Paméla O'Neill

Paméla O'Neill

Femme | 26 ans
Montréal

3
coéquipiers
1
abonnés


1672 visites

Discutez avec moi sur Twitter! @pamie9
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Un match crucial

Vues:411 1 vote
155024_large

Le Real Madrid et Manchester United s’affrontent dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des champions, aujourd’hui à 14h45. D’un côté, le poste de l’entraîneur José Mourinho pourrait être en jeu, lui qui a connu un début de saison plus que difficile avec les Merengue et qui est très critiqué par son vestiaire. De l’autre, les Red Devils sont invaincus depuis mi-novembre. Les deux marqueurs prolifiques Wayne Rooney, avec 10 buts, et Robin van Persie, 19 buts, répondent aux attentes en contribuant largement aux succès du club.

À vos écrans!

Feed

Simon Bilodeau a dit...

Il prendra la place de Sir Alex Ferguson et emmenera Ronaldo avec lui! Et je suis d'accord a 100% avec Jules Mathieu le matche aurais du finir avec un meilleur résultat pour madrid! Di Maria n'aurais pas du etre remplacé!

Paméla O'Neill a dit...

Et tu crois qu'il va se retrouver où José Mourinho? Simples spéculations...

Jules Mathieu a dit...

C'était un match de haut niveau. En tant que fan du Real Madrid, je suis un peu déçu de la finition au but. Le résultat avantage clairement Manchester United avec le but à l'extérieur. Le Real Madrid va affronter le FC Barcelone 2 fois avant de jouer le match retour. Le club aura-t-il assez de ressource physique et mentale ?
José Mourinho va partir du club, le rendement en Ligue des Champions va seulement décidé si il part avant la fin de la saison.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010