jef_71

jef_71

Homme |
Châteauguay

2
coéquipiers


2042 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Indiscipline de la LNH

Vues:299 4 votes
jef_71 Catégorie : Hockey

Encore cette saison, le comité de discipline de la LNH passe pour des clowns.. en fait, elle fait passer la ligue pour un cirque. 10,000$ d’amende à Dubinsky ?! Il gagne 3.75M$ cette saison et ça monte à 4.65M$ les deux suivantes.. aussi bien lui demander du p’tit change !

Tant et aussi longtemps que le bureau des gouverneurs aura une emprise sur le commissaire à la discipline, nous verrons ce genre de “réprimendes” ridicules. Ce qu’il faudrait, mais JAMAIS la LNH ne fera ça, c’est que le comité de discipline soit une entité distincte de la LNH.

La discipline ne doit aucunement être influancée, ni par Bettman, ni par les gouverneurs. Sinon, tout ce que Shanahan fait, c’est servir de front afin que la LNH se donne bonne conscience.

J’aimerais ça que Shanahan et son équipe puisse dire “pas content de la suspension de 15 match ? Va crier après ton joueur qui a fait le cave sur la glace !”

Autre chose... un deux minutes devrait être un deux minutes. Que l’autre équipe en profite pour compte 2 ou 3 buts, tant pis... encore une fois ça va responsabiliser les joueurs à ne pas faire les morons sur la glace... parlez-en à White, je suis certain qu’il en tire une leçon de son 4 minutes de l’autre soir.

Quoi je divague ?! Souvenir alors. Ovechkin a vu une suspension réduite de 2 parties, par Bettman, afin qu’il puisse affronter Crosby alors que le match était diffusé à NBC ! Si ce n’est pas de l’ingérence ça, je ne sais pas ce que c’est... ah oui, c’est une ligue de clowns !

Désolé, je devais péter un plomb... quitte à ce que ça me coûte 1 match !

Feed

alyn s a dit...

Gallagher qui donne la meme mise en échec que Chara et personne ne call le 911 mrd gallagher salaud meurtrier!!!

Francois G a dit...

Bon billet. Au départ, c'est quoi l'idée de mettre un ancien joueur comme responsable de la discipline?? C'est quoi le rapport!!

Il devraient être plus indépendants en effet, que les proprios aient un droit de regard sur la suspension de leurs propres joueurs est de l'ingérence flagrante!

Mais faut pas se leurrer, comme pour la justice civile et criminelle, c'est les riches et les stars qui ont raison.

coliseum a dit...

Ligue de clowns en effet. Mais on aime ça le hockey de la NHL!!! Défoulons-nous ici... 5*

pl girard a dit...

Sa fait du bien de dire tout haut ce que bcp pense tout bas. Lache pas ta le droit peter ta coche.

Labreche Yves a dit...

Moi,je trouves ça drôle quand un joueur dans sa zone envoi la rondelle dans la foule, il obtient un 2 minutes pour DELAYING THE GAME,un joueur casse le bâton de son adversaire,un 2 minutes pour SLASHING,un joueur se fait trébucher et tombe, un 2 minutes pour avoir fait la HOLLYWOOD,un joueur se fait arracher la tete,le joueur coupable un petit 2 minutes.QUELS sortes de lique de clowns?

constant gallant a dit...

Tu as raison sur presque toute la ligne,sauf,que.....
Ce n'est pas la punition à White qui a couté la défaite du CH contre Buffalo. Une belle défaite d'équipe.
En ce qui a trait au comité de dicipline,qu'il soit géré par la LNH ou un comité complètement indépendant,je crains que des Crosby ou autres soient privilégiés.Ce sont eux les gros vendeur$ pour la LNH.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010