excellent sur les PP tout comme Diaz mais à force égale, pu autant que avant.

claude gagné a dit...

@ Peter HuynH
Je ne dénigre pas Markov,je rapporte des fais,et je n'ai pas conté de mensonge sur sa partie contre Ottawa(trainé les pieds) et ce n'est pas moi qui a dit aux journalistes (next question).lolll

claude gagné a dit...

@ Julie Harel
Je n'ai jamais dit que je verrais Markov(next question) capitaine,aussi bien choisir Kaberle.lolllll

claude gagné a dit...

@ Raymond Marselais
Si votre Dieu-Markov serait si efficace pour son salaire(exagéré) il aurait justement tué les punitions contre les Sens.Un bon défenseur le fait...

claude gagné a dit...

@ nameless
Je vois que tu es dans la catégorie de ma deuxième phrase.
Ceux qui ont salis P.K se cache derrière leur faux-idole-Markov.

Gilbert Rochon a dit...

Et si tous les joueurs que PK Subban en a eu maille avec ne voulaient plus jouer avec lui, il en arriverait quoi au juste, l'égocentrique dans tout ça ce ne sont pas les autres mais lui, ça n,en fait pas un moins bon joueur mais c'est à lui à s'adapter aux autres et pas le ontraire.

Peter HuynH a dit...

@ Jean-Luc

Les +/- ne compte pas sur le powerplay!

Jean-Luc Lavallée a dit...

@tompost

Markov a beau avoir 4 buts et 4 passes... il est quand même -1

sa veut dire qu'il a été sur la glace pour plus de buts contre que de buts pour...

PK avec une fiche de +9 avec un club de 15ème place et 28ème au total... ces ce que j'appel excellet.

Erik Cole a dit...

Donc ta solution serait d'agire encore plus en enfant que ceux qui t'ont maltraite? C'est ca?

pas fort mettons, c'est de l'enfantillage

nameless a dit...

Une chance que tu n'es justement pas un pro....t'as l'air d'une fille qui boude pcq des gens ont une opinion de toi. ON a tous le droit à une opinion sur chaque personne, ça l'empêche pas que tu doit faire s'que t'as à faire. Et si PK joue en solo, il fait pas ce qu'il à a faire.

Bravo mon champion ! Tu fais parti de ceux qui nous prouvent qu'il y a des imbéciles sur le GC :)

tompost a dit...

Arrêtez avec votre PK par-ci, PK par-là!

Il n’a encore rien prouvé sinon qu’il a la fougue d’un jeune et qu’il peut jouer 28 minutes par match. Certes PK n’est pas responsable de la débandade du CH la saison dernière. Mais le CH a terminé bon dernier à tous les niveaux et ce, malgré la présence de PK.

Je le répète, non, PK n’est pas responsable de cette débandade. Mais ce que démontrent les chiffres de la saison dernière, c’est que PK, même en jouant 28 minutes par match et sur le power play, n’a pas fait la différence et procurer plus de gains ou moins de défaites pour autant au CH.

Jusqu’à nouvelle ordre, PK n’a pas encore démontré qu’il peut, comme un Markov par exemple, faire la différence. Et ce n’est certainement pas en s’appuyant sur les statistiques du CH de la saison dernière que quiconque peut démontrer le contraire.

Fred Ouellet a dit...

Premièrement, vous n'êtes pas PK.
"qui m’ont parlé dans le dos" de quoi tu parles?
On est pas à la maternelle!

Les entrevues par rapport au retour de PK n'étaient en rien destiné à PK. Ils étaient destinés pour les journalistes et fans, et c'étaient une décission d'équipe, les réponses avaient été donnée dans le meeting d'équipe.

Il est possible de ne pas aimer les agissement d'un individu tout en aimant cette individu.

david lall a dit...

markov etait sur la glace pour les 5 buts du senateurs, markov pourris en defense. subban est un defenseur meilleur est plus complet.

Peter HuynH a dit...

@claude

Tu dis tu ne denigres pas Markov, mais tu le fait dans chaque billet! lol

pistol21 a dit...

PK va faire ca job ! Il est pas mal plus intelligent que les gens croient. C'est histoire est exagéré par les médias. Premièrement, s'il n'avait pas eu le lock-out, P.K. aurait négocier pendant le camps d'entrainement et aurait été la pour le 1er match de la saison. Ce qui aurait fait couler moins d'encre. Deuxièmement, il est clair que PK n'est p-ê pas le plus populaire auprès de Markov et Gionta mais peut-on leur reprocher de dire parlons de l'équipe et non de P.K. ? Je vois pas ce qu'il y a de si dramatique la-dedans ? Le reste c'est de l'interprétation des journalistes et des fans. Qui sait ou va être Markov ou Gionta dans deux ans ! Markov va être à l'infirmerie ou à la retraite et Gionta accrochera ses patins !

David Girard a dit...

Je pense qu'avec les genoux usés de Markov, Subban est désormais plus rapide, mais il n'a pas encore l'intelligence et la vision du jeu de Markov.

Julie Harel a dit...

@ Claude Gagne

Markov capitaine!! Bin voyons donc..il est même pas capable d'aligner 2 phrases sans dire next questions!! Markov est un leader sur la glace pas ailleurs...même je dirais qu'il a un air bête et a la limite prétentieux..
On va voir c'est qui les vrais leader dans pas long.

Raymond Marsolais a dit...

@claude gagné
Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais....Tu étais un de ceux qui chialaient auprès des journaleux pour leur (supposément) campagne de salissage envers PK mais tu fais exactement la même chose envers Markov.

La différence est que depuis le début de saison, Markov lui, a démontré son talent. PK n'aura qu'à nous montrer ce dont il est capable et nous verrons. En passant, ce n'était pas une campagne de salissage, on a simplement rapporté des faits...Tu peux toujours jouer à l'autruche et te refuser de voir la réalité, c'est ton droit.

Et le match a Ottawa s'est décidé sur les pénalités inutiles de White...C'est bien beau brasser mais il faut le faire intelligemment.

@ claude palardy Les équipes qui ont 2 bons gardiens ex Boston..c'est qui leur 2è gardien donc ?? Vancouver: on cherche à échanger Luongo, St-Louis: d'accord. Peu d'équipes ont 2 gros gardiens...

Lise Chagnon a dit...

Encore PK?

C'est vrai que c'est un bon joueur mais s'il veut vraiment se tailler une belle place au sein de l'organisation actuelle, il lui faudra être beaucoup moins arrogant envers ses coéquipiers, arrêter de faire le pitre (le five avec Price), des choses du genre. Il faut qu'il mature afin de devenir un athlète de haut niveau, s'il veut être prit au sérieux. Je crois que le seul ami qu'il a dans la chambre est Carey Price... Je suis plutôt d'accord avec Claude Palardy. Michel Therrien va s'en occuper, seule l'avenir nous le dira pour l'instant laissons lui le temps de commencer à participer.

David Girard a dit...

P.K. doit faire la part des choses. Il doit reconnaître ses erreurs et tenter de s'améliorer en tant que coéquipier.

En ce qui concerne ses aptitudes sur la glace, elles sont là, c'est certain. Toutefois, il doit démontrer plus d'intelligence dans le jeu:
- Faire des mises en échec sans se sortir du jeu;
- S'assurer que ses lancers touchent la cible.

P.K. demeure tout un atout pour le CH. Il doit s'arranger pour ne pas se faire mettre à part par ses coéquipiers.

sanslarondelle a dit...

Meehan, son agent, l'a mis dans le trouble pour absolument trois fois rien. Il est à blâmer ici.

Une équipe ne peut être composée de joueurs tous pareils copier-coller. Faut des différences et PK en amène.

Il est jeune avec un grand clapet et va apprendre à diminuer le volume et espacer les extravagances dans le vestiaire avec ses co-équipiers.

claude palardy a dit...

Ca me fait rire quand on cree une rivalite entre les veterans et P.K.
pour que le Canadien il est tres important qu elle soit unis et ca c est le travail de Michel Therrien que ce soit P.K. ou Elers c est sur la glace que ca ce passe si tu performe pas il y en a d autre qui vont avoir leur chance il est important que chaque jouer aile dans la bonne direction soit le concept d equipe si P.K. est sincere il fera partie d une belle equipe je ne croit pas que la direction du Canadien actuel favorise travail et tu aura de la glace sinon va reflechir dans les estrades on est loin de l ancienne direction qui favorisait l image Elers pour prouver l echange de Halack qui avait aussi ete echanger car il derangait Price pourtant il y a des equipes qui on deux bon gardiens de but ex Boston St Louis Vancouver

Réal Leblanc a dit...

Çe sont des professionnels et une fois sur la glace vont oublier leur
animosité l'un envers l'autre,ils vont jouer pour le bien de l'équipe
vos commentaires laisse supposer que Markov s'essouffle rapidement
et sa défensive laisse a désirer,une solution,que le club en fasse un spécialiste des attaques a cinq et se trouve un défenseur pour le
jeu a cinq contre cinq,ou simplement échanger Markov pendant qu'il
a encore un certain succès(attaque a cinq) pourrait intéresser certaines équipes

claude gagné a dit...

@ François G
Je ne dénigre pas Markov ? Je dis simplement qu'il n'est pas l'âme du CH.Il est bon certe,mais ce n'est pas lui qui a fait gagner cette équipe plus souvent qu'à son tour.
Je le répète,si Markov se re-blesse(chose possible) les dénigreurs de P.K vont être heureux de le voir avec l'équipe.

Francois G a dit...

Bon billet Claude, si il se fait tasser par les vétérans comme le CH en a l'habitude avec les bons joueurs, il va aller exploser ailleurs et on va s'en mordre les doigts... J'espère bien que ce temps l'a est révolu.. En le signant long terme Bergevin aurait pu envoyer un message à la chambre; "Vous allez vivre avec longtemps, habituez vous tout de suite"

Pour ton bashing de Markov, un peu de retenue ça ferait pas de torts, c'est pas parce que tu préfère Subban que Markov est poche... (bon, il l'a été contre les Sens mais quand même...)

andre duquette a dit...

moi tout se que je dirais c.est qu'agir de meme et il est out j'espere qui suivra pas tes conseil les fans pas ete mieux c plutot eux qui l'ont salis sur les blogs

claude gagné a dit...

Je sais que je vais me faire répondre encore : Tu aimes ça dénigrer Markov !
Pour ma propre défense,je peux dire que je ne suis pas si pire que ceux qui salissaient publiquement P.K sur le G.C ou ailleurs...
Moi,au moins j'ai les preuves à l'appui (qu'a fait Markov contre les Sens ?) je sais que toute l'équipe a mal joué,mais ce n'est pas une raison pour lâcher la pédale.Tout le monde veut voir Markov comme capitaine,il devrait commencer par montrer le bon exemple...

claude gagné a dit...

@ Keven Fortier
Ce ne sera pas façile le retour au jeu de P.K...
Il n'aura pas droit à l'erreur,car ils y en a qui vont lui mettre sur le nez assez vite...
Il ne pourra pas faire comme Markov,performer 4 parties pour épater la direction,et ensuite se peinturer dans le coin...

Keven Fortier a dit...

P.K. Subban a un potentiel d'un défenseur élite, mais il ne l'ait pas aujourd'hui, ni demain.

Il faut bien l'encadrer avec la nouvelle direction parce qu'avec de la maturité, il va être beau a regardé jouer.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010