Jonathan Moisan

Jonathan Moisan

Homme | ans
quebec

0
coéquipiers


1564 visites

Jeune homme de 23 ans fan de hockey et de tout ce qui touche :p
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

La leçon donnée par les 49eres

Vues:600 2 votes

Nous avons assister dimanche dernier à tout un match! Les Ravens ont certes gagner le Superbowl mais nous devons l’avouer, les 49eres nous ont montré une belle leçon de persévérance! À la première demi, ont voyait les ravens en pleine domination de la partie! La défensive laissait rien passer et les passes de Joe Flacco atteignait la destination sans problèmes! Les 49eres semblait timide durant la première demi ne réussisant aucun touche (il ont marque 6 points par des bottés de placements). Puis arrive la deuxieme demi qui commence par un touche de Jones suite à un retour de botté et puis soudain une longue panné d’électricité qui dura environ 37 minutes. Suite à cela, on a vu des 49 eres différente! Ils semblait avoir repris le poil de la bête! Ils refusaient d’abandonner et se montrait plus menaçant en attaque et la défensive s’est dresser comme un mur pour empecher les Ravens d’inscrire d’autre touché! Ils nous ont montrés que la partie n’est pas fini tant qu’elle n’est pas fini! Je croyais même qu’ils allaient remporter le match tellement qu’ils avait la rage de vaincre! Ils faut bien les comprendre, c’est une équipe qui a connu bien des années de vaches maigres! Ils ont passé 8 années de suite sans faire les séries!

Donc en conclusion, bravo au Ravens pour avoir remporté le Superbowl, mais chapeau au 49 eres de n’avoir jamais abandonné et d’avoir jouer jusqu’à la fin pour tenter de remporter le match! Ils ont pour moi la victoire morale! Ils nous ont montrés toute une leçon de persévérance!

Feed

Eric Duguay a dit...

Mes Niners ont trop joué avec le feu et l'inévitable s'est produit. Contre les Falcons, ils ont aussi joué au touriste une partie du match mais tout le monde savaient que les Falcons n'étaient pour de vrai. Ils ont fait la même erreur face aux Ravens qui étaient en mission. Ce qui est positif c'est qu'ils ont démontré que lorsqu'ils ont la switch à on, ils sont quasi inarrêtable.

dave978 a dit...

mon pari a eu bin peur en tk

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010