jef_71

jef_71

Homme |
Châteauguay

2
coéquipiers


2057 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Ce n’est qu’un début, mais…

Vues:298 1 vote
jef_71 Catégorie : Hockey

Montréal montre une fiche de 6-2-0 et 8 match et un différentiel de +9 (buts pour / buts contre). Oui la saison est jeune, mais avouez que c’est mieux que d’être 2-7-1 avec un différentiel de -13 ! (Actuelle fiche des Caps).

Ce qui m’encourage un peu, c’est que pour le moment le CH est l’équipe de l’ouest qui a accordée le moins de buts. Je ne rêve pas de la coupe à Montréal, mais tout me donne espoir qu’on risque de les voir jouer encore au printemps, contrairement aux prédictions des spécialistes.

Notez que j’ai bien dit « on risque ». Ce n’est pas une certitude. Le comportement de l’équipe entière est positif cette année. Finie les questions sur Gomez et les crisesettes de Cammalleri. Fini Pierre « valium » Gauthier et Jacques « sommeil » Martin. Bien que je respecte la carrière de M. Martin, ça prenait quelqu’un qui a du chien derrière le banc et un coach qui aime travailler avec les jeunes, deux choses que Michel Therrien possède.

Bien que ce n’est qu’un début, je préfère de loin notre position au classement à celle des Capitals ou même celle des Flyers !

Feed

andre duquette a dit...

le canadien es dans l'est et non l'ouest mais je suis egalement content et galchenyuk meme si il n'a pas ete la raison principal d,une des victoire quel joueur mes amis wow

jackwoodie a dit...

C'est un canadien différent qu'on a enfin!

Ça part d'en haut avec Molson. Depuis que Molson est propriétaire, on a senti de sa part qu'il voulait changer l'ambiance, rendre ça positif pour les partisans et l'équipe. Il a pris la bonne décision d'écouter Savard pour l'embauche d'un GM compétent, mais qui soit ouvert et accessible avec les fans et les médias. Et Bergevin a bien choisi Therrien qui, comme tu le mentionne, est excellent pour développer des jeunes. A Pittsburgh, il a fait evoluer Crosby, Malkin, Fleury et Letang qui sont tous des excellents jeunes joueurs.

Et on le voit avec l'équipe. Ta bien vu le discours que Bergevin et Therrien ont donné dans le vestiaire avec le 24 CH? Therrien qui dit «loser find excuses. Winners find solutions» c'est ôte en tas!

Si le Canadien fait les séries et performent bien, c'est clair que Therrien gagne le trophée Jack Adams.

Passer de 15ieme à faire les séries, c'est tout un révirement!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010